Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][CGris] Espadon cuirassier Némésis


Lorgar

Messages recommandés

Bonjour à tous,

En lisant l'errata chevaliers gris, je suis tombé sur cette ligne :

[b]Q. Un cuirassier Némésis armé d'un espadon Némésis a-t-il 4Attaques de F10 qui relancent pour toucher, pour blesser et pour pénétrer les Blindages? (p54)R. Oui [/b]

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c'est force 10 ? Je pensais que l'espadon maintenait la force 6 mais permettait juste de relancer les jets sus nommés.

Dans ce cas, quelle est l'utilité du marteau némésis ?


Je vous remercie tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La F10 vient du poing de combat némésis qui double la F6 du cuirassier.

Depuis la sortie de cette faq le marteau ne semble plus être trop joué.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[quote name='Lorgar' timestamp='1394629054' post='2533344']Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c'est force 10 ? Je pensais que l'espadon maintenait la force 6 mais permettait juste de relancer les jets sus nommés.[/quote][b]Utilise la fonction [/b][url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=191146&st=0&p=2209444&hl=+%5Bcgris%5D%20+espadon&fromsearch=1&#entry2209444"][b]recherche[/b][/url][b]. ([i]Ca sort du chapeau[/i])[/b]

[quote]Dans ce cas, quelle est l'utilité du marteau némésis ?[/quote][b]Cela est plus du ressort de la section armée[/b]. [b]([i]Commotion aide à frapper avant les tours suivants et à combiner avec des capacités jouant sur l'Initiative[/i])[/b]

[b]Je ferme.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.