Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][Orks] Lobba, groskanon, attque de char du chariot de guerre


Gammer02100

Messages recommandés

J'ai une question bete, je profite du sujet sur le chariot poir la poser.
le groskanon est une arme artillerie. hors un vehicule doit tirer au juger me semble t'il avec toutes ses autres armes au jugé quand il utilise une arme d'artillerie. les armes a gabarit ne peuvent tirer au jugé donc le kanon et le loba ne sont t'il pas presque inutile si ont prend un gros kanon ???s
ou allors je me plante avec les armes d'artillerie.... Modifié par nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, sauf que le kanon pourra toujours tirer en antichar au jugé. Après on est pas ici pour discuter de l'utilité ou non des équipement, si des joueurs veulent jouer des chariots de guerre suréquipé, qu'ils s'amusent ! ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les listes ork ETC incluent souvent 9 lobbas.

Ça casse à peu près tout, loin, et des trucs hors de vue.
C'est marrant de dézinguer du Leman Russ avec un truc aussi peuchère.

Sinon les kannons sont bons, à effectifs complets (E7 vs tir), les zaps sont bofs.

Et ne pas oublier la triplette obligatoire de grots bastos.

ÉDIT désolé, l'on cause du chariot. Je retourne à l' hospice. Modifié par Franckosaurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Encore une petite question, on peut mettre jusqu'à 4 gros flings ou lance-rokettes, si je met les 4 lance-rokettes, je les place ou ? ils peuvent tirer n'importe d'où en suivant la coque ? Merci de votre aide, c'est pour demain :) j'espère avoir une réponse :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle du Lobba sur le chariot de guerre équipé de grokanon.

Et pas de l'unité de Grokalibr avec lobbas.

Il n'y a pas de place vraiment défini pour les gros fling/lance roket.

Perso je les place sur les tourelles, mais rien n'est indiqué un peu comme le missile traqueur chez les impériaux.

Le seul truc visible sur les images c'est les 2 emplacements sur les cotés dans la partie transport et celui sur les différentes tourelles

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440268a&prodId=prod1730002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai de l'avis plutôt que tu les montes où tu veux/peux en fonction de ce que ton modèle te permet, mais qu'il faut que ce soit très clair dès le début de partie, afin que ça ne change pas de place en cours de route.


Les emplacements sont peut être des fois pour faire beau, mais il faut garder quelque chose de cohérent quand même...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.