Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Choix d'une armée


Criptus

Messages recommandés

BonjourTout d'abord petite présentation: je m'appelle Cédric j'ai 25 ans et ne vis dans le 77. J'ai découvert W40K il y a quelques jours et donc je ne connais pas grand choses... J'aimerais me créer une petite armée mais je ne sais pas de quoi donc je compte sur vous pour l'orienter dans mon choix.
Mon principal critère de recherche est la facilité pour les peindre. Je n'aime pas le travail mal fait donc si j'en prends des trop compliquer à peindre je n'arriverais pas a avoir un bon rendu. Je trouve particulièrement intéressant l'empire Tau, les Nacrons et les Eldars. Ils m'ont l'air assez simple à peindre. Qu'en pensez vous?
Je vous remercie pour vos réponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue,si tu cherche la faciliter niveau peinture je dirais Nécrons sans hésité avec des technique simple ils sont beau. Après en terme de jeu ils sont facile à prendre en main et c'est une bonne armée. Voilà en espérant t'avoir aidé.
Bonne continuation et bienvenue dans le merveilleux univers de Warhammer 40k ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant débutant aussi, je te conseille de prendre une armée que tu as envie de peindre. J'ai par exemple commencé avec les tyranides, et me rendant compte que je n'avais aucun plaisir à les peindre, que je ne voyais pas comment les rendre sympas à la vue, je me tourne désormais vers les space wolves pour leur look et leurs couleurs justement.

Concernant les nécrons, une technique basique devrait bien rendre. Les tau et eldars jamais touché, mais les eldars sont connus pour être assez compliqués, après tout dépend du choix des couleurs etc ...

Au final, prends l'armée que tu trouves la plus belle, la mieux sculptée, avec les figurines qui te font envie dans le style: "ouah ça j'aimerais bien me faire le pinceau dessus" (ceci ne prête à aucun genre d'allusion je me rends compte [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]).

EDIT: Grillé, je vais en faire des "kochmar" [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] Modifié par Hamm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Je vais donc partir sur des Necrons que j'irais chercher demain.Par contre je voudrais savoir si vous savez comment faire pour changer le tube de l'arme (car vert je n'aime pas trop et je préfère le bleu)? Ou peut on acheter d'autres tubes ?
Je vous remercie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.