Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Eldar] Liste débutant 2000 pts


Django

Messages recommandés

l’intérêt de mettre un canon shuriken sur un serpent rayolas, c'est le jumelage.
Si tu ne bouges que de 6 ps, tu peux tirer avec toutes ses armes, ce qui peut être très bien pour faire de la satu ou de l'antiaérien.
Il est donc clairement plus opti sur un serpent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color="#330000"][size="2"]Si tu ne bouges que de 6 ps, tu peux tirer avec toutes ses armes, ce qui peut être très bien pour faire de la satu ou de l'antiaérien.[/size][/color][/quote]

Justement vu que je risque d'avoir un volant en face ^^ et que les Serpents Vengeurs ne vont pas faire de grands mouvements avant la fin de partie je vais rester sur sa !

Donc voilà la liste au final :

[b]ELDARS (2009 pts)[/b]
[b]
[/b][color="#330000"][size="3"][color="#0000FF"]QG (190 pts)[/color][/size][/color]
[color="#0000ff"][size=2]
[/size][/color][list][*][color="#FF0000"]Grand Prophète[/color][*]1 x Lance Chantante[*]1 x Runes de Clairvoyance[/list][list][*][color="#FF0000"]1 x Spirite[/color][*][/list][color="#330000"][size="3"][color="#0000FF"]Elite (193 pts)[/color][/size][/color]

[color="#0000ff"][size=2]
[/size][/color][list][*][color="#FF0000"]9 x Scorpions[/color][*][color="#4169E1"]1 x Exarque[/color][*]1 x Pince de Scorpion[*]1 x Coups Destructeurs[/list]
[color="#330000"][size="3"][color="#0000FF"]Troupes (815 pts)[/color][/size][/color]
[color="#0000ff"][size=2]
[/size][/color][list][*][color="#FF0000"]5 x Gardes Fantômes (295 pts)[/color][*][color="#4169E1"]1 x Serpent[/color][*]1 x Rayonneurs Laser Jumelés[*]1 x Holo-Champs[/list][list][*][color="#FF0000"]5 x Vengeurs Lugubres (200 pts)[/color][*][color="#4169E1"]1 x Serpent[/color][*]1 x Rayonneurs Laser Jumelés[*]1 x Holo-Champs[/list][list][*][color="#FF0000"]5 x Vengeurs Lugubres (210 pts)[/color][*][color="#4169E1"]1 x[/color] [color="#4169E1"]Serpent[/color][*]1 x Rayonneurs Laser Jumelés / 1 x Canon Shuriken[*]1 x Holo-Champs[/list][list][*][color="#FF0000"]10 x Gardiens Défenseurs (110 pts)[/color][*]1 x Lance Ardente[*][/list][color="#330000"][size="3"][color="#0000FF"]Attaque Rapide (276 pts)[/color][/size][/color]
[color="#0000ff"][size=2]
[/size][/color][list][*][color="#FF0000"]6 x Éperviers Voltigeurs (96 pts)[/color][*][color="#FF0000"]1 x Chasseur Écarlate (180 pts)[/color][*][color="#4169E1"]1 x Exarque[/color][/list]
[color="#0000FF"][size="3"]Soutien (535 pts)[/size][/color][list][*][color="#FF0000"]1 x Night Spinner (130 pts)[/color][*]1 x Holo-Champs[/list][list][*][color="#FF0000"]1 x Seigneur Fantôme (165 pts)[/color][*]1 x Rayonneur Laser / 1 x Lance Ardente / 2 x Lances-Flammes / 1 x Sabre Spectral[/list][list][*][color="#FF0000"]1 x Chevalier Fantôme (240 pts)[/color][*]2 x Canons Fantômes Lourds[/list] Modifié par Django
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les mouvements de 6 ps seulement, n'oublie pas le profil bas (au pire le zig-zag dès 6 ps) et l'holo-champs, t'auras de bonnes sauvegardes de couvert - minimum 4+, même contre les volants ^^
Sinon ta liste m'a l'air solide, si ce n'est que je n'aime pas ces gardiens à pied, mais tu le sais déjà ^^
T'es sûr, tu ne veux pas remplacer le seigneur fantôme par un serpent? Si tu mets les gardiens et le grand prophète dedans, tu peux jumeler ses armes grâce à "guide" tant que ton psyker est dedans, donc tu peux le jouer avec une lance ardente jumelée en tourelle et continuer à jumeler les tirs de bouclier ! Modifié par Titilititi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color="#330000"][size="2"]pour les mouvements de 6 ps seulement, n'oublie pas le profil bas (au pire le zig-zag dès 6 ps) et l'holo-champs, t'auras de bonnes sauvegardes de couvert - minimum 4+, même contre les volants ^^[/size][/color][/quote]
Oui je note bien tous sa merci [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]

[quote][color="#330000"][size="2"]Sinon ta liste m'a l'air solide, si ce n'est que je n'aime pas ces gardiens à pied, mais tu le sais déjà ^^[/size][/color][size="2"][/quote][/size]
[size="2"]J'ai vu xD mais comme j'aime bien ces figs et que sa rajoute un petit défi dans la partie je garde [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] sinon sa durcit trop la liste un quatrième Serpent pour de l'amical.

Voilà je pense que c'est tous bon ! S'il y a encore des commentaires à faire sur la liste n'hésitez pas que ce soit stratégique ou autre, en tous cas merci pour tous ces conseils c'était très constructif et sa me permet déjà de mieux appréhender la façon de jouer Eldars hâte de tester tous sa !! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] Modifié par Django
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.