Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB][77]


leonardio

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
Je me remets à warhammer battle après un long break d une quinzaine d années.Autant dire que je suis devenu un novice.Je me suis remonté une armée de guerrier du chaos et je recherche maintenant des joueurs pour une partie initiatique :) sans prise de tête.
Pour information j ai 35 ans et j habite dans le 77 à Verneuil l étang ( personne ne connait lol) , situė à environ 15 km de brie comte Robert et de Melun. Paris est accessible également en 30 min ( gare de l est).
N hesitez pas a me contacter :)
Cyril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou , enchante de voir de nouveaux joueurs dans la région.
J'habite dammarie les lys et verneuil l'étang je connais très très bien, puisque je fais du SMUR .
Bon bref, moi je suis pas sorti de Battle et je suis prêt a te faire une partie initiatique si ça t'intéresse.
Contactes moi.
Ciao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le moment cela va être tendu du string car je pars en vacance demain.
Je te ferai signe en revenant.
Après je pense pouvoir te trouver certainement un jour a caser dans mon planning.
C'est quoi tes dispos dans la semaine? Modifié par nicopoilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En semaine en général je bosse . je suis plutôt disponible le week end . mais au pire je peux poser une petite journée de congés. Cela serait le plus simple, surtout si tu as des jours de libre dans la semaine ( et au moins pas d enfant à gérer a la maison) . on se fixera ça a ton retour. Bonne vacance !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjour !

Savez vous que vous pouvez venir jouer tous les samedi après-midi (avec parfois possibilité de déborder tard dans la soirée) au club "A l'ombre du dé" à la MJC du Mee sur Seine à coté de Melun?

En plus des rolistes et joueurs de plateau, nous avons un petit groupe de joueurs 40k, mais ouvert à Battle et autres jeux de figurines, car notre groupe ne demande qu'à grandir.

Il y a quelques décors dispos (nous sommes en train de les accroitre et la construction de nouvelles tables de jeu est prévue pour septembre).

Tout se passe ici [url="http://ombredd.actifforum.com/"]http://ombredd.actifforum.com/[/url]

Vous pouvez chercher des partenaires pour une partie de fig dans "News from the front" et si OK, confirmer dans le sujet "Planning" à la date qui vous convient.

A bientôt? Modifié par Jayavarman7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.