Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Démons] 1500 pts


Eretz

Messages recommandés

[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]Yo, j'ai récupéré plusieurs figurines de Slaanesh et je me monte une liste d'armée en fonction des figurines que je dispose déjà. Je n'ai ni gargouilles, ni bêtes, ni Broyeur d'âmes. J'ai établi une liste à 1500 pts pour pouvoir aligner suffisamment d'unités pour tester la mécanique de jeu de cette armée. J'ai 20 démonettes en rabe que je n'ai pas placé.


Héros : 375 pts

Sasha des Tourments Exquis 230 pts
GB, niv1 du domaine de Slaanesh, Monture de Slaanesh, Privilège mineur de grâce, Don démoniaque majeur.

Selina des Affres de l'Extase 140 pts
Privilège majeur de rapidité

Base : 375 pts

30 démonettes
EMC avec Bannière de rapidité

Spéciales : 395 pts

8 veneuses avec étendard et étendard en os de liche 185 pts
5 veneuses 100 pts
Char traqueur 110 pts

Rares : 350 pts

Char traqueur exalté 220 pts
Char de Slaanesh 130 pts

Total : 1490 pts

La GB se place dans la grosse unité de veneuses. Elles bénéficient d'une invu 4+ contre les sorts, ignorent les tests de terrains dangereux, relancent en toute circonstance les tests de marche forcée. Ca augmente la survie de la GB. Je prend le Fouet de Slaanesh comme sort (6+, ligne de 24ps, toutes figurines traversées subit 1t f3 perforant, par mort sur 5+ je pop une démonette) et Fouet de désespoir comme don (au tir : 2d6 touches de f4, portée 12ps). Accompagnées des veneuses, parfaites pour nettoyer la table des redirecteurs, machines de guerre et unités légères.

L'autre perso dans les démonettes et leur file la frappe toujours en premier. Avec leur bannière, elles se déplacent à 7ps -14ps en marche forcée. L'héraut de Slaanesh ne pèse pas lourd, faudrait que je la place de sorte à minimiser les ripostes. Elle est aussi très sensible à un snipe via la magie. L'unité ne tape pas très fort avec sa f3, perforant, mais balance une chiure d'attaques relançables, ses effectifs liés à l'invu 5+ lui permettront de tenir quelques tours en cas de cac difficile.

5 veneuses de plus pour chasser les machines de guerre et rediriger.

J'ai pris 3 chars, notamment parce que j'aime bien les figurines, qu'ils sont très rapides (ce qui réserve tjs une surprise) et malgré leur f4 end 4 svg 6+ ils ont un bon potentiel face aux troupes légères. Le gros a plus de résistance avec 8 pv et cause la terreur à 22 ps, ce qui est toujours très cool contre les cd7 et moins loin d'une bulle de cd et avec des veneuses en rodage pour rattraper les fuyards.

[/font]Edit : en fait le char ne provoque pas la terreur, j'étais persuadé ... Modifié par Eretz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.