Aller au contenu
Warhammer Forum

[SDA-Isengard] armée de 1000 points


ceced

Messages recommandés

[quote name='Bababibel' timestamp='1394841862' post='2535037']
[quote]ensuite quelqu'un m'avait dit que si on met grima au centre d'une troupe, le joueur du bien ne peut pas tirer car il ne peut pas tirer sur grima et ne peut donc pas tenter de le prendre pour cible en tirant de volée au centre d'un régiment où il se trouve [/quote]
Oula il ne vaut mieux pas prendre ce qu'on te dis pour argent comptant. Y a rien de bon dans ce qui t'a été dis, à la limite en plaçant judicieusement Grima on peut bloquer une ligne de vue/trajectoire de tir mais c'est tout.
[/quote]

C'est vrai uniquement pour le bien, nuance.
Comme grima est considéré comme du camp du bien jusqu'à ce qu'il soit démasqué, et que le bien ne peut tirer s'il risque de toucher une figurine de son camp, grima protège en quelque sorte ce qui se troupe dans un rayon de 14cm (lors du choix tour à tour des cible il y a un risque pour tout le monde).

Ta liste actuelle te permet de faire une toute petite phalange seulement et tu devras laisser beaucoup de troupe sur les flans et pour finalement engager une mêlée classique. Les proportions sont à revoir. Modifié par l' apotre noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]C'est vrai uniquement pour le bien, nuance.
Comme grima est considéré comme du camp du bien jusqu'à ce qu'il soit démasqué, et que le bien ne peut tirer s'il risque de toucher une figurine de son camp, grima protège en quelque sorte ce qui se troupe dans un rayon de 14cm (lors du choix tour à tour des cible il y a un risque pour tout le monde).[/quote]

Ce que tu dis n'est pas faux mais étant donné que Grima est déployé chez le camp du bien je vois mal ce cas se présenter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que j'ai fait de petites phalanges mais j'y travaille dessus en ce moment. Ensuite je voudrai dire que tant que grima n'est pas démasqué, il ne peu pas perdre de pv par le camp adversaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme il me dit à chaque fois son armée à l'oral je vais me remettre sur ce sujet (de toutes façons c'est bon pour moi).
Alors on va sûrement jouer au Hobbit. Il a voulu empêcher mes tirs de volée qui n'y existe pas... à ses risques et périls d'autant plus que cela me donne un bon avantage du coté de ma troupe de gardes de fer/khazâd avec la taille des gardes khazâd.
Et sinon je viens juste d'y penser, si j'ai Floí, je peux enlever le règle serpent de Gríma et le tuer hyper facilement. Modifié par japdiplp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.