Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB] Carnets de Guerres


Xinguodin

Messages recommandés

Invité quadratus

Le probleme de ne pas finir les parties est le plus souvent que l'on attend que ce soir a notre tour pour reflechir a ce que l'on va faire , j'essaye pour ma part de reflechir a mes future action pendant que mon adversaire joue .

 

Un peu comme au echec on anticipe sur le coup de l'adversaire et on c'est deja ce que l'on va jouer apres, avant meme que l'adversaire est deplacer le moindre pion.

 

C'est une bonne maniere de gagner du temps , enfin en tous cas pour moi ce marche .

 

En tournois je finit toute mes partie en 3 heure et moins ( format 2500 pts ) et je joue des fois orque et gob .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que de penser à ce que l'on va faire est une nécessité pour jouer vite. Mais si je reprend le tournois du LFG où mon partenaire et moi avions jouez une liste gob (fanatique, on en avait 12) + skavens, c'est beaucoup plus difficile de planifier une charge où un plan avec la quantité de mouvements aléatoires.

C'est vrai qu'à bien y réfléchir, en fait, les parties, même à 3000 pts je les fini en 3h ou moins, il n'y a pas de soucis. Mais le dernier en date (LFG donc), nous étions par équipe de 2 et ça prend beaucoup plus de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

je pense autant odin que moi tenons à notre identité. De son côté quelque chose de fun qui explore beaucoup d'horizons. A contrario je suis vraiment orienté tournoi! Donc je pense c'est mieux aussi pour la communauté d'avoir deux chaînes différentes avec des contenus différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense autant odin que moi tenons à notre identité. De son côté quelque chose de fun qui explore beaucoup d'horizons. A contrario je suis vraiment orienté tournoi! Donc je pense c'est mieux aussi pour la communauté d'avoir deux chaînes différentes avec des contenus différents.

oui! personnellement je regarde les deux chaines, justement parce que vous proposer tous les deux des approche différentes du jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien mon identité comme l'a dis Spencer et je ne pense pas qu'une chaîne SoG soit très intéressante du moment où nous ne sommes que deux à faire des vidéos. La page FB des SoG est suffisante pour présenter un peu ce qu'il s'y passe, les diverses photos des évents, etc. Les vidéos vraiment spécifiques peuvent être hébergées sur une de nos deux chaînes, comme c'est le cas pour ma présentation par exemple. Si des autres membres des SoG désirent faire de la vidéo ou créer une chaîne, la discussion reviendra peut-être lors d'une AG prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste une idée, je me conforte parfaitement des modèles actuels.

Et +1 pour ton tuto sur les figurines en papier. Côté modélisme c'est limité mais côté imagination c'est topissime! Moi qui fait partie des scratbookers fou entre souvenir d'enfance et pragmatisme d'aujourd'hui ton tuto est pour moi une vrai redécouverte. Un grand merci.

Édit : petit lien sur ce que j'ai déjà fait : http://labretonnie.forumactif.com/t6895-nefs Modifié par Chevalier Rouergue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.