Aller au contenu
Warhammer Forum

liste d'armée space wolf dur


abbaabba

Messages recommandés

bonjour à tousse . je voudrai vous présenter une petite liste d'armée space wolf à 1500 pts et vous demandez ce que vous en penser :

- seigneur garde loup 70 pts

- 10 gardes loups 180 pts
- 10 combi-fuseur 50 pts
-modul d'atterissage 35 pts
255 pts

- 10 gardes loups 180 pts
- 10 combi plasma 50 pts
[size="2"]- module [/size]d'atterrissage 35 pts
255 pts

- 10 gardes loups 180 pts
- 10 combi plasma 50 pts
- moduls d'atterrissage 35 pts
225 pts

- 5 griffes sanglantes 75 pts
- lance-flamme
- module d 'atterrissage 35 pts
110 pts

- 5 griffes sanglantes 75 pts
- lance-flamme
- module d'atterrissage 35 pts
110 pts

- 10 chasseurs gris 75 pts
- lance-flamme

- 5 chasseur gris 75 pts
- lance-flamme

- 5 chasseur gris 75 pts
- lance-flamme

redoutes firestorm 150 pts

l'idéal serai que mon armée soit prête d'ici le prochain tos français Modifié par abbaabba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

perso, je ne qualifierais pas ta liste de dure. Tu commences avec 19 figurines sur la table. Dans le format actuel, tu vas prendre la mort. Tes loups vont être une cible prioritaire.

Tu as, certes, plein de troupe, mais de 5; Beaucoup trop fragile.

Tes gardes loup, passé le tour d'utilisation des combi-fuseur, ne te servirons plus à grand chose, ils ne seront plus bon au tir, et assez faible au CàC. Et surtout, contre un Tau, tu vas pleurer après les tirs d'interception.

Perso, j'aurais fait des escouades de chasseurs gris de 10, et des gardes loup par 5.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis tromper pour le conte il n'y a pas les loups tonner . je peu enlever le loup du seigneurs et le passé en seigneur garde loup ce qui me laisse asser de pts pour passer une des escouades de chasseur gris à 10. une des escouades de griffes sanglantes devra être sur la table tour 1 et je suis obligé de prendre leur drop pour qu'il arrive sur la table tour 1 . je pense avoir de gros problème pour les taus et les riptides intercéptions et il faut clairement que je trouve une solution . sinon contre les autres armée je pense avoir de quoi éliminer toute les plus grosses menace des arriver des modules . les spaces wolf sur la table au début de la bataille son clairement la pour prendre la foudre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, tes meutes de Gardes Loups coûtent 265 PA et non pas 255 ensuite ton Seigneur Loup est à poil et l'effectif de tes Troupes est plutôt faible. Si tu ne commences pas, tu donnes le point du 1er sang à ton adversaire : une escouade de 5, ça part vite à la saturation de tir même s'il s'agit de SM. Sinon ton Seigneur Loup est censé remplir quel rôle et quel est son équipement?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Vaniel' timestamp='1392805900' post='2520862']
Tout d'abord, tes meutes de Gardes Loups coûtent 265 PA et non pas 255 ensuite ton Seigneur Loup est à poil et l'effectif de tes Troupes est plutôt faible. Si tu ne commences pas, tu donnes le point du 1er sang à ton adversaire : une escouade de 5, ça part vite à la saturation de tir même s'il s'agit de SM. Sinon ton Seigneur Loup est censé remplir quel rôle et quel est son équipement?
[/quote]

j'ai reconté la liste d'armée et cela fait bien 1500 pts .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je ne sais pas comment tu fais : tes escouades de GL font effectivement 265pts, et même comme ça, je ne trouve que 1460pts au total. A moins que tu n'es pas édité ton premier post et que la liste ne soit pas à jour.




Pour la liste proprement dite, je la trouve trop démunie pour le corps à corps : aucune arme énergétique ou marque de Wulfen pour booster un peu tes mecs.

Ils vont se faire ouvrir, surtout vu la taille des unités et leur équipement (lance flamme) qui les oblige à se rapprocher très (trop) près de l'ennemi pour se rentabiliser.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Soutien ni d'Attaque Rapide et des Troupes faibles en effectif, ta liste est plutôt risquée. En Annihilation, tes escouades de 5 font rapporter des points faciles à ton adversaire tandis que les combi c'est joli une phase tir. Par exemple, 1 GL avec combi-fuseur dans une escouade de 10 Scouts avec fuseur et 2 pistolets à plasma peut fiabiliser la destruction d'un blindé le tour où la meute arrive sur la table ou 1 GL termi avec LM cyclone dans une meute de LC peut renforcer ton tir. Ton grand nombre de GL déséquilibre ta liste, tu n'as aucun tir longue portée, ni d'unité CàC et rien pour contre un éventuel volant adverse.
En Attaque Rapide, je te conseille des Cavaliers Tonnerres (une escouade de 5 avec BT pour tous et 1MT=>430 PA) et en Soutien des LC (une meute de 6 avec 5 LM=>140 PA) dans une ligne Aegis avec autocanon quadritube (100 PA).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'antiaerien j'ai déja une redoute fierstorm . pour le cac je pense retirer quelque troupe pour en rajouter bien que l'on tombe rarement contre on sais jamais . pour les grosse bêtes et tous char dangereux je pense avoir de quoi les détruires mais je pense retiré quelque gardes loups contres une bonne meute de loup fenrissiens ou quelques cavaliers tonnere .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.