Aller au contenu
Warhammer Forum

[W40K] DA vs Eldars 1500


Sieben

Messages recommandés

Hello !

De retour avec un petit rapport comme d'hab :

[url="http://40kmaison.blogspot.fr/2014/03/hellooo-de-retour-pour-un-rapport-dark.html"]Azrael Debarque[/url]

Azrael est là, et c'est pas le chat de gargamel :D

à bientôt pour un eldars/nécrons bien serré ;)

@ +
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste originale pour les Dark Angels, pas trés optimisée mais ça peut donner une partie sympa.
La liste eldar est un peu plus dure mais elle aussi présente des unités qu'on ne voit pas très souvent, comme les scorpions, mes guerriers aspects préférés. J'aime bien. Et puis pour une fois que les eldars n'alignent ni serpent ni chevalier fantôme, ni conseil des prescients, je dis bravo.

Dommage que tous les eldars n'étaient pas peints, car ceux qui sont peints ont l'air très beaux. Et bon, dommage que les DA ne soient quasiment pas peints ou alors joués en proxy.

Pas de chance pour les DA d'avoir eu le land raider bloqué au premier tour, ça a fait très mal puisque ça a divisé leur menace et permis aux eldars de les gérer au fur et à mesure.
Et quelle drôle d'idée d'avoir avancer les motards à portée des scorpions... dommage, ils n'auront même pas eu le temps de se désengager.
Par contre, chouette, pour une fois le Nephilim aura servi à quelque chose.

Bon, il n'y aura pas eu beaucoup de suspens, les eldars avaient l'avantage dès le premier tour et l'ont gardé, mais c'est le genre de listes originales et pas trop optimisées que j'aime à voir s'affronter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe :D

en fait les eldars sont peints mais pas soclés (scorpions) mais les gardiens sont en cours de re-peinture (ils étaient vraiment trop moches).

J'aime bien cette mini deathstar de gardiounes qui balance 40 tirs perfos si tu FEP à coté.

Les dark angels de Maxence sont en cours de peinture depuis 10 ans, mais ça avance des fois :)

Ce que je trouvais dommage, c'est de m'avoir donné le premier tour ! (en ayant gagné le Tos)

Le but était effectivement de jouer sans serpents, pour prouver qu'on peut aussi le faire avec succès. Il n'y a pas que le serpent chez les eldars. Même s'ils sont forts, ça m'a vite saoulé de jouer toujours la même liste.

2 ou 3 serpents, ça manque de saveur et de pitounes à pied.

ET je trouve que les vengeurs en réserves qui courent sur 10 ps de moyenne peuvent prendre des objos pour peu qu'on les pose près du bord de table.

Donc voilà mon footdar, dont le seul véhicule est un avion :)

j'ai joué la liste trois fois et je l'aime bien : plein de contrôle sur le déploiement et des coups de pute en réserve ;)

Prochain rapport : je remplace l'autarque par Ilic et je fais ma revanche contre les Nécrons.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvres Dark Angels ! =( Ils ont vraiment pas fait grand chose de la partie...
Par contre, je me demandais : les scout ont fait quelque chose de la partie ? Parce que j'ai rien vu à leur sujet dans le rapport ^^' Ou alors j'ai mal lu ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Je redis les coms au dessus:
_ Bon rapport
_ Bonnes listes à voir s'affronter
_ Belle figs Eldars, on veut les voir de plus près!
Des détails que je comprends pas bien sur le jeu, mais la partie remonte maintenant à trop longtemps pour que je t'embête avec ça.
Au prochain Rapport!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

J'ai un rapport sous le coude, mais je me demande s'il vaut le coup :D encore une charge suicide qui dure un tour !

Sinon, je me tâte à faire un sujet en section modelisme pour l'armée eldar, on verra.

Ce soir première rencontre entre DA et Nécrons, ça va fumer :D

Je vous fais un rapport aux petits oignons ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.