Aller au contenu
Warhammer Forum

Le Clan des Roches


Olorin

Messages recommandés

Bonjour,

j'espère ne pas commettre d'erreur en postant ici le petit texte suivant.

Il s'agit du background de mon armée de GDC, rédigé dans le cadre d'une campagne devant débuter bientôt et ayant lieu en la Brumeuse Albion.

De ce fait, le document sera amené à évoluer, avec présentation de nouvelles unités et personnages, update des aventures des autres (avec inclus bien sur leur éventuel décès) et les compte rendus des différentes batailles. Ce document est donc voué à évoluer à de nombreuses reprises.

Vu la forme et la mise en page, j'ai tout mis sur un PDF téléchargeable ici: [url="https://www.dropbox.com/s/u5768n2zspqg6lv/Le%20clan%20des%20Roches%20Blanches.pdf"]Le Clan des Roches Blanches[/url]

Ne faites pas attention au nombre de pages, c'est beaucoup d'images.

Au niveau du respect du Fluff, j'ai essayé de le respecter au maximum tout en me réservant un peu de marge de manœuvre pour essayer d'éviter le coté psychopathe bavant et tuant tout ce qui bouge. J'espère donc que les éventuelles petites libertés prises ne choqueront pas les plus connaisseurs.

Si jamais vous avez des suggestions pour améliorer mon style, surtout n'hésitez pas, je sais que c'est parfois un peu lourd parfois, et que mon usage de la ponctuation peut laisser à désirer par moment, mais j'ai un grand désir de m'améliorer.

En ce qui concerne le choix de la police, je sais que un des styles choisis, bien que visuellement très beau, rend la lecture plus fatigante. Mais je trouve qu'il colle très bien avec le récit narré à ce moment là, et j'ai donc choisi de le garder (et j'assume ce choix, donc ).




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !


Juste un message pour te dire que j'ai pas lu ton texte :D (Je me demandais si j'allais arrêter là pour le fun mais non, je continue ;) )

En fait, poster tout ça d'un coup et espérer qu'on te lise est un peu utopique. Même moi qui lit tout je suis rebuté à lire autant. Donc continue après mon message et poste semaine après semaine les morceaux de ton histoire parce que sinon on y arrive pas. On perd la mise en forme et les petits dessins mais ton histoire reste la même t'inquiète pas !

@+
-= Inxi =-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.