Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] Black Templars — Croisade Volgan


Werhner

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis le temps que je lurke sur le forum, j'ai pensé qu'il était temps de montrer quelques bonzhommes, histoire aussi de me motiver à sortir des figurines régulièrement et à prendre des photos de bonne qualité (pas facile avec un smartphone et le temps londonien …). L'objectif est de boucler les 3000pts pour une partie Apocalypse fin juillet.

Sans plus attendre, voici un Vindicator fini le mois dernier:

[img]https://dl.dropboxusercontent.com/u/16443795/Figs/vindicator1.png[/img]
[img]https://dl.dropboxusercontent.com/u/16443795/Figs/vindicator2.png[/img]
[img]https://dl.dropboxusercontent.com/u/16443795/Figs/vindicator3.png[/img]


Les Terminators d'assaut et mon Sénéchal seront les prochains à passer sous le pinceau:

[img]https://dl.dropboxusercontent.com/u/16443795/Figs/terminators.png[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la vilaine trace de doigts sur l'échappement droit de la troisième photo!

Epatant ce véhicule! Mais je suis très jaloux.. comment as tu travaillé ton noir?
Sublime weathering! On voit que les pigments sont maîtrisés! Et c'est posé aux bons endroits!

La suite!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui mais oui, maintenant que Remoraz le fait remarquer, je vois la grosse trace de doigt !

Je vais te dénoncer au chapelain, Werhner, son saint gantelet va recadrer cet écart !

Comme dit au dessus, la suite ! Modifié par Groeldor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jésus Marie Joseph effectivement ! D'ailleurs, en vérifiant hier soir, j'en ai trouvé une autre sur la portière :(
Je suppose que cela est dû à la consistance du vernis que j'utilise, il met plus longtemps à sécher que ce qu'il n'y paraît.

Pour le noir, j'utilise un vernis normalement utilisé pour la peinture sur toile (genre le Tallens 115) qui crée un rendu satiné et un noir plus profond.
J'aime aussi la petite texture qui en résulte, la coque ainsi n'est pas lisse comme du plastique mais possède un grain.

Merci les gens !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli weathering ! Sur du noir, ça fait d'autant plus réussi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
[size=2]L'effet peinture qui a sauté sur la lame de bulldozer, c'est du gris "tapoté" directement sur le noir avec des pointes de blanc ?[/size]

Bravo et vivement la suite ! Je suis curieux de voir ce dont tu es capable sur la piétaille.

3000pts avec cette qualité de détail : j'espère que tu t'es fait un planning d'ici à juillet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Igor, de l'Eshin Grey à la mousse de blister, puis des pointes de lumières sur le bas des écailles.

Ouh le planning est fait, il fait le respecter maintenant … pour donner un exemple, il m'arrive de mettre un mois et demi à peindre 3 marines …
Mais bon, je part avec environ 1300pts d'avance, ça fera des trucs à vous montrer entre deux séances de peinture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un frère de chapitre trop bien :D

J'aime beaucoup ton vindicator, les blindés sont les pièces sur lesquels j'ai le plus de mal, je préfère l'infanterie, plus de détail ^^.

Hâte de voir la suite en peinture.

Hammer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ce char ...
La peinture est très bien appliqué (noir nickel) et le weathering est impressionnant ...
Les Terminators ont l'air très bien partit ... Tu comptes faire autant de battledamages que sur le char ? C'est un mélange de kit termi / Fw / chevaliers gris c'est ça ?
Dans tout les cas bon courage, c'est un beau projet que je suivrait avec assiduité ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit au dessus, splendide ! Ce Vindicator, ça doit faire un moment qu'il combat sans avoir vu les ateliers des techmarines ! La Croisade doit être âpre !

Vivement la mise en peinture des Termis, déjà j'adore les pièces choisies et les pauses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.