Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[tyranides]listes a 1500 pts et premier resultat


Aemaethe

Messages recommandés

Bonjour


Pour faire original, voici la petite liste tytys a 1500pts que je me suis pondu et les premiers test en partie

Donc deja, ca donne ca

[b]QG[/b]
1x Tyran des Ruches
1x Bioknout et épée d'os
1x Le Canon à Miasmes
1x Commandant de la ruche
1x Glandes surrénales

3x Garde du Tyran
3x Glandes surrénales


[b]Elite[/b]
2x Zoanthrope

[b]Troupes[/b]
3x Guerrier Tyranide
3x Glandes surrénales
3x Guerrier Tyranide
3x Glandes surrénales

[b]Soutien[/b]
3x Carnifex
3x Bioplasma
3x Glandes surrénales

1x Exocrine (170 pts)

1x Mawloc (140 pts)


Maintenant, lors de mes premières parties, je n avais pas pris d exocrine, mais un haruspex, seulement 2 gardes du tyran et un venomthropes

et en gros, ca donnait genre > haruspex inutile car focus au début, il meurt souvent au premier voir au deuxieme grand maxi, sans jamais pouvoir aller au corps a corps, donc je l'ai remplacé par une exocrines... le venom se faisait sauter par des unités annulant les couverts et mes deux pauvres gardes du tyran ne suffisait pas pour encaisser les tirs adverses, le mawloc, première partie, il arrive tour 4 -_- donc je préfère le mettre sur la table directement, le faire s"enfouir tour 2 pour qu'il arrive des réserves imminentes tour 3

Bref, si vous avez des commentaires, n’hésitez po
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Aemaethe' timestamp='1391681607' post='2512640']
Bonjour


Pour faire original, voici la petite liste tytys a 1500pts que je me suis pondu et les premiers test en partie

Donc deja, ca donne ca

[b]QG[/b]
1x Tyran des Ruches
1x Bioknout et épée d'os
1x Le Canon à Miasmes
1x Commandant de la ruche
1x Glandes surrénales

3x Garde du Tyran
3x Glandes surrénales


[b]Elite[/b]
2x Zoanthrope

[b]Troupes[/b]
3x Guerrier Tyranide
3x Glandes surrénales
3x Guerrier Tyranide
3x Glandes surrénales

[b]Soutien[/b]
3x Carnifex
3x Bioplasma
3x Glandes surrénales

1x Exocrine (170 pts)

1x Mawloc (140 pts)


Maintenant, lors de mes premières parties, je n avais pas pris d exocrine, mais un haruspex, seulement 2 gardes du tyran et un venomthropes

et en gros, ca donnait genre > haruspex inutile car focus au début, il meurt souvent au premier voir au deuxieme grand maxi, sans jamais pouvoir aller au corps a corps, donc je l'ai remplacé par une exocrines... le venom se faisait sauter par des unités annulant les couverts et mes deux pauvres gardes du tyran ne suffisait pas pour encaisser les tirs adverses, le mawloc, première partie, il arrive tour 4 [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sleep.gif[/img] donc je préfère le mettre sur la table directement, le faire s"enfouir tour 2 pour qu'il arrive des réserves imminentes tour 3

Bref, si vous avez des commentaires, n'hésitez po
[/quote]

Bonjour ,

je suis intéressé de savoir ce qu'a fait l'essaim de 3 carnifex coureurs , et ton tyran coureur . A quel tour sont ils parvenu à entrer en contact avec l'ennemi ( et quels ennemis ? )

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='vitriol' timestamp='1391686001' post='2512693']
Bonjour ,

je suis intéressé de savoir ce qu'a fait l'essaim de 3 carnifex coureurs , et ton tyran coureur . A quel tour sont ils parvenu à entrer en contact avec l'ennemi ( et quels ennemis ? )

cordialement


[/quote]


Salut,

Je ne suis pas encore tombés contre des armées de tir retranchés ( tau, garde imperiale etc etc ) pour l'instant j'ai joué contre du space marine, du space wolf, de l'ork et contre du tyty, ils sont arrivés ( ou on étaient engagés au corps a corps) tour 2, ils s'en sont toujours bien sorti ( je perd malgré tout un carni ou deux et mes gardes du tyran )

Faut dire aussi que j'ai souvent eu de la chance avec mes pouvoirs psy ( deferlante sur les zozos et hurlements psy + l horreur sur le prince tyranides) ce qui m'as permis de faire pas mal de degats avant d'arriver au CaC

J'ai été surpris par une chose, c'est le canon a miasme, autant en mode tir a longue distance, c'est sympa sans plus, autant en souffle juste avant une charge, l empoisonné 2+, c'est assez moche :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.