Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyranides] 1850 points 2 listes objectif très dur


Skwii

Messages recommandés

Bonjour,

Après plusieurs jours de réflexions sur le codex je suis arrivé à la mise au point de 2 listes globalement différentes.

La première axée pining/deep strike/infiltrate et utilisant la dataslate vanguard (en gras les dataslate, je n'ai pas les coût en points exacts des formations de la DL j'ai pris les couts du codex en attendant confirmation)

2 Princes ailes DDJ - 460
[b]4x5 Manufacturum Genovore et Genocrate - 520 [/b]
[size=2]Harpy CVL - 140[/size]
Virago - 155
[size=2]2 Mawloc - 280[/size]
[b]Essaim de lictor des forêts - 250[/b]
Total - 1805
[size=2]Reste 45 points, qu'en pensez vous ?[/size]

Une liste plus orientée attaque rapide

Prince DDJ Commandant - 250
Prince DDJ - 230
Tervigon Canon a miasme crache épines - 225
30 Termagants 15 devoreurs - 180 (AdF avec Commandant)
2 Harpy CVL crache épine - 155
20 Gargouilles - 120
Exocrine - 170
Mawloc - 140

Reste 225 points, j'ai pensé a une escouade du Manufacturum et un venom... Pas certain de l'effet kiss cool dans cette liste

Qu'en dites vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déploiement en infiltration peut se faire jusq'à 6" si le terrain infiltré est un batiment ou des ruines. Il y a cependant un petit doute car il est stipulé que dans le cas d'une escouade de manufacturum on ne peut rajouter de génovores supplémentaires donc la question se pose pour le génocrate.
Même chose pour l'escouade de lictor dans un terrain de type forêt et de plus ils gagnent la règle dissimulation tant qu'ils sont dans le décor de ce type.

J'ai effectivement pensé au manque de synapse dans la première liste mais je ne vois pas quoi rajouter qui collerait à la thématique...
Dans la seconde il reste assez de point pour ajouter au moins une synapse mais la encore, pas vraiment d'idée...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kenshiro13' timestamp='1390905565' post='2506490']
Ta 1ere liste ne semble pas valide. Pas sur que les dataslate comptent dans le schema d'armée donc tu n'aurais pas de troupes
[/quote]

Oui j'attends encore et toujours une info à ce sujet quelque part mais c'est le blanc pour le moment !

Je ne pense pas que le dataslate vaut la peine d'être jouer en tournoi tel quel, mais j'aimerais au moins tester pour me faire une idée =D


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.