Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K][WHB][59] Est-il possible d'organiser un tournois ?


Fox_crafter

Messages recommandés

Bonjour, désolé si je ne suis pas au bon endroit mais celui-ci m'a parut le plus adéquat ! Voilà je voulais tout simplement savoir si en tant que particulier, personne majeure et étudiant, je pouvais par exemple louer une salle dans ma ville et inviter des joueurs à participer à un tournois organisé par mes soins et de les faire payer évidement parce qu'il faudra que je paye la salle, de quoi se restaurer etc ! Et si c'est possible de faire tout ça, comment faire en sorte que des gens viennent participer à mon tournois ? En demandant au GW local de m'aider ? Voilà, Merci à tous de votre réponse et désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique du fofo :/ Modifié par Fox_crafter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)
même si je débute dans le milieu des tournois, étant de la même région, il y a quelques assos qui en font régulièrement. De tête les MLF, nord stratégie ou encore le trone de terra. Peut être qu'en les contactant tu pourras avoir plus d'infos là dessus.

Pour faire venir les gens, je penses que juste l'inscription sur T3 avec une présentation un peu soignée suffit généralement à faire venir du monde.

en espérant t'avoir aidé,
Aconia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Aconia' timestamp='1390999962' post='2507295']
Salut [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
même si je débute dans le milieu des tournois, étant de la même région, il y a quelques assos qui en font régulièrement. De tête les MLF, nord stratégie ou encore le trone de terra. Peut être qu'en les contactant tu pourras avoir plus d'infos là dessus.

Pour faire venir les gens, je penses que juste l'inscription sur T3 avec une présentation un peu soignée suffit généralement à faire venir du monde.

en espérant t'avoir aidé,
Aconia
[/quote]