Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Armée proxy star wars


dragon slayer

Messages recommandés

Salut a tous !

J'ai depuis quelques temps en tête une armée proxy Star Wars pour faire une armée de Space Marines.

Deux questions : cela vous gênerais d'affronter une telle armée ?

Et vous connaissez une gamme de figurines Star Wars avec la taille de figs GW ?

J'ai déjà pensé a ça la canonnière clone pour le Stormraven, ou aux commandos du troisième épisode de 2005 pour les vétérans d'appui.


Merci beaucoup !

EDIT ; y'a des figurines de Star Wars miniatures, quelqu'un en a t'il ? Elles ont la taille des figs Games ? Modifié par dragon slayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a les prépeintes star wars miniatures... jeu de figs à collectionner genre heroclix. J'en ai pas mal pour mes hommes de main inquisitoriaux...mais on parle là plus de 28 mm bien proportionné...donc un cadian à coté de luke skywalker semble un ogryn quoi... Et les jouer en marines c'est trop fort, la gi dispose du profil parfait niveau armure et matos... il me sembler que bruno rizzo avait fait une armée à partir de fig games, seul dark vador etait un marines, les stormtrooper des karskins, et le reste des conversions...

Edit rapport à ton edit, oui j'en utilise même, selon les figs ça passe certaines ont quand même des élément trop fin à l'échelle 40k. faut conserver que celles avec des armes un peu abusée, ou des armes de càc, j'ai des mecs avec pistoler blaster, ils sont inutilisable à 40k, l'arme fait la taille d'une poignée de fusil laser, la poignée pas la crosse !!

les aliens en général passe bien (mais c'est pas le sujet) les troopers en général passe bien, mais les rebelles et "humains normaux" moins.
Mention spécial pour les monstres et véhicules parfaitement à l'échelle.

Défaut c'est du prépeint, qualité de plastique foireuse, donc les armes tordue, voir figs tordues sont courantes. Modifié par le petit bébé de nagash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Risque d'y avoir des soucis de proportions comme dit plus haut.
A voir aussi que l'équipement "star wars" n'a vraiment rien à voir avec celui de 40k...

Ca me semble plus "facile" de prendre des tanks star wars (la canonnière clone en stormraven est une très bonne idée) et mettre des space marines autour, avec un back pack typé star wars (assez proche de qu'ont les Tau), des bolters arrangés pour être plus fin (peints en noir bien sûr), une armure blanche, des épaulières "à la clone", des casques convertis.
Un peu comme ça :
[img]http://lh3.ggpht.com/_oA7T20BlE2k/TT3bsiTTgrI/AAAAAAAAA1I/KfxOveTaNjQ/s640/DSC00024.JPG[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une armée de la fédération du commerce, sur [url="http://www.advancedtautactica.com/viewtopic.php?f=35&t=11873"]Advanced Tau Tactica[/url] :)/>

[img]http://i2.photobucket.com/albums/y8/bengtslaanesh/Star%20Wars%20-%20Tau/bp-e03.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une armée de Clones fait sur du GW, et une armée de Fédération du commerce que j'ai racheté, fait sur du GW aussi, en count as G.Imp pour les clones.

Clones:
-Troupe de base: jambes et bras Eldars noirs (ancienne gamme), torse cadiens, et casques de guerriers du chaos retravaillés. Les fusils sont les fusils kroots. J'ai encore un peu de taff sur les casques, mais le rendu est pas mal.
-Et j'ai convertis une cannonière aussi, à base de Valkyrie/hammerhead. Ca rend pas mal.
J'ai aussi fait un Jango Fett et un ARC trooper.

Et imo, en count as G.imp c'est plus logique.

En Séparatistes: les droides c'est du guerriers nécrons/guerriers tau, les droidekas sont les anciens kits métal de mécarachnide réarrangé, avec l'Empereur, les nemoidiens sont des éthérés tau, les motojet ce sont les moteurs de répulseurs des armures crisis (je crois), et le tank c'est à base d'Eldar/tau si je me souviens bien.

Je peux te filer le lien de mon album Picasa si tu veux.

Ca peut vite monter à très cher, mais l'échelle ne pose aucun problème du coup. Et je n'ai pas trouvé de figurine ayant la même échelle. Elles sont toutes plus petites. Modifié par Origami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.