Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB][77]


leonardio

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
Je me remets à warhammer battle après un long break d une quinzaine d années.Autant dire que je suis devenu un novice.Je me suis remonté une armée de guerrier du chaos et je recherche maintenant des joueurs pour une partie initiatique :) sans prise de tête.
Pour information j ai 35 ans et j habite dans le 77 à Verneuil l étang ( personne ne connait lol) , situė à environ 15 km de brie comte Robert et de Melun. Paris est accessible également en 30 min ( gare de l est).
N hesitez pas a me contacter :)
Cyril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou , enchante de voir de nouveaux joueurs dans la région.
J'habite dammarie les lys et verneuil l'étang je connais très très bien, puisque je fais du SMUR .
Bon bref, moi je suis pas sorti de Battle et je suis prêt a te faire une partie initiatique si ça t'intéresse.
Contactes moi.
Ciao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le moment cela va être tendu du string car je pars en vacance demain.
Je te ferai signe en revenant.
Après je pense pouvoir te trouver certainement un jour a caser dans mon planning.
C'est quoi tes dispos dans la semaine? Modifié par nicopoilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En semaine en général je bosse . je suis plutôt disponible le week end . mais au pire je peux poser une petite journée de congés. Cela serait le plus simple, surtout si tu as des jours de libre dans la semaine ( et au moins pas d enfant à gérer a la maison) . on se fixera ça a ton retour. Bonne vacance !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjour !

Savez vous que vous pouvez venir jouer tous les samedi après-midi (avec parfois possibilité de déborder tard dans la soirée) au club "A l'ombre du dé" à la MJC du Mee sur Seine à coté de Melun?