Aller au contenu
Warhammer Forum

[HElfes] 2500


Vaniel

Messages recommandés

J'ai envie de tester en amical une armée axée sur la magie sans pour autant rechercher la liste bien sale.

[size="4"][b][u]Seigneur (450/625-18%)[/u][/b][/size]

[b]Teclis (450) :[/b] Maître du Savoir (Haute Magie) ; avec les MdE
[i]Vu le chausson, je préfère bénéficier de l'attribut de domaine plutôt que prendre un sort de chaque domaine commun.[/i] [i]Lancera le sort 6 dès le 1er tour pour griller le PAM adverse.[/i]

[b][u][size="4"]Héros (592/625-23,68%)[/size][/u][/b]

[b]Noble PGB (147) :[/b] hallebarde et Armure de Caledor ; avec les MdE
[i]Ma combinaison habituelle. Son invulnérable sera améliorée rapidement même si l'unité est au CàC avec les 2-3 malédictions-bénédiction de la Haute Magie. Pourra provoquer le peur = unité pouvant être touchée sur 5+.

[/i][b]Mage Dragon (445) :[/b] N2, Parchemin de Dissipation, Bouclier Enchanté et Gemme de Feu Solaire
[i]2nd PAM et orientation CàC (Gemme + [/i][i]Épée ardente de Rhuin) à tester[/i]. [i]Mes dernières parties étant à 1500-2000, je n'ai pas pu l'utiliser et son 4+ au lancer de sorts dans une liste orientée magie est toujours bienvenu.

[/i][u][b][size="4"]Base (630/625-25,2%)[/size][/b][/u]

[b]8 HdA (214) :[/b] bouclier + EMC
[i]Binôme possible avec le Mage Dragon, à booster avec Épée ardente de Rhuin et/ou Main de Gloire pour les rendre plus performants.[/i]

[b]16 Archers (206) :[/b] armure légère + EMC
[i]S'occuper des redirecteurs ennemis et des éthérés avec Épée ardente de Rhuin si MdE au CàC.[/i]

[b]2 x 5 PE (2 x 105) :[/b] arc et lance + M
[i]Les 3R : redirection, redirection, redirection ![/i]

[b][u][size="4"]Spéciales (717/1250-28,68%)[/size][/u][/b]

[b]20 MdE (340) : [/b]EMC + Bannière du Dragon-Monde
[i]Noyau de l'armée, l'invulnérable du à l'attribut de domaine et les bénédictions/malédictions devront leur permettre de gagner les combats et résister assez longtemps.[/i]

[b]8 PDC (377) :[/b] EMC+ Bannière Tranchante et Lame Ogre
[i]D'habitude, je prends la Lance des Étoiles mais je préfère fiabiliser mon Champion en cas de défi sans charge de ma part : 3A de F6 perfo' avec 3+/4+ au toucher relançable la plupart du temps. En alternative, j'envisage la fameuse lance avec la Bannière Hurlante (celle qui cause la terreur mais je ne suis plus sûre du nom).[/i]

[u][b][size="4"]Rares (140/625-5,6%)[/size][/b][/u]

[b]2 Balistes Serre d'Aigle (140)[/b]
[i]Toujours utile que ce soit contre de l'armuré ou du populeux.[/i]

[size="2"][u]Total : 2499[/u][/size]

Je joue surtout ce que j'ai même s'il me manque 5 MdE et Teclis que je compte acheter mais j'ai un Mage piéton qui peut faire l'affaire en count-as. Ma réserve est constituée de 48 GML (bouclier + 2EMC), 5 GF et 1 Char de Chrace mais je reste ouvert à tout suggestion même si elle m'amènerait à des achats supplémentaires.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préférerai des lions blancs aux MdE.
J'ai vraiment du mal à voir les MdE en rang de 5 en dehors de l'usage MSU. La perte de la seconde attaque sur les rangs supplémentaires je n'ai jamais aimé et maintenant que c'est gâché pour 2 rangs, je trouve ça tout juste horrible.
Le +1 en cc ne vaut pas le +1 en force je trouve... a ce niveau il change rarement quoi que ce soit (sauf contre les perso) alors que le bonus de force fait quasiment tjrs une différence de 1 pt pour blesser et à souvent aussi un impact sur la save d'armure
Je dois vraiment rater une subtilité...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='AshToDust' timestamp='1395767821' post='2540972']
Perso je préférerai des lions blancs aux MdE.
J'ai vraiment du mal à voir les MdE en rang de 5 en dehors de l'usage MSU. La perte de la seconde attaque sur les rangs supplémentaires je n'ai jamais aimé et maintenant que c'est gâché pour 2 rangs, je trouve ça tout juste horrible.
Le +1 en cc ne vaut pas le +1 en force je trouve... a ce niveau il change rarement quoi que ce soit (sauf contre les perso) alors que le bonus de force fait quasiment tjrs une différence de 1 pt pour blesser et à souvent aussi un impact sur la save d'armure
Je dois vraiment rater une subtilité...
[/quote]

je suis d'accord, je trouve les LB plus efficace (et surtout moins fragile au tir)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.