Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Application mobile Lanceur de dés


Nikki Sixx

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai codé une mini application mobile pour remplacer les lancers de dés 6.
Il y en a pleins sur les stores mais je n'ai rien trouvé d'adapté aux jeux de figurines et rien de vraiment fluide.
Du coup j'ai imaginé une interface archi simple qui permet de :
- visualiser les résultats sans spécifier une valeur attendue
- relancer les succès

le lien : [url="http://www.jedice.com"]www.jedice.com[/url] (Oui c'est un nom de m.... mais tout était déjà pris)
C'est une "webapp" [b]accessible hors ligne[/b] : Vous pouvez donc créer une icône sur votre écran d'accueil comme une application venant du Store et y accéder sans data.

iOS : bouton "Ajouter à l'écran d'accueil"
Android : ajouter au favoris > dans les favoris clic long sur la miniature > "ajouter raccourci à l'écran d'accueil"
Windows phone : Appuyez sur Autres (icône), puis sur "Épingler sur l'écran d'accueil".

N'hésitez pas à me faire des retours. Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente ta petite appli, j'ai fait des essais sur 30 dés et je trouve ça super.

Je reproche un petit truc c'est que l'on soit obligé d'etre connecté tout le temps pour l'utiliser. Une appli indépendante et tu fais un carton ^^. Après je suis une quiche en prog donc je pense que ça doit demander un travail bcp plus compliquer pour le faire.

En tout cas merci et bravo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Hiroshi' timestamp='1392202267' post='2516114']
Excellente ta petite appli, j'ai fait des essais sur 30 dés et je trouve ça super.

Je reproche un petit truc c'est que l'on soit obligé d'etre connecté tout le temps pour l'utiliser. Une appli indépendante et tu fais un carton ^^. Après je suis une quiche en prog donc je pense que ça doit demander un travail bcp plus compliquer pour le faire.

En tout cas merci et bravo.
[/quote]

Non. Comme je l'ai expliqué la webapp [b]fonctionne hors ligne[/b] (Merci HTML5). Il faut bien sûr une connexion pour y accéder la première fois (installation comme une appli d'un store en fait) mais après tout est enregistré dans ton navigateur donc ça passe en mode avion. Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Sakartoune' timestamp='1392207534' post='2516169']
J'ai fait deux tests sur PC, ça marche pas, le reroll fait n'imp'. je testerais depuis mon phone dans la journée.

merci pour cette très bonne initiative.
[/quote]

Que veux tu dire par fait "fait n'imp" ? Quel navigateur ?
Moi ça marche sur PC aussi (même si ce n'est pas fait pour).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Sakartoune' timestamp='1392211589' post='2516210']
Alors, j'utilise chrome.

Je viens de retester et ça a marché cette fois... Comprends pas X-//>

Par contre si on tape le nombre de dés, il n'obtient aucun résultat.
[/quote]

ah oui exact, il faut que je bloque l'accès à "l'écran", il n'y a aucun intérêt d'ouvrir le clavier virtuel pour taper dans le champ.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.