Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[IR2014] Inscriptions


Meuh

Messages recommandés

[quote name='Meuh' timestamp='1397205613' post='2549519']
[quote name='kikipou' timestamp='1397153008' post='2549170']
Pour les erreurs, je propose comme peine un toucher rectal public aux capitaines des équipes fautives, ça leur apprendra à mal recompter les listes de leurs membres. Avec un système nb fautes x nb PB = Ø dans ton boule.
[/quote]
c'est Yohann qui va être content :clap:/>/>/> :clap:/>/>/>
[/quote]


Savoir déléguer fait partie des bases que tout bon capitaine se doit de maîtriser.

Je sais déjà qui s'y collera chez nous :D/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs,

Les vérifications et les corrections sont terminées. Nous avons commencé à renvoyer les listes vers les capitaines avec récap des problèmes, pénalités eventuelles et retour attendu.
Nous renvoyons TOUTES les listes à TOUS les capitaines, même s'il n'y a pas eu de correction de notre part. Je vous demanderai de bien vouloir les re-vérifier et de me confirmer qu'elles sont OK pour diffusion WYSI.

Pour les plus anxieux d'entre vous, voici le barème qui à été appliqué:
[quote]
[b]Sans pénalité[/b] (corrigés par nos soins)
- PV faux
- Equipement de base manquant sur fiche d'armée
- Equipement de base manquant sur fiche Wysi
- Sous totaux faux
- Non différenciation des unités
- Nom d'OM faux

[b]Soumises à pénalité[/b]
- Liste fausse (>2400, objets magiques, pourcentage...) = 1PB + Open + Renvoi par le capitaine
- PSE manquant = 1PB + Fiche PIB open
- Format autre que 13 fichiers texte = 1PB
- Format fiche non respecté = 1PB + Open
- Equipement optionnel manquant ou en trop sur fiche Wysi. Au choix du capitaine: modif de la fiche wisy pour coller à la fiche d'armée (sans pénalité) OU modif de la fiche d'armée pour coller à la fiche Wysi (=1PB)

[b]Réclamations[/b]
- Justifiée = annulation de la pénalité + 1 bière B-)
- non justifiée = +1PB :devil:
[/quote]
Si vous n'avez rien reçu d'ici mardi prochain, manifestez vous :)

Meuh, pour l'équipe organisatrice Modifié par Meuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='niko' timestamp='1397507758' post='2551561']
[quote name='seth29' timestamp='1397498419' post='2551453']
Quand tu dis mardi prochain c'est demain ou dans une semaine? :D
[/quote]
Je trouve justifiée cette réclamation!
[/quote]
oui, moi aussi :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Meuh' timestamp='1397510239' post='2551589']
[quote name='niko' timestamp='1397507758' post='2551561']
[quote name='seth29' timestamp='1397498419' post='2551453']
Quand tu dis mardi prochain c'est demain ou dans une semaine? :D/>
[/quote]
Je trouve justifiée cette réclamation!
[/quote]
oui, moi aussi :)/>
[/quote]
Ceci dit ca ne répond pas à la question ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='seth29' timestamp='1397823475' post='2553819']
Est ce qu'on aura un récap des pénalités par équipes?

C'est pas tant pour se moquer (quoique.....) que pour ne pas voir des PBs où yen a pas lors de la publication des fiches wysi!
[/quote]
Excellente question qui mérite d'être posée!

J'en ai pour l'instant aucune idée :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs,

Nous avons corrigé et envoyé un retour à 21 capitaines sur les 28 équipes qui seront présentes cette année (ca fait qd même 273 fichiers... et c'est pas encore fini X-/ )

Nous sommes en attente du retour de certains capitaines pour modification/précision. N'hésitez pas à nous envoyer un retour dès que possible, ça ne fera qu'avancer la date de publication des fiches WYSI.

Par ailleurs, j'ai pris la peine de renvoyer toutes les listes corrigées par nos soins à tous les capitaines (les 7 restants seront fait avant le milieu de la semaine prochaine). Vérifiez bien le Wysi (qui sera publié début mai) histoire qu'il n'y ait pas de déboire... Certains d'entre vous avaient laissé des OM sur le WYSI. Nous les avons enlevés, mais il peut rester des oublis. De même [b]les privilèges démoniaques sont sur la fiche WYSI, mais pas les dons démoniaques[/b]. N'hésitez pas à vérifier ce point en particulier ^_^

Bon week end!

Meuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les fiches wysi corrigées, il n'y a pas toujours les montures (comme quand on vous les a envoyées en fait), on rajoute où on se dit que les gens savent qu'un cavalier maraudeur est sur cheval et qu'un char a 2 auriges et 2 dada ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... C'est un peu délicat : on aurait dû le corriger mais il y a dû avoir des loupés.

Avec le travail que chacun a fait, je pense personnellement qu'on peut se passer de ce genre de détails, mais on va en discuter rapidement :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs,

Nous avons enfin terminé la validation des 168 fiches (+ wysi) et renvoyé un mail à tous les capitaines. :clap: :clap: X-/

Nous sommes en attente ou en train de traiter les retours des différents capitaines. Nous devrions tenir la date de publication des listes WYSI au 30 avril. :)
Aux capitaines qui n'ont pas encore répondu, faites vite! Si on doit bosser dans l'urgence ou publier en retard à cause de vous, il y aura inévitablement des pénalités...

[size="5"]Si un capitaine n'a pas reçu de mail, qu'il se manifeste!![/size]

Meuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.