Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyranides] Forge World


Kochmar

Messages recommandés

Bonsoir, ça y est FW la fait ! les doubles dévoreurs jumelé. [url="http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/TYRANID_TWIN-LINKED_DEVOUERS.html"]Mon lien[/url][u] [/u][size=2]Quand pensez vous ? [/size]certes[size=2] c'est simple mais efficace. ^^[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, l'une des images m'intrigue : celle du carnifex avec GT et DDJ.On peut faire un carni ratata et lui mettre quand même une autre option[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/huh.gif[/img] ?
Edit : effectivement, une seule paire de griffes tranchantes ne modifie en rien le profil du carnifex. Modifié par Tzzzeentch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kochmar' timestamp='1393111198' post='2523054']
Quand pensez vous ?
[/quote]

Le matin surtout :)

Sinon, effectivement, il doit s'agir d'une erreur concernant le carnifex: une paire de griffes se remplace par un dévoreur jumelé. Deux dévoreurs jumelés ==> plus de griffes. Modifié par Belmue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
[color=#330000][size=2]On peut faire un carni ratata et lui mettre quand même une autre option[/size][/color]
[/quote]

A mon avis c'est pour tous ceux qui trouve un Ratatafex moche avec seulement des dévoreurs, avec ce kit tu peux lui mettre ses 2 doubles dévoreurs jumelé et pour l’esthétique tu lui mais quand même des griffes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='arckange100' timestamp='1393158583' post='2523210']
Je préfére encore la ruche d'écorcheurs pour le prince. Il fait bien plus guépe dans ce style et donc bien plus menacant.

Edit : Et le prix me fait passer mon chemin. 13 pounds pour une paire de bras ?
[/quote]

Assez d'accord, d'ici là que tu as 2 princes et au moins 3 carni, ça monte vite l'option que tu peux fabriquer toi même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kochmar' timestamp='1393158607' post='2523211']
[quote]
[color=#330000][size=2]On peut faire un carni ratata et lui mettre quand même une autre option[/size][/color]
[/quote]

A mon avis c'est pour tous ceux qui trouve un Ratatafex moche avec seulement des dévoreurs, avec ce kit tu peux lui mettre ses 2 doubles dévoreurs jumelé et pour l’esthétique tu lui mais quand même des griffes.
[/quote]

Oui et puis de toute façon, la paire de griffes seule n'apporte rien de plus à son profil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.