Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Eldars] Détachement d'appuis


celtikiller

Messages recommandés

Bonjour à Tous !

Petit Sujet pour le début de mon détachement allié pour mes Tau.
Socle désertique rouge en accord avec mes socles Tau ...

Bon désolé pour la Sur-exposition il va vraiment falloir que j'apprenne à photographier correctement car là ça écrase les contrastes :'(/>/>

Il s'agit des 5 mêmes, totalement aimantés pour recevoir toutes les options d'armes (sauf les faux a distortion que je me garde pour une conversion hihihi :)/>/> )

[img]http://imageshack.com/a/img835/2821/rfuk.jpg[/img]

[img]http://imageshack.com/a/img838/652/s91u.jpg[/img]

[img]http://imageshack.com/a/img191/1985/pxvc.jpg[/img]

[img]http://imageshack.com/a/img546/1316/xcw0.jpg[/img]

[img]http://imageshack.com/a/img401/7049/k3se.jpg[/img]

Bon, je n'aime pas du tout les socles. Mais j'ai vu où était mon erreur dans l'utilisation des pigments, vous me direz si c'est mieux la prochaine fois ;)

Prochaine étape : finir le linnig et els gemmes de mon chasseur écarlate, puis ce sera au tour du prisme de feu ;)/>/>

A la prochaine ! Modifié par celtikiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oO c'est toi qui a peint ? Tu as mit combien de temps ? Comment as tu fais ? !!!!
Tes figurines sont magnifiques !!!! Waaaaw !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, 100% fait maison !

Entre le montage, l'aimantation la peinture et le socle c'est 30-40H de boulot (en 5 ou 6 session donc dur d'évaluer)

Le multi part kit est bien foutu, donc pas de soucis pour aimanter, pas de recoupe il y a juste à mettre des aimants dans les articulations (du petit par contre ... 2*1mm et et 1*0.5mm).

Les épaulières ont été découpées pour êtres peintes séparément (comme la moelle du dos, les jambières, la tête et le pagne).

Les bandes de la tête c'est du masquage avant de faire la couleur OS.

Seul le pagne violet est traité en pré-ombrage, le reste c'est de la couche successive.
Les lignes sont faites en oil wash bleu marine

Et les gemmes à la main mon cousin (tout le reste c'est de l'aéro)^^

Puis assemblage, mais pas avec la colle GW (qui prends très mal sur la peinture) mais avec de al revel contacta Professional

Pour l'aéro, 1er cours de peinture pris avec Vladd Painting en Novembre, le deuxieme est pour fin mars :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend mieux, sacré boulot !!!!
Moi qui vient de commencer j'ose même imaginer arriver à ce niveau de technique et de patience !!!

J'ai toujours peur d'abimer les figurines quand je les coupes des grappes alors couper des parties de la figurines je n'imagine même pas ! :s

Tu le fais avec un couteau de modélisme ?

Ou as tu appris toute ces techniques de peintures ?

Beaucoup m'ont expliqué certaines technique mais pas toujours simple d'appliquer quand on est devant sa figurine ^^"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pince coupante et scalpel de modélisme ( + lime et papier de verre pour les lignes de moulage).
+ perceuse à main pour le tigeage + une fraise pour les aimants

Pour la peinture, là c'est de l'aéro donc les bases ont été vues lors d'un cours et là je travailles de mon coté avant le cours suivant ;)

Le grand secret, je pense, c'est qu'il faut vraiement prendre du plaisir à peindre, autant que dans le plaisir de finir une figurine.
Ainsi, les heures passées ne sont pas une corvée mais au contraire un moment de détente et de hobby. :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figurines sont très bien peintes, et le bleu clair rend bien sur les socles terreux... Le blanc est nickel! Seul détail que j'aime pas trop, c'est les salissures sur les godasses... Non pas que ce soit mal fait, mais c'est juste que dans mon esprit les eldars/elfes/tarlo*zes (je suis un joueur nain alors les elfes :angry:/>/> )c'est une armée très propre sur soi (même si l'expression ne veut rien dire en elle même...)

Marlok Farlockson, un nainflexible Modifié par Marlok Farlockson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, j'ai effectivement hésité ^^.
Mais je me suis dit qu'un module de nettoyage podologique c'était un peu superflus pour des machines de combats, donc qu'ils devaient aussi se ramasser de la poussière sur les godasses en plein désert :blink:/> Modifié par celtikiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.