Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6][Regles] Déviation et ligne de vue.


Thenecron62630

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai une question à laquelle j'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse. Une arme à gabarit qui dévie (ou Mâchoire du bout du monde, rayon du faucheur Nécrons etc où un véhicule n'a pas été détruit par le rayon et rend donc les figurines derrière hors de vue), fait passer la cible hors ligne de vue du tireur. Il est dit qu'elle subit des blessures quand même. Puis que pour la résolution des blessures, on procède comme d'ordinaire. Soucis la cible est hors ligne de vue, donc on prend quelle sauvegarde? La lambda et si c'est de la PA2 tant pis pour la figurine? Une couvert mais du coup impossible à définir puisque y'a pas de ligne de vue du tout?
Ai-je raté qqch, comment résolvez vous cette situation?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Thenecron62630' timestamp='1391628873' post='2512285']
Bonsoir, j'ai une question à laquelle j'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse. Une arme à gabarit qui dévie [s](ou Mâchoire du bout du monde, rayon du faucheur Nécrons etc où un véhicule n'a pas été détruit par le rayon et rend donc les figurines derrière hors de vue)[/s], fait passer la cible hors ligne de vue du tireur. Il est dit qu'elle subit des blessures quand même. Puis que pour la résolution des blessures, on procède comme d'ordinaire. Soucis la cible est hors ligne de vue, donc on prend quelle sauvegarde? La lambda et si c'est de la PA2 tant pis pour la figurine? Une couvert mais du coup impossible à définir puisque y'a pas de ligne de vue du tout?
Ai-je raté qqch, comment résolvez vous cette situation?
[/quote]
Fonction [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=213428&st=25&p=2503996&hl=+couvert%20+explosion&fromsearch=1&#entry2503996"]recherche[/url].

-----
[b]Modo TheBoss™ :[/b]
[quote](ou Mâchoire du bout du monde,[/quote][b]Ce serait éventuellement à voir dans un autre sujet.
Mais comme il n'y a pas de blessure, il n'y a pas pas de sauvegarde pour l'annuler, c'est donc sans objet.[/b]

[quote] rayon du faucheur Nécrons etc où un véhicule n'a pas été détruit par le rayon et rend donc les figurines derrière hors de vue)[/quote][b]C'est à voir dans un autre sujet spécifique aux nécrons (nouveau sujet à ouvrir).[/b].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.