Invité Sklash Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Voilà, avec ma bande joueurs, on a décidé de se mettre à Necromunda. Au début, je devait les convaincre se mettre à Confrontation, mais finalement, on m'as convaincu de jouer à Necromunda. Je comptais jouer Cawdor jusqu'à ce que je recoive l'illumination. J'ai décidé de faire un gang affillié au Chaos à cause de la découverte d'un antique texte parlant "d'entropie" et de "désordre qui ne peut qu'augmenter car le monde est ainsi fait". Je veux donc faire un groupe qui vénère le chaos à travers le deuxième principe de la thermodynamique . Et là, une question nait sur mes lèvres : est-ce qu'un gang du chaos officiel ça existe(ou existait à la limite) ? Sinon, je le jouerais comme un gang Cawdor en modifiant un ou deux trucs. Ha oui, j'ai failli oublier, un gang de base(ceux à 25/30 euros)est il suffisant pour jouer quelque parties ou faut il directement acheter une extension ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kid khaine Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 salut je joue avec l'édition précédente de nécromounda mais je suppose que çà n'a pas trop changé, et je tiens à te dire que c'est une très bonne chose de t'être fais corrompre à ce jeux. Alors oui la boîte de base est plus ou moins suffisante, surtout si une ou deux transformations seront nécessaire, mais il te faudra assez rappidement quelques hommes en plus surtout au moment ou tes kids deviendront des gangers. pour le gangs du chaos il existe des règles dans l'édition précédente, mais je ne sais pas si ils les ont remisent à jours ou même si il y a un véritable besoin de le faire. Si non tu prends n'importe quel gang et tu le met hors la loi pour faire chaos, mais à ce que je me souvienne (il faudrait que je vérifie) le gang du chaos avait l'air assez amusant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jenlin Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Pour ce qui est d'un gang affilié au chaos il n'en existe pas à proprement parler mais il y'a bien les carac des adorateurs du chaos rigolos dans le sens ou ils ont tous une mutation gratuite(pour 60 pts C donné)et les carac des hommes bête qui avec leur 4 en end leur 2 Pv et une mutation sont des brutes.Il y a également des rêgles pour les démons dit mineur tel "incendiaires" "chiens de khorne"etc... ceci dit ils restent três cher. Les figurines ne sont pas sorties officiellement mais moi j'utilise des adorateurs du chaos dispos pour WH40K et un démagogue comme chef. Pour la création d'un gang tu pourrais te mettre daccord avec avec tes adversaires et les jouer en campagne regie par un arbitrator la ce serait interessant. tant qu'il y aura des prisons y aura des bastons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bossk Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Je sais pas si tu t'y aies mis depuis ton précédent message mais il doit bien exister quelque part des règles sur les gangs du Chaos. Reste à vérifier qu'elles soient dans l'esprit de Necromunda et des autres gangs pour que ça reste amusant. Perso, en fouillant sur le net, j'ai trouvé des règles de gang Orks ou encore des sectes tyranides ! Pour les figs, avec tout ce qui existe pour 40k, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur et avoir des gangers très sympas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sklash Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 J'utilise finalement les règles Orlock(plus équilibrées)avec des figurines delaques modifiés. Je leur ai sculpté un masque de chirurgien. Le temps de trouver du fil de fer pour fignoler ce détail et je les peind en blanc "physicien fou". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rovag Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Bah tu n'es pas le seul a t'etre fait corompre par ce jeu je voudrai savoir si des sites relatifs a la nouvelle edition existent? et quelles sont les differences majeurs entre les patrouilles de l'odre et un gang? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kartan Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 je voudrai savoir si des sites relatifs a la nouvelle edition existent?et quelles sont les differences majeurs entre les patrouilles de l'odre et un gang? Aya qu'à demander. www.necromunda.com Il y a pacson de matos à télécharger dans les divers sections du site. De toute façon, on verra ça samedi, hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés