Aller au contenu
Warhammer Forum

[skavens] Liste 2500 points


Feifnir

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'explique rapido la situation: j'ai beaucoup joué au moment de la V6/V7. Au moment du passage à la V8 j'ai fais une longue pause dans Warhammer, faute de temps entre autre.
Ca me manque et je m'y remets. Du coup j'aimerais avoir l'avis de personnes qui sont à jour pour me faire une idée sur ce qui marche ou pas.
Ah et du coup, pas taper si la liste est foireuse, c'est un espèce de mélange entre ce qui était bien au moment de la V7 et ce qui m'a semblé correct dans le nouveau LA.

Merci d'avance.

La liste:

[b]Personnages[/b]

Seigneur : Prophète gris Parchemin de dissipation (25), Pendentif macabre (30), Flûte de Taches-Noires (25) 320
[b][size="3"]Total Seigneur :[/size][/b] 320

Héros : Chef PGB (25), Bouclier (2), Étendard sacré du rat cornu (70) 142
Héros : Technomage Sorcier niveau 1 (50), Parchemin de dissipation (25), Condensateur d'énergie magique (20) 110
Héros : Technomage Sorcier niveau 2 (85), Pierre de pouvoir (20), Fusée funeste (30) 150 [b][size="3"]
Total Héros :[/size][/b] 402 [b]

Unités de base[/b]
25 Guerriers des clans EMC (20) Ratling (55) Bouclier (13) 188
25 Guerriers des clans EMC (20) Lance Feu (70) Bouclier (13) 203
27 Vermines de choc EMC (25) Ratling (55) Bouclier (27), Bannière de guerre (25) 321
22 Esclaves Musicien (2) 46
22 Esclaves Musicien (2) 46 [b][size="3"]

Total Unités de base :[/size][/b] 804

[b]Unités spéciales[/b]
5 Globadiers 50
10 Moines de la peste 70
5 Coureurs d'égoûts Armes empoisonnées (25) 85
5 Coureurs d'égoûts Armes empoisonnées (25) 85
5 Jezzails 100
5 Jezzails 100
9 Encenseurs à peste 144 [b][size="3"]

Total Unités spéciales :[/size][/b] 634 [b]

Unités rares[/b]
Abomination de Malefosse Pieux à Malepierre (15) 250
Canon à malefoudre 90

[b][size="3"]Total Unités rares :[/size][/b] 340 [b][size="3"]

Total Général :[/size][/b] 2500 Modifié par Feifnir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne jous pas Skaven mais le 1er truc qui me choque c'est la taille de tes régiments de base, les esclaves ça ne coûte rien, sort les par pac de 40-50, les guerriers des clans aussi par 40-50. Pour tes unités spéciales, j'ai l'impression que tu sort des trucs qui ne se jouent plus ? J'ai rarement vu une liste avec des globadiers par exemple, après je me trompe peut être.

Espérant t'aider un peu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les globadiers sont là pour servir d'unité sacrifiable, d'écran et pour être posé en début de déploiement sans donner d'indications.

Après je propose une liste, mais alors vraiment sans trop savoir ce qui se joue ou pas, ce qui vaut le coup maintenant ou pas.

Merci pour ton commentaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour infos par rapport à la V8, tu es limité à un seul PAM maintenant, contrairement à la V7.
De plus, le technomage ne peut pas avoir et le PAM et le condensateur vu que ( sauf si je ne m'abuse ) se sont deux objets cabalistiques.

Pour t'aider un poil plus par rapport au choix des troupes donne nous une idée générale de ta stratégie. A partir de là on pourra te donner quelques conseils.

Sinon ta liste est bien, elle te permet de jouer plein de chose afin de mieux te familiariser avec les règles. Plus tard tu optimiseras par toi même.

Bon retour dans le jeu [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cool.gif[/img]

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour infos par rapport à la V8, tu es limité à un seul PAM maintenant, contrairement à la V7.
De plus, le technomage ne peut pas avoir et le PAM et le condensateur vu que ( sauf si je ne m'abuse ) se sont deux objets cabalistiques.

Pour t'aider un poil plus par rapport au choix des troupes donne nous une idée générale de ta stratégie. A partir de là on pourra te donner quelques conseils.

Sinon ta liste est bien, elle te permet de jouer plein de chose afin de mieux te familiariser avec les règles. Plus tard tu optimiseras par toi même.

Bon retour dans le jeu [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cool.gif[/img]

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='The_Titi' timestamp='1393414323' post='2525037']
Juste pour infos par rapport à la V8, tu es limité à un seul PAM maintenant, contrairement à la V7.
De plus, le technomage ne peut pas avoir et le PAM et le condensateur vu que ( sauf si je ne m'abuse ) se sont deux objets cabalistiques.

Pour t'aider un poil plus par rapport au choix des troupes donne nous une idée générale de ta stratégie. A partir de là on pourra te donner quelques conseils.

Sinon ta liste est bien, elle te permet de jouer plein de chose afin de mieux te familiariser avec les règles. Plus tard tu optimiseras par toi même.

Bon retour dans le jeu [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cool.gif[/img]

A+
[/quote]

Ah ben effectivement, première nouvelle...

Alors globalement sur la stratégie, habituellement j'avance pleine bourre avec les esclaves pour réorienter / faire tampon.
Au centre le pavé de vermines avec le PGB et le prophète, pour tanker au corps à corps. Les GDC sont sur les flancs de l'unité du GG, avec les technomages, pour soutenir avec les ratling.
Les moines et les encenseurs sont là pour apporter un peu de peps au corps à corps.
Les Jezzails et le canon servent à menacer au tir, éventuellement à interdire un flanc à l'adversaire.
Les coureurs d'égoûts sont la pour prendre les machines de guerre adverses.
Les globadiers me servent comme unité sacrifiable.
L'abo, ma foi je ne l'ai jamais joué, donc je ne sais pas comment elle vient s'insérer dans cette vision générale (et assez vague je vous l'accorde)

Je mets une nouvelle version, sans l'erreur avec le PAM.

[b]Personnages[/b]

Seigneur : Prophète gris Parchemin de dissipation (25), Pendentif macabre (30), Flûte de Taches-Noires (25) 320
[b]Total Seigneur :[/b] 320

Héros : Chef PGB (25), Bouclier (2), Étendard sacré du rat cornu (70) 142
Héros : Technomage Sorcier niveau 1 (50), Condensateur d'énergie magique (20) 85
Héros : Technomage Sorcier niveau 2 (85), Pierre de pouvoir (20), Fusée funeste (30) 150 [b]
Total Héros :[/b] 402 [b]

Unités de base[/b]
30 Guerriers des clans EMC (20) Ratling (55) Bouclier (15) 210
25 Guerriers des clans EMC (20) Lance Feu (70) Bouclier (13) 203
27 Vermines de choc EMC (25) Ratling (55) Bouclier (27), Bannière de guerre (25) 321
23 Esclaves Musicien (2) 48
22 Esclaves Musicien (2) 46 [b]

Total Unités de base :[/b] 804

[b]Unités spéciales[/b]
5 Globadiers 50
10 Moines de la peste 70
5 Coureurs d'égoûts Armes empoisonnées (25) 85
5 Coureurs d'égoûts Armes empoisonnées (25) 85
5 Jezzails 100
5 Jezzails 100
9 Encenseurs à peste 144 [b]

Total Unités spéciales :[/b] 634 [b]

Unités rares[/b]
Abomination de Malefosse Pieux à Malepierre (15) 250
Canon à malefoudre 90

[b]Total Unités rares :[/b] 340 [b]

Total Général :[/b] 2499

Merci pour l'aide. Modifié par Feifnir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai plusieurs fois discuté avec des joueurs skavens, et ils m'ont tous dit que les hordes d'esclaves avec frondes (à 80, ça coûte 200 points si je me souviens bien). En fait le gros problème c'est que ton armée n'est pas assez nombreuse: tu en as fait une armée d'élite, alors que tu devrais en faire une armée populeuse: au moins 2*40 soldats de base sinon ton armée va prendre cher: tu n'es pas endurant, et tu ne tapes pas fort...

Personnellement, je te dirai de prendre au moins une horde d'esclaves et de centrer ton armée sur une tactique précise, plutôt que de multiplier les unités diverses et variées: ton commandement est trop bas, et tu ne profites pas de l'Union fait La Force. Modifié par Marlok Farlockson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi.

Perso je trouve que tes régiments manque cruellement d'effectifs !!! Jouer a 2500pts et ton unité la plus grosse c'est des geurriers des clans et ils sont 30! Ce n'est clairement pas assez. En plus tu joue skaven donc le nombre tu dois connaitre.

A ce format la tu va te retouver face a des hordes de guerriers orques ou trucs comme ca qui vont t'ecraser tes unités de 30-25-27. Et je ne parle même pas des 10 moines de la peste. Regarde sur les rapports de bataille avec la guerre au garage, ils ont une bonne partie skaven/démon qui te donnera une idée de liste.

J'espere t'avoir aider.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en prenant compte de vos remarques, j'ai modifié la liste:
[b]Personnages[/b] [b]
[/b]
Seigneur : Prophète gris Parchemin de dissipation (25), Pendentif macabre (30), Flûte de Taches-Noires (25) 320
[b][size="3"]
Total Seigneur :[/size][/b] 320

Héros : Chef PGB (25), Bouclier (2), Étendard sacré du rat cornu (70) 142
Héros : Technomage Sorcier niveau 1 (50), Condensateur d'énergie magique (20) 85
Héros : Technomage Sorcier niveau 2 (85), Pierre de pouvoir (20), Fusée funeste (30) 150 [b][size="3"]

Total Héros :[/size][/b] 377 [b]

Unités de base[/b]
30 Guerriers des clans EMC (20) Ratling (55) Bouclier (15) 210
30 Guerriers des clans EMC (20) Lance Feu (70) Bouclier (15) 225
30 Vermines de choc EMC (25) Ratling (55) Bouclier (30), Bannière de guerre (25) 340
30 Esclaves Musicien (2) 62
22 Esclaves Musicien (2) 46
30 Guerriers des clans EMC (20) Ratling (55) Bouclier (13) 210

[b][size="3"]Total Unités de base :[/size][/b] 1093

[b]Unités spéciales[/b]
5 Coureurs d'égoûts Armes empoisonnées (25) 85
5 Coureurs d'égoûts Armes empoisonnées (25) 85
5 Jezzails 100
5 Jezzails 100

[b][size="3"]Total Unités spéciales :[/size][/b] 370

[b]Unités rares[/b]
Abomination de Malefosse Pieux à Malepierre (15) 250
Canon à malefoudre 90 [b][size="3"]

Total Unités rares :[/size][/b] 340
[b][size="3"]Total Général :[/size][/b] 2500 Modifié par Feifnir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va encore t'embêter avec le nombre par régiment :whistling:/>/>/>

N'ai pas peur, oublie la V7, finis les régiment de 20, lache toi ! Les esclaves et même les GDC c'est par 40 minimum, quitte à avoir moins de régiments mais plus gros !

La tu as 1*30 et 1*22 esclave, boom un paté de 50 à la place, pour les GDC tu as 3*30, fais nous un bon 2*45 éventuellement, voir 2*40, ce qui te ferais gagner quelques points.

EDIT: la je compte mais ça te fais 6 régiments pour 2500 pts rien qu'en base sans compter le reste, c'est sur tu vas pouvoir déborder sur les flancs, mais tu vas surtout être vachement gêné par tes propres régiments Modifié par lilialex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='lilialex' timestamp='1393418283' post='2525088']
Je pense qu'on va encore t'embêter avec le nombre par régiment [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]/>/>/>

N'ai pas peur, oublie la V7, finis les régiment de 20, lache toi ! Les esclaves et même les GDC c'est par 40 minimum, quitte à avoir moins de régiments mais plus gros !

La tu as 1*30 et 1*22 esclave, boom un paté de 50 à la place, pour les GDC tu as 3*30, fais nous un bon 2*45 éventuellement, voir 2*40, ce qui te ferais gagner quelques points.

EDIT: la je compte mais ça te fais 6 régiments pour 2500 pts rien qu'en base sans compter le reste, c'est sur tu vas pouvoir déborder sur les flancs, mais tu vas surtout être vachement gêné par tes propres régiments
[/quote]

On va finir par y arriver:

[b]Personnages[/b] [b]
[/b]
Seigneur : Prophète gris Parchemin de dissipation (25), Pendentif macabre (30), Flûte de Taches-Noires (25) 320
[b][size="3"]
Total Seigneur :[/size][/b] 320

Héros : Chef PGB (25), Bouclier (2), Étendard sacré du rat cornu (70) 142
Héros : Technomage Sorcier niveau 1 (50), Condensateur d'énergie magique (20) 85
Héros : Technomage Sorcier niveau 2 (85), Pierre de pouvoir (20), Fusée funeste (30) 150 [b][size="3"]

Total Héros :[/size][/b] 377 [b]

Unités de base[/b]
40 Guerriers des clans EMC (20) Ratling (55) Bouclier (20) 255
40 Guerriers des clans EMC (20) Lance Feu (70) Bouclier (20) 270
35 Vermines de choc EMC (25) Ratling (55) Bouclier (35), Bannière de guerre (25) 380
46 Esclaves Musicien (2) 94
46 Esclaves Musicien (2) 94


[b][size="3"]Total Unités de base :[/size][/b] 1093

[b]Unités spéciales[/b]
5 Coureurs d'égoûts Armes empoisonnées (25) 85
5 Coureurs d'égoûts Armes empoisonnées (25) 85
5 Jezzails 100
5 Jezzails 100

[b][size="3"]Total Unités spéciales :[/size][/b] 370

[b]Unités rares[/b]
Abomination de Malefosse Pieux à Malepierre (15) 250
Canon à malefoudre 90 [b][size="3"]

Total Unités rares :[/size][/b] 340
[b][size="3"]Total Général :[/size][/b] 2500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors quelques pistes d'améliorations :
- baguette tellurique à la place du pam sur le niveau 4
- je connais pas les deux autres objets sur ton prophete gris mais pour avoir fait quelques tournois, je ne les ai jamais vu donc peut être travailler dessus
- pam à la place de la pierre de pouvoir sur ton niveau 1
- frondes sur les coureurs d'égouts
- banniere de discipline sur les verminesà la place de celle de guerre (qui ne sert presque plus à rien en V8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='valius lisanus' timestamp='1393421102' post='2525121']
alors quelques pistes d'améliorations :
- baguette tellurique à la place du pam sur le niveau 4
- je connais pas les deux autres objets sur ton prophete gris mais pour avoir fait quelques tournois, je ne les ai jamais vu donc peut être travailler dessus
- pam à la place de la pierre de pouvoir sur ton niveau 1
- frondes sur les coureurs d'égouts
- banniere de discipline sur les verminesà la place de celle de guerre (qui ne sert presque plus à rien en V8)
[/quote]

Les objets du prophète: Pendentif macabre = invu à 5+ Flûte = Les régiments qui veulent charger sont obligés de faire un test de Cd au préalable, si raté, ils font une charge manqué
A priori je souhaitait le combiner avec la GB qui enlève 1 de Cd à 12 ps et force les ennemis à relancer les tests de Cd réussis.

Une idée d'où trouver les points pour rajouter les frondes, le PAM, la baguette tellurique et la bannière de discipline?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Feifnir' timestamp='1393423827' post='2525150']
[quote name='valius lisanus' timestamp='1393421102' post='2525121']
alors quelques pistes d'améliorations :
- baguette tellurique à la place du pam sur le niveau 4
- je connais pas les deux autres objets sur ton prophete gris mais pour avoir fait quelques tournois, je ne les ai jamais vu donc peut être travailler dessus
- pam à la place de la pierre de pouvoir sur ton niveau 1
- frondes sur les coureurs d'égouts
- banniere de discipline sur les verminesà la place de celle de guerre (qui ne sert presque plus à rien en V8)
[/quote]

Les objets du prophète: Pendentif macabre = invu à 5+ Flûte = Les régiments qui veulent charger sont obligés de faire un test de Cd au préalable, si raté, ils font une charge manqué
A priori je souhaitait le combiner avec la GB qui enlève 1 de Cd à 12 ps et force les ennemis à relancer les tests de Cd réussis.

Une idée d'où trouver les points pour rajouter les frondes, le PAM, la baguette tellurique et la bannière de discipline?
[/quote]
argh le point qui va te gener c'est que généralement les charges commencent à plus de 12 pas de ta gb et que ca ne protege que ton unité donc bon.

pour trouver les points, moi je virerais un pack de guerriers de clans ce qui libere des points (et il me semble que tu es bon en points de base en en virant un)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée que j'avais, faut voir à l'usage si ça marche, c'est que le pâté de vermines abat quand même bien du steak.
En théorie je part à +7 en combat (pour 30 points je pouvais mettre la bannière de supériorité qui fait passer le bonus de rang de +1 à +1D3 mais je ne sais pas si elle vaut le coup).
En mettant un malus à l'adversaire, plus en lui faisant relancer son test, je part globalement gagnant sur le papier.
Mais peut être que je me plante, hein, ça fait quatre ans que j'ai pas poussé une gurine...

Pour les boucliers des vermines, c'est surtout pour profiter de la sav à 3+ au cac, je ne me sert pratiquement jamais des hallebardes (là encore, à réactualiser avec ce qui se fait maintenant)

Je préfère avoir deux packs de guerriers, ca fait masse et ca me permet de déborder / tenir un flanc en règle générale.

Après, j'ai l'impression que les objets magiques des Skavens sont quand même bien moisis... Je n'ai vu que cette combo qui me semblait intéressante.

Merci pour votre aide. Modifié par Feifnir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Feifnir' timestamp='1393425931' post='2525170']

Pour les boucliers des vermines, c'est surtout pour profiter de la sav à 3+ au cac, je ne me sert pratiquement jamais des hallebardes (là encore, à réactualiser avec ce qui se fait maintenant)

[/quote]
obligation d'utiliser l'hallebarde au cac en V8...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' y vais de mon petit commentaire !

1/-
Tu as bcp de sorcier, donc bcp de sort à lancer, et avec toujours le même nombre de dés de pouvoir à disposition... Tu ne pourras assurément pas lancer tout tes sorts, du coup tu vas souvent avoir un mage qui ne servira à rien. Je retirerai le technomage niv 2 qui fait un peu double emploi pour pas grand chose, et je m'offrirai à la place un Seigneur de guerre sur litière à joindre au pavé de vermine de Chocs.

Les vermines de Choc, c'est bien, c'est fort et bien équipé ( selon les standard skavens )et ca reste de la base relativement peu cher ( selon les standard des autres armées ). Mais ca reste très quelconque face à l'élite des autres armées. C'est toujours interessant d'y inclure un personnage qui leur apportera un peu de peps !
Le seigneur sur litière fera un bon général, costaud et avec un bon impact pour un léger investissement en point.

Et surtout faire de lui le Général fera oublier le Prophète, l'ennemi devra soigneusement choisir sa cible : le Prophète niv4 ou le général qui donne sa bulle de Cd à une armée qui en a mortellement besoin ?

2/-
Toujours concernant les personnages, quitte à virer un sorcier, je virerai le techno niv2 mais conserverai un technomage de base, avec une orbe d'airain ou avec un objet magique qui buff toute une unité ( genre talisman RM 2 ou breloque d'obscurité ) et qu'on pourrait joindre aux Vermines également. La fusée funeste irait dans ce cas au technomage niv1 qui porte le condensateur...Et peut etre un autre technomage de base sans rien pour donner son Cd aux unités d'esclaves.


3/-
Par ailleurs, je virerai les ratlings ( ca ne fait pas de touches automatiques mais des attaques de tirs soumises à la CT, donc en moyenne c'est bof, et fortement sensible au missfire dés que tu lances plus de 3 dés... )et je prendrai à la place un mortier ( mini catapulte de poche, assez fiable ) et une ratasphère.

On oublie souvent la ratapshère qui pourtant à une grosse svg d'armure, et une bonne initiative, coute peu cher, et va concentrer une partie de la puissance de feu adverse. Conjointement à une unité de vermine de choc, ca devient sale au cac ! :)/>


4/-
Enfin, les rats géants par 5 seulement forment une unité de redirection efficace et pas cher ( 23pts ), ce qui permet de mieux ajuster son déploiement, et qui peut servir à enquiquiner les mouvements de l'ennemi ainsi que ses charges !

On aurait tort de s'en priver !

En revanche, c'est sensible à la panique et ca se tue hyper facilement, faut donc faire attention de les maintenir loin des autres troupes, le plus en avant possible!


Tout ca reste des options à envisager que je donne à titre personnel,et forcément on ne peut tout avoir dans une liste; il faut donc faire des concenssions ici et là. En généal je n'affectionne pas les jezzails, et je préfère des gadgets sur technomages, mais pourquoi pas des jezzails au fond...

Este Modifié par esteris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A demander l'avis de gens sur le net t'en arrives à faire une liste 'type' que tout le monde sort au final avec deux-trois variantes ..

Ta première liste proposée était tellement mieux je trouve (certes moins opti mais bien plus sympa à jouer en tout cas).

Ce n'est pas parce que tu joues V8 que tu dois en adopter tout les symptômes. Ce qui se faisait à l'époque de la V6-V7 marche encore pas mal avec cette version même si deux trois trucs changent, les bases reste les mêmes.
Il te suffira de quelques parties pour t'en rendre compte ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='valius lisanus' timestamp='1393426067' post='2525171']
[quote name='Feifnir' timestamp='1393425931' post='2525170']
Pour les boucliers des vermines, c'est surtout pour profiter de la sav à 3+ au cac, je ne me sert pratiquement jamais des hallebardes (là encore, à réactualiser avec ce qui se fait maintenant)

[/quote]
obligation d'utiliser l'hallebarde au cac en V8...
[/quote]


Pourquoi obligation ? Tu me dis ça pour les GdChaos la ok mais pour du skaven ?! Mouais franchement bof, moi je dis garde tes boucliers, ton unités tiendras plus longtemps encore.

Mais bon, ça reste mon avis, je jous mes lanciers impériaux avec boucliers alors bon pour ce qui est de l'opti ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='lilialex' timestamp='1393515301' post='2525807']
[quote name='valius lisanus' timestamp='1393426067' post='2525171']
[quote name='Feifnir' timestamp='1393425931' post='2525170']
Pour les boucliers des vermines, c'est surtout pour profiter de la sav à 3+ au cac, je ne me sert pratiquement jamais des hallebardes (là encore, à réactualiser avec ce qui se fait maintenant)

[/quote]
obligation d'utiliser l'hallebarde au cac en V8...
[/quote]


Pourquoi obligation ?[/quote]

Parce que c'est les règles.

[quote]je jous mes lanciers impériaux avec boucliers alors bon pour ce qui est de l'opti ...[/quote]

Rien à voir, tu peu utiliser ton bouclier avec une lance, pas une hallebarde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

Au final, ma dernière mouture est celle que je garde pour un test.
On verra ce que ça donne et j'ajusterais.

Je suis aussi limité par les figs, et comme j'ai pas l'intention de refaire des achats avant de savoir si je me remets vraiment dans le "hobby" je suis obligé de jouer avec ce que j'ai.

J'ai pas mal relu les règles dernièrement, et très franchement ça à l'air nettement moins intéressant que la V7 (et la V6 n'en parlons pas...)

Enfin, pas mal de parties prévues ce week end, on verra bien.

Merci pour vos conseils, je repasserais rapidement si la fièvre me reprend malgré les règles moisies.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.