Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Partie multijoueurs à Angers


KRAKUS13

Messages recommandés

Remarque :

Le messager est GRATUIT, il y a plusieurs joueurs qui n'y avaient pas prêté attention. Je vous recommande de lire les récapitulatifs 00, 01, 02, 03 (sur la page 3).

Que ce week end ensoleillé vous réchauffe le coeur et l'âme.

Krakus Modifié par KRAKUS13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis ludiques...

Ce n'est plus en mois, ni en semaines, ni en jours qu'il nous faut décompter, mais bien en heures que bientôt la bataille de notre temps viendra...

Le camp du Bien se désespère tandis que celui du Mal se gausse de l'alliance elfo-naino-humaine, mais les méchants ne riront plus très longtemps quand ils auront affaire aux Hobbits !!!

Krakus qui vous salut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,
Je voulais remercier toute la petite compagnie de 15 joueurs pour la partie d'hier, ce fut une super journée très fun et remplie de surprises, de stress (un mur qui tombe au tour 2 c'est jamais accueillit avec stoïcisme) d'amour (Legolas et Grima inséparables) de malchance (ou pas [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]) de rage, de désespoir , de vieillesse ennemie. (merci Corneille)
Je voudrais notamment remercier tout particulièrement Krakus pour l'organisation qu'il à mené depuis le mois de Janvier et ses décors qui envoyaient le pâté! Merci à toi.
Mais aussi nos quatre amis Tourangeaux et Rennais qui ont bien voulu faire le déplacement jusqu'à nos terres reculées et qui ont apporté une petite touche exotique à nos parties angevines. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]Merci encore à vous d'être venu, même si la partie fût longue et laborieuse (1h pour faire un tour de jeu, c'est long ^^) et merci d'avoir été si sympathique, joviales mais aussi sérieux dans les moments difficiles et réglo tout du long de la rencontre.
Et finalement merci à Azteque notre maître artilleur pour avoir fournit le local, les décors (magnifique forteresse <3) mais aussi l'apéro et le petit miam-miam de la fin!

Je remercie bien sur les autres joueurs qui ont su se trouver disponible, ce fut vraiment une belle journée, riche en émotions! (j'en fais un peu trop...)
Sur ce je vous dis à la prochaine fois, mais n'oubliez pas : Angmar sans peur toujours vainqueur!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaisir partagé, on ne regrette pas le trajet!
Ça fait du bien de changer de cercle de jeu, on voit de nouvelles têtes, de nouvelles armées, c'est cool!

Merci en tous cas à mes comparses maléfiques qui ont su tenir leur ligne et réaliser des actions d'éclat, comme faire taire l'artillerie adverse tôt dans la partie, protégeant ainsi mes frêles Mûmakils qui ne demandaient qu'un excuse pour piétiner allègrement nos armées. Mon seul regret de général en chef sera de n'avoir eu qu'un héros mineur pour remplir ce rôle ^^

Au plaisir de remettre ça un jour!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à vous petits messieurs,

Archange a fait un résumé idéal, je remercie vivement tous les participants andecaves, ainsi que nos amis tourangeaux et rennais...

Pour ma part je dois faire mon mea culpea, l'organisation n'était pas du tout au top ! Je n'ai pas surveillé le temps (début premier tour à 12h30...) et encore moins le tempo dans les tours de jeu...

Le scénario, trop de points c'est trop long à jouer (sur des terrains difficiles d'autant plus je dirais). 1200 points s'étaient vraiment trop -900 pts comme base pour le mal eût été un chiffre de beaucoup préférable et jouable-.

Le terrain, il semble de l'avis des joueurs qu'il était très beau et agréable de jouer dessus...mais il n'empêche que les côtés étaient des terrains difficiles (trop sans doute) et que la synergie avec le centre n'a pas été là....pensez donc presque 5 joueurs n'ont pas combattu !!! (référence aux joueurs dans le village et la colline densément boisée -même s'il y a eu quelques combats en fin de partie-).

Les généraux en chef n'ont pas compris l'intérêt majeur des messagers (un redéploiement du flanc gauche du Mal vers la brêche aurait sans nul doute désengorgé son aile gauche - et pour le Bien un rétrait du village plus accentué du flanc gauche aurait peut être permis une sortie plus prononcée des deux armées elfiques et des cavaliers du Rohan -et des aigles-...).
Je ne vais pas refaire la bataille, mais le non-emploie des messagers n'a pas permis de profiter des opportunités qui se sont présentées.

Encore une fois ces constats ne m'absous pas des défauts dans l'organisation du scénario, bien au contraire, je suis profondément navré qu'une partie d'entre nous n'a pas combattu ou très peu (trop peu même).
Je m'excuse de ce manque de dicernement, et si l'on me pardonne, la prochaine grande bataille de notre temps sera la bonne !

Krakus qui reste sur sa faim...comme d'autres joueurs probablement.

Le camp du Bien a tenu finalement 9 tours derrière ses fortifications, les tours suivants s'ils avaient pu être joués auraient certainement permis au camp du Mal de rentrer dans la citadelle, le flanc droit du Bien étant largement en sous nombre (en considérant que l'armée des woses-hobbits aurait dû tester la démoralisation à la fin du 9è tour) face à trois armées, dont deux intactes (comprenant entre autre le Balrog pour ne signaler que lui...). Sur le flanc gauche du Bien, le village était en partie investi mais l'avancée des UH et des morts y semblait quelque peu compromise devant les nains et le Gondor. Le centre, bien qu'il fût fragilisé d'entrée de jeu (remparts détruits au début du 2è tour), a finalement bien tenu pendant les 8 tours suivants ! (je suppose que la démoralisation n'était pas lointaine pour les elfes du général en chef....).
Enfin, nos adversaires ont profité de dés plus que favorables dans les tous premiers tours (même si, il faut l'avouer, l'association de capitaines et de trolls pour les deux catapultes furent la conséquences des réussites remarquables des tirs d'artillerie -qui aurait pu prognostiqué un rempart détruit en un tour ? ).

Des commentaires avec des photos seraient plus éloquents, celà serait chouette si les photos prises étaient partagées et visibles ici, mais nous n'avons pas tous 'd'hébergeur' de photos celà dit...

Krakus qui vous salut... Modifié par KRAKUS13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans ces moments-là qu'on voit bien que la communauté SDA est loin d'être morte, et ça fait plaisir. Vivement l'édition 2015 ;)

Vous pouvez retrouver quelques photos ici : [url="https://imgur.com/a/MElSD#1"]ALBUM[/url].

A une prochaine amis angevins et tourangeaux ! Modifié par H.O.M.E
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='H.O.M.E' timestamp='1402859404' post='2588980']
C'est dans ces moments-là qu'on voit bien que la communauté SDA est loin d'être morte, et ça fait plaisir. Vivement l'édition 2015 ;)/>

Vous pouvez retrouver quelques photos ici : [url="https://imgur.com/a/MElSD#1"]ALBUM[/url].

A une prochaine amis angevins et tourangeaux !
[/quote]


Jolies photos et bonnes prises de vue...si je parviens à mettre mes photos ici, on n'aura que des prises de vue aériennes (87 photos). Eh oui les aigles volants avaient des caméras....

Au plaisir de se revoir Krakus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Bonjour à tous,

Voilà déjà quelques mois que ce samedi est passé. Je souhaiterai mettre les photos (85) visibles pour que chacun puisse avoir une idée de cette belle journée de combat...

Le souci : je ne sais pas du tout les démarches qu'il me faut suivre...soit comme HOME l'a fait, soit en photos mises directement ici.

Ces nombreuses photos donneraient peut-être à d'autres joueurs des idées et dynamiseraient (peut-être là encore) une communauté un peu atone ces derniers temps !

Si celà peut aider, le pc que j'ai récupéré à Picasa 3 d'installé pour visualiser ces photos (avec diorama dynamique et quelques commentaires sur chaque photos).

Dans l'espoir qu'une bonne âme veuille bien perdre quelques minutes à m'instruire, je ne suis pas Lorain mais je suis une vraie quiche pour l'envoi par mail...

Ludiquement Krakus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos parlantes sont toujours sympa directement sur le sujet. Pour l'intégralité, un album en ligne comme HOME l'a fait est idéal.

Pour la marche à suivre pour quelques photos (5 ou 6), je te renvoi à [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=143445"]CE SUJET[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Krakus !

Pour uploader toutes les photos que tu as, imgur (https://imgur.com/) est vraiment chouette. Tu cliques sur "upload images" en haut de la page, puis sur "browse your computer". De là tu sélectionnes toutes les photos de la partie qui se trouvent sur ton ordinateur, tu cliques sur "create album", puis sur "start upload". Tu peux même donner un nom à l'album en l'écrivant dans "optionnal album title". Tu n'as plus qu'à attendre que ça charge (selon la qualité de la connexion, ça peut être assez long), et à partager l'adresse URL avec nous ! ^_^

Une fois que les photos sont sur imgur, tu peux copier l'adresse URL de l'image (avec un clic droit) pour l'insérer directement sur le sujet avec les balises appropriées (le lien de Sorent explique tout très bien).

N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as un soucis.

Je ne connais pas du tout le fonctionnement de Picasa par contre...

J'ai hâte de voir les photos !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci de l'aide apportée et essayons...

Mes salutations HOME !

Photos de la colline escarpée et du village

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/374605p1000499.jpg[/img]

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/439727p1000506.jpg[/img]

et deux autres photos...
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/348351p1000521.jpg[/img]

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/470952p1000523.jpg[/img]

Et une dernière photo où l'on peut apprécier la colline (je suis vraiment très satisfait du rendu de celle-ci).
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/246943p1000526.jpg[/img]


Je vais tâcher de mettre les autres photos sur un lien... mais sur les 85 photos prises, il n'y en a guère plus de 5 prises au niveau des figurines (ou à peu près), les autres sont toutes aériennes.
Cela permet surtout de suivre le déroulement général de la bataille.
Les photos de HOME sont de beaucoup mieux prises.

Ludiquement Krakus Modifié par KRAKUS13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.