Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Khemri] - Rois Des Tombes VS Elfes noirs/haut


XAW

Messages recommandés

Oyez, oyez, la liste qui sera jouée Lundi prochain en espérant ne pas se faire raser en trois tours et en tirant un scénario pas trop pourri!!


[quote][u]Seigneurs :[/u] (735pts/3000pts)

[b]Arkhan le noir avec char volant:[/b] 445

[b]Haut prêtre de khemri, niv 4:[/b]290
parchemin de dissipation
capes des dunes
gemme de dracocide
domaine de Khemri



[u]Héros :[/u] (205pts/3000pts)

Prince des tombes+bouclier+char:205
pierre d'obsidienne
bouclier enchanté




[u]Unités de base :[/u] (913pts/3000pts)

[b]24 archers squelettes+bannière+musicien:[/b]164

[b]24 archers squelettes+bannière+musicien:[/b]164

[b]20 archers squelettes+bannière+musicien:[/b]140

[b]5 éclaireurs squelettes:[/b]70

[b]6 chars squelettes+EMC[/b]:375


[u]Unités spéciales : [/u](655pts/3000pts)

[b]Sphinx de guerre+ rugissement ardent:[/b] 230

[b]Sphinx de guerre+ rugissement ardent:[/b] 230

[b]3 chevaliers des nécropoles:[/b] 195


[u]Unités rares :[/u] (490pts/3000pts, soit 16 % de l'armée)

[b]Catapultes à crâne hurlant:[/b]90

[b]Catapultes à crâne hurlant:[/b]90

[b]Hiéro titan:[/b] 175

[b]L'arche des âmes damnés:[/b] 135

Total : 2998 points[/quote]

Je sais, je sais, tout ça pour ça, elle ressemble beaucoup à la première liste, mais il faut bien jouer avec ce qui est peint et je n'ai pas le courage de epindre les gardes des tombes (et je subodore surtout qu'ils ne feront rien) et j'ai fini mes chevaliers des nécropoles et transformé 5 cavaliers lourds en éclaireurs.

Du coup, la technique est simple, mes deux sorciers volent pour pouvoir se planquer au fur et à mesure de la partie bien que Arkhan reste surtout dans ses chars, j'espère qu'il n'interviendra qu'au tour 3 ou 4.
Le prince est là pour donner sa CC aux chars ce que Arkhan ne peut pas faire, on reste sur nos fesses osseuses en faisant le maximum de morts aux tirs et à la magie, l'arche est même capable de me débarraser des grands monstres.

Sphinx de guerre et chevaliers ont là pour donner le coup de grâce à des unités affaiblies, je pense même utiliser le rugissement ardent sur les elfes avant le CàC, le gabarit en forme de larme devrait bien le faire sur les pavés d'une vingtaine de furie/exécuteurs.

Les chars pourront choisir, soit front de 4 avec Arkhan et prince, soit front de 3 avec prince, destiné à faire très mal aux sang froids ou à une grosse unité d'élite.

Bref, désormais tout est dans les dés, j'espère éviter le désagrément du fiasco sur un lancer de deux dés de la dernière partie!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bon, cela a été moins pire que prévu, j'ai quand même pris une tannée!! :lol:

En gros, Arkhan a envoyé du rêve avec les autres potes! Mon niv 4 de khemri a raté son premier sort puis l'arche a détruit et fait paniqué 20 corsaires (plus que 12), une hydre (morte) puis Arkhan a détruit le général adverse en tuant d'abord le perso puis la manticore qui lui servait de monture!

Malheureusement, je m'en suis bien rendu compte à cette partie, j'ai très mal joué mon armée. J'ai l'habitude de jouer mes O&G qui sont très offensifs et mes peaux vertes pardonnent plus facilement des erreurs de placement ou des CàC un peu chaud. Les RdT ne pardonnent rien! Le sqelette ne peut s'esquiver grâce à une marche forcée et ne peut pas compter sur un petit coup de chance pour rester au CàC.

J'ai mal placé mes éclaireurs ce qui m'a couté mon arche et j'ai envoyé Arkhan dans un CàC où il est mort connement parce qu'il n'y a servi à rien!

En gros, j'ai pas mal de points à récupérer sur cette liste, je pense que je vais axer ma futur liste sur la lumière et khemri avec un roi lambda , tant pis pour les persos spéciaux sympa!

Je proposerai bientôt une nouvelle liste basée sur cette dernière défaite et sur les conseils donnés précédemment. En tout cas merci à tous, même si j'ai perdu, je ne suis pas mort seul! Les elfes noirs ont dû verser du sang pour cette victoire et un sphinx de guerre solitaire était toujours présent sur le champs de bataille! (le reste de l'armée est retourné dans les sables de khemri).
Bref, je dois encore apprendre à bien manier cette armée!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.