Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Enoirs] Liste d'armée 1500 points


le-toufou

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens à vous pour vous dévoilez ma première liste d'armée des Eldars Noir. Cette liste fait 1500 points et n'inclue aucun alliées ou fortification, les alliées sont pour la liste à 2000 points qui n'est pas encore établie.

Donc voici ma liste, si vous avez des conseils ou des critiques lâchez vous, je post ma liste pour ça.



QG:

-Voivoide: 150 points

Neurocide, Bouclier d'ombre, grenade disruptrice, lance-grenades phantasme, cuirasse fantome



ELITE:

-Incubes : 88 points

4 incube

-Vénom assigné: 65 points

canon éclateur



TROUPE

-Guerrier cabalite : 110 points

9 guerrier dont 1 avec canon éclateur et sybarite avec fusil éclateur

-Raideur assigné: 70 points

Bouclier de nuit



-Guerrier cabalite : 110 points

9 guerrier dont 1 avec canon éclateur et sybarite avec fusil éclateur

-Raideur assigné: 70 points

Bouclier de nuit



-Guerrier cabalite : 110 points

9 guerrier dont 1 avec canon éclateur et sybarite avec fusil éclateur

-Raideur assigné: 70 points

Bouclier de nuit



ATTAQUE RAPIDE:

-Reavers: 162 points

2 disloqueur



SOUTIEN

-Ravageur: 115 points

Bouclier de nuit


-Bombardier voidraven: 195 points

champ éclipsant, 4 missiles nécrotoxique


-Chasseur Razorwing: 185 points

champ éclipsant, canon éclateur, 4 missiles nécrotoxique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,


Perso ce que je pense de ta liste, déjà elle est plutôt pas mal pour une première liste, en suite :

- [b]QG :[/b] pas mal mais la cuirasse est un peu gadget tu a le bouclier et au pire attention chef qui peu renvoyer les touches sur tes incubes qui eux ont 3+ de save

- [b]Elite :[/b] ton patron étant en neurocide un klaivex ne ferait pas de mal, si tu tombe en défis sur un QG en 2+ il fera bien plus de boulo que le parton qui lui pourra s'éclater sur le reste de la troupe

- [b]Troupe :[/b] les sybarites sont aussi un peu gadget le seul truc qu'il apporte c'est leur cdt, hors tu n'en aura au mieux besoin qu'une fois au sol et les EN étant très fragile il te faudra éviter de les mettre a pied trop vite.
En suite perso j'aurait chercher quelques pts pour remplacer une des troupes par 2 x 5 en venom bicanon et BN histoire d'avoir un peu plus de satu longue portée, les raiders devant souvent [size="2"]pour faire feu efficacement [/size][size="2"]s'approcher a des distances dangereuses pour sont faible blindage, en plus tu y gagnerais le confort d'une 4ème troupe OP. Voir 1 seul de 5 en venom et une unité de 3 imma bicanon eux aussi en venom, là tu n'a plus le confort de la troupe de rab mais tu gagne encore plus en satu. [/size]

[size="2"]- [b]Attaque rapide :[/b] RAS perso je ne suis pas fan des reavers que je trouve trop fragile face a une [/size]recrudescence d'arme anti couvert mais ça c'est vraiment au gout de chacun,[size="2"] perso a pas beaucoup plus cher j'ai une [/size]préférence[size="2"] pour 3 ou 4 imma dislo en venom qui on [/size]tendance[size="2"] a faire plus de dommages et peuvent prendre 2 cibles [/size]différentes.

[size="2"]- [b]Soutient : [/b][/size]
[size="2"] * le rav RAS[/size]
[size="2"] * le voidraven : AMHA tu a trop de missiles et pas les bon en plus, le void et surtout une arme anti char et anti volant hors des nécrotoxiques n'ont aucun effet sur ce genre de cible du coup des décalorifère a f7 relancable sont bien plus opti mais surtout je pense que 2 missiles sont largement suffisant en cas de besoin de tirer sur de la troupe, même les volants EN sont fragile et il ne sert a rien de les sur armé[/size]
[size="2"] * le razorwing : idem les nécrotoxique c'est bien mais c'est vite cher payer 20 pts alors que les monofaux garde une option anti char [/size]léger[size="2"] et blesse [/size]déjà[size="2"] bien [/size]souvent[size="2"] la troupaille sur 2+ avec la même PA tu y perd juste le pilonnage mais il y a tellement de troupe qui n'en ont rien a faire. après tant qu'a faire un volant anti troupe AMHA j'aurait mis des désintegrateurs au lieu des lances, quand au canon eclateur AMHA il est aussi de trop tu ne peu tirer qu'avec 4 armes et en temps que volant tu ne sera pas sur table au mieux avant le T2, ce qui fait T2 et 3 les 2 lances ou désintegrateurs + 2 missiles = le canon ne tirera donc surement que T4 ou plus tard hors le razor sera surement tomber avant a moins [/size]d'être[size="2"] sorti de table entre temps ce qui retardera encore l'utilisation du canon[/size]


[size="2"]En gros comme tu a du le comprendre pour moi tu manque vraiment de saturation, les missiles c'est bien mais c'est bon que sur la troupe contre une CM un canon eclateur qui envoie 6 tirs sera toujours bien plus rentable qu'une galette qui ne fera perdre qu'un PV au mieux[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite modification de liste, les cabalites restent en raider et ne descende que pour prendre un objectif ou après avoir gagner leur premier point de souffrance.

Donc voici la liste modifier:

QG:

-Voivoide: 150 points

Neurocide, Bouclier d'ombre, grenade disruptrice, lance-grenades phantasme, cuirasse fantome



ELITE:

-Incubes : 103 points

3 incube et 1 klaivex

-Vénom assigné: 65 points

canon éclateur



TROUPE

-Guerrier cabalite : 100 points

9 guerrier dont 1 avec canon éclateur

-Raideur assigné: 70 points

Bouclier de nuit



-Guerrier cabalite : 100 points

9 guerrier dont 1 avec canon éclateur

-Raideur assigné: 70 points

Bouclier de nuit



-Guerrier cabalite : 100 points

9 guerrier dont 1 avec canon éclateur

-Raideur assigné: 70 points

Bouclier de nuit



ATTAQUE RAPIDE:

-Reavers: 162 points

2 disloqueur



SOUTIEN

-Ravageur: 115 points

Bouclier de nuit


-Bombardier voidraven: 175 points

champ éclipsant, 2 missiles décalorifère


-Chasseur Razorwing: 165 points

champ éclipsant, canon éclateur, 2 canon désintégrateur et 4 missiles monofaux



Tout ceci pour 1445 points, il me manque 55 points pour arriver à 1500 points mais je ne vois pas dans quoi les investir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aime bien ta liste, simple, mais à priori efficace !

En passant, quand tu écris ça:
[quote name='le-toufou' timestamp='1392995841' post='2522329']
TROUPE

-Guerrier cabalite : 100 points

[color="#FF0000"]9 guerrier dont 1 avec canon éclateur[/color]

-Raideur assigné: 70 points

Bouclier de nuit
[/quote]
Ca porte à confusion... 9 guerriers dont 1 avec [...], ça veut dire que t'en as 8 avec fusil et un avec canon...
Bon, je chipote puisque tu en payes 10, mais j'ai quand même vérifié...

Pour ça:
[quote]
Tout ceci pour 1445 points, il me manque 55 points pour arriver à 1500 points mais je ne vois pas dans quoi les investir.
[/quote]
Tu peux envisager d'ajouter "orgie de sang" à ton klavex, ça aide toujours des attaques supplémentaires (sisi, il y a toujours un 6 qui sort quand tu jettes pour toucher).
En plus, tu peux ajouter des "lance chausses trappes" sur tes reavers pour les attaques au passage (tu passes de F3 à F6).
Ca ferait 50pts sur les 55 que tu cherches...

Voilà mes deux sous de Voïvode en cours de corruption de cabale...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite modification de liste après les conseils de beastrouille.

Donc voici la liste modifier:

QG:

-Voivoide: 150 points

Neurocide, Bouclier d'ombre, grenade disruptrice, lance-grenades phantasme, cuirasse fantome



ELITE:

-Incubes : 113 points

3 incube et 1 klaivex avec orgie de sang

-Vénom assigné: 80 points

canon éclateur, bouclier de nuit et trophées



TROUPE

-Guerrier cabalite : 100 points

10 guerrier dont 1 avec canon éclateur

-Raideur assigné: 70 points

Bouclier de nuit



-Guerrier cabalite : 100 points

10 guerrier dont 1 avec canon éclateur

-Raideur assigné: 70 points

Bouclier de nuit



-Guerrier cabalite : 100 points

10 guerrier dont 1 avec canon éclateur

-Raideur assigné: 70 points

Bouclier de nuit



ATTAQUE RAPIDE:

-Reavers: 192 points

2 disloqueur, lance-chausse-trapes et griffe acérée



SOUTIEN

-Ravageur: 115 points

Bouclier de nuit


-Bombardier voidraven: 175 points

champ éclipsant, 2 missiles décalorifère


-Chasseur Razorwing: 165 points

champ éclipsant, canon éclateur, 2 canon désintégrateur et 4 missiles monofaux



Et je tombe pile à 1500 points avec cette liste. Modifié par le-toufou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouclier de nuit sur le Venom, c'est toujours une bonne idée !
Par contre les trophées ne seront utiles que si tu te fais rouster au corps à corps, ce qui en somme me semble peu probable...
Pour le prix, un piège à esclaves sur le même Venom, c'est bien aussi.
Pour le coup, étant donné l'impact d'une option à 5pts sur une partie, ça change pas grand-chose...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop l'utilité d'un piége à esclave. Je ne vais presque jamais survolé l'unité que je vais allez chargé à la phase d'assault suivante, ou alors vraiment si je n'ai pas le choix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.