Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Enoirs] [alliés VM] 1500 pts


lilith0626

Messages recommandés

Salut a vous amis voïvode, tourmenteurs et autres.

[size="2"]Suite a une petite envie de changement et de conversion dans mes listes nom esprit torturé viens de pondre celle là et j'aurais du coup besoin de vos avis. sachant une chose au niveaux des limitations que je me suit donner :[/size]
- ma cabale étant la rose obsidienne j'aimerais faire honneur a sont voïvode et du coup me limiter aux éclateurs pour les cabalites et immaculés
- voulant convertir mes Eldars VM en exodites je m'interdits les châssis et si possible les fantômes qui ne sont pas franchement du fluf exodite sachant que je compte troquer mes tojet contre des sang froid et monter ma batterie d'arme d'appuis sur le dos d'un dinosaure histoire de me faire un peu plaisir en conversion et surtout que je ne voulais pas tomber dans le spam serpent trop commun en VM

Tactique en fin de liste que voici :
[b][u]
[b][u]
[/u][/b][La rose obsidienne/la sorcière/exodites] (Eldars noirs) : 1497 Points[/u][/b]

[b][color="#0000ff"]QG[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"][u]Grand Prophète à motojet[/u][/color] (120 pts) [list][*] 1x Lance chantante[/list][*][color="#ff0000"][u]Tourmenteur[/u][/color] (65 pts) [list][*] 1x Fusil Liquéfacteur, 1x Lame venimeuse[/list][*][color="#ff0000"][u]Voïvode[/u][/color] (145 pts) [list][*] 1x Lame dessicante[*] 1x Bouclier d'ombre , 1x Drogue de combat , 1x Psychocage[/list][/list]
[b][color="#0000ff"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"][u]Immaculés[/u][/color] (4 unités / 131 pts)[list][*][color="#00a650"][u]3x Immaculé[/u][/color][list][*] 2x Canon Eclateur[/list][*][color="#00a650"][u]Venom[/u][/color][list][*] 1x Canon Eclateur Secondaire[*] 1x Bouclier de Nuit[/list][/list][/list]
[b][color="#0000ff"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"][u]3x Gardien du vent[/u][/color] (61 pts) [list][*] 1x Canon Shuriken[/list] [*][color="#ff0000"][u]Gorgones[/u][/color] (6 unités / 130 pts)[list][*][color="#00a650"][u]5x Gorgone[/u][/color][list][*] 1x Fusil Liquéfacteur[/list][*][color="#00a650"][u]Raider[/u][/color][list][*] 1x Bouclier de Nuit[/list][/list] [*][color="#ff0000"][u]Guerriers Cabalites[/u][/color] (11 unités / 170 pts)[list][*][color="#00a650"][u]10x Guerrier Cabalite[/u][/color][list][*] 1x Canon Eclateur[/list][*][color="#00a650"][u]Raider[/u][/color][list][*] 1x Bouclier de Nuit[/list][/list][*][color="#ff0000"][u]5x Ranger[/u][/color] (60 pts)[/list]
[b][color="#0000ff"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"][u]Escouade d'Araignées spectrales[/u][/color] (5 unités / 130 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Araignée spectrale[/u][/color][*][color="#00a650"][u]Exarque Araignée spectrale[/u][/color][list][*] 1x Main de Moire[*] 1x Tir éclair[/list][/list][/list]
[b][color="#0000ff"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"][u]Batterie d'appui Colère de Vaul[/u][/color] (4 unités / 65 pts)[list][*][color="#00a650"][u]Arme d'appui[/u][/color][*][color="#00a650"][u]Prescient (Chef d'escouade)[/u][/color][*][color="#00a650"][u]2x Gardien servant[/u][/color][/list][*][color="#ff0000"][u]Ravageur[/u][/color] (115 pts) [list][*] 1x Bouclier de Nuit[/list][*][color="#ff0000"][u]Ravageur[/u][/color] (115 pts) [list][*] 3x Canon désintégrateur[*] 1x Bouclier de Nuit[/list][*][color="#ff0000"][u]Talos[/u][/color] (105 pts) [list][*] 1x Fusil Liquéfacteur jumelé[/list][/list]
[b][color="#0000ff"]Divers[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"][u]Ligne de défense Aegis[/u][/color] (85 pts) [list][*] 1x Canon laser Icarus[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]



Donc maintenant place a la tactique général que je compte adopté :

- surement jouer en flanc défaussé comme a mon habitude

- Vovo + tourmenteur avec les gorgones : pour avoir 2 pts de souffrance d'entrée de jeu, + 2 liquéfacteurs pour attendrir la viande avant de lâcher un boucher avec [size="2"]en charge 6 attaques F4 PA2 et MI + les drogues et quand même 15 att empoisonnées 4+ et 4 autre [/size]empoisonné[size="2"] 2+ a coté le tous avec endu moyenne de 4 et FNP [/size]
[size="2"]leur buts sont principalement les QG ou autres [/size]élites[size="2"] que les liquéfacteur ont de bonne chances de faire [/size]tremblé[size="2"] avec 50% de chance d'avoir une PA3 voir 33% d'avoir une PA2, voir en fin de partie si quelques gorgones ont [/size]survécu[size="2"] d'aller chercher un objo chez l'ennemis[/size]
[size="2"]- Les cabalites et le talos [/size]joueront[size="2"] en soutient des gorgones toujours dans le [/size]souci d'attendrir et pour le talos d'apporter sont soutient non négligeable au CaC[size="2"] avant que les cabalites ne partent faire un tour du coté des objo[/size]

[size="2"]- Les 2 ravageurs prendront un flanc avec les soutien du GP qui aura rejoint les tojets et qui prendra surement les 3 primaris histoire d'avoir celui de télépathie pour faire un peu d'anti troupe (elite) et de pouvoir jumelé les tirs des 2 ravageurs qui serviront 1 a ouvrir un [/size]châssis[size="2"] et l'autre a le vidé [/size]tendit[size="2"] que les tojets [/size]joueront[size="2"] les voleurs de poules si encore en vie a la fin[/size]

[size="2"]- l'aegis tiendra l'autre coté de ma formation soit a peu prés le milieu de ma zone de déploiement elle sera tenu par les AS d'un coté et la batterie d'appui de l'autre pour permettre au 1er tour d'utilisé l'icarus avec l'exarque AS et ouvrir un [/size]châssis[size="2"] pendant que la batterie utilisera sont tisseur de ténèbre pour rappeler que c'est pas bien de ce caché hors des lignes de vue, aprés quoi les AS utiliseront surement l'icarus en interception des volant avant d'aller faire une incurtion vers l'avant faire un peu de satu avant de revenir ce cacher dans l'aegis (vive leur mouvement sur humain).[/size]
[size="2"]- la batterie sera aussi là au cas ou les AS soit trop court en mouv pour revenir et du coup le prescient prendra la charge de l'icarus [/size]

[size="2"]- les rangers pour eux la mission est simple tenir un objo chez moi et se faire oublier voir [/size]tenter un snip ou un pilonnage mais bon a 5 j'y crois pas vraiment

- et enfin les imma qui resteront en arrière pour faire le ménage a couvert de leur portée


* éventuellement quelques variantes de tactique en cas de besoin :
- en cas de combat de nuit ou de PI adverse avec endu 4 ou - et peu d'invu alors le vovo rejoindra surement la batterie d'appuis pour faire feu a l'icarus au T1. le but étant de profiter de sa vision nocturne en cas de nuit ou de tenter le one shoot sur le PI et du coup de doubler ma force avant d'embarquer au tour d'après avec sont escouade de gorgone qui rodera dans le coin
- et si j'ai vraiment besoin de voleurs de poules tous en sentant mon GP menacer celui ci pourra aussi envisager de rejoindre la batterie d'appuis pour profiter de sont endu alors que les tojets resterons en réserve et feront profil bas en attendant leur heure



Merci a vous d'avoir lu jusqu'au bout, mais maintenant c'est a vous de vous mettre a vos claviers [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img] Modifié par lilith0626
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.