Aller au contenu
Warhammer Forum

[94] ESTIVALES DE JOINVILLE


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
[quote name='Leth' timestamp='1398587040' post='2559225']
Beuh je serai en voyage de noces donc pas présent pour défier Anwarn avec mes 9000 pts de GdC fraichement peints ... :crying:/>


Leth
[/quote]
J'avais regardé vite fait, en comptant ce que j'ai de peint je monte à presque 11 000 pts de GdC. Et si j'ajoute mes ogres en ogres du chaos et que je me sors (beaucoup) les doigts pour terminer ce que j'ai à côté je dois pouvoir monter à 13 - 14 000 points :P

Mais je ne suis pas sûr d'être finalement présent (même s'il devrait y avoir une délégation nordiste) :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Blackbiji' timestamp='1399544860' post='2566729']
Pour la BIg Batteul, c'est full peint et qualité tabletop ++ minimum :)/>/> La on cherche du joueur Empire et si possible aux couleurs de Nuln ^^
[/quote]

Ou tout autre figs bien peintes des armées de l'Ordre.

Inscriptions T3 ouvertes pour le format Fun Fast & Furieux et pour l'ETC

On finalise la 'legendary battle' avec Blackbiji, Antalab et Bonnelles...

1er post édité avec les liens T3.

[size="3"]C'est[/size] [size="4"]partis[/size] [size="5"]les [/size][size="6"]Battleux[/size] [size="7"]!!!!!!!![/size] Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Hasael' timestamp='1399561044' post='2566856']
Je suis bien tenté, mais les trois formats me plaisent xD Vous me voulez où? :D/>
Et ne dites pas que vous ne me voulez pas, ça serait trop facile!

Hasael
[/quote]

on te veux a l'orga!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je sais bien et c'est normal, ma question consistait plutôt à savoir si vraiment y'avait besoin d'aide à l'orga pour ce tournois, ou si c'était plutôt du genre "Bah si t'arrive pas à te décider, tu peux toujours orga, on te trouvera un truc à faire"

En tout cas bien sûr que je veux bien aider si besoin!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3. Team restrictions

• A team consists of 8 players, each of which with an army from a different army list
• A team may not contain more than 2 armies with 3 or more Lore of Death spells. Beastmen and Tomb Kings do not count towards this limit.

Vu que c'est prévût pour 8 Joueurs, on passe à une armée avec 3 sorts ou plus ou on reste à 2 ?
Quelles "maps" vont être utilisées?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demandais si on passait à UNE seule armée et non 3 ^^. Le format ETC est prévût pour 8 armées avec la restrictions maximum 2 armée ayant le domaine de la Mort avec 3 sort ou plus.
La on va avoir des équipes de 4, donc la moitié prévût. D'où ma question est ce qu'on divise aussi par 2 le nombre d'armée ayant accès au Domaine de la Mort? Modifié par Sundown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lakelui' timestamp='1399579869' post='2567027']
Il est où le règlement du tournoi solo ?

Siouplé ?
[/quote]

Posté par Maedhros très bientôt... Très simple il sera.

[quote name='Sundown' timestamp='1399579347' post='2567022']
Je demandais si on passait à UNE seule armée et non 3 ^^. Le format ETC est prévût pour 8 armées avec la restrictions maximum 2 armée ayant le domaine de la Mort avec 3 sort ou plus.
La on va avoir des équipes de 4, donc la moitié prévût. D'où ma question est ce qu'on divise aussi par 2 le nombre d'armée ayant accès au Domaine de la Mort?
[/quote]

Excellente question! Elle sera répondu très rapidement :whistling:

[quote name='Sundown' timestamp='1399567566' post='2566917']

Quelles "maps" vont être utilisées?
[/quote]

Les dernières en cours. POur l'instant celles de 2013, a moins que les nouvelles proposées sur fofo.uk soient adoptées. POur les avoir joué aux 6 Nations ce week-end, elles sont très bien a mon très humble avis... Mais pas encore confirmées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Babnik' timestamp='1399663019' post='2567640']
Johan "Cynosarge" sera l'orga du tournoi ETC et en postera les détails une fois les IR passés.

On suit de près les discussions sur les tables et les AR pour les woodies.
[/quote]

Règlement détaillé après l'IR effectivement.


Pour la mise en bouche cependant :

- Team de 4 joueurs

- Règlement ETC . Utilisation du draft le plus récent. Restrictions adaptées au format de 4 joueurs

- Ronde suisse

- Mini appariements

- Prime à la diversité des armées pour ceux qui le voudront mais sans obligation

- Peinture et wysi obligatoires

- Points de fair play

- Et bien entendu une énorme fête du hobby pour ces 2 jours proposés par le FBJ :)/> Modifié par Cynosarge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.