General Maverick Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Salut je voulais savoir si il y a des joueur dans Nantes et ces alentours qui jouent a BFG .Car j ai envie de mi mettre mais si y a personna qui joue ... :'( Voila , n hesitez surtout pas!! Mave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
General Maverick Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Il n y a personne ???? sur?? Mave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité narsil06 Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Salut Mave, BFG me donne vraiment envie et je pense m'y mettre, mais je n'ai pas encore véritablement d'adversaire... Je passe à Nantes le samedi matin 1 semaine sur deux, t'es d'où exactement ? Sinon j'habite à Guérande, si tu connais... Quelle flotte t'intéresserais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chti gar Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Oui moi aussi je compte me mettre à BFG (merci encore à 40K de m'avoir fait découvrir les batailles spatiales c'est trop super ce jeu moi le dis). bref moi aussi je vais m'y mettre mais je ne sais pas quelle flotte faire bien que l'empire m'interesse. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés