Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] mes petites figurines


xav54

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je me presente, Xavier j'ai 26 ans et je peints regulierement depuis 1 ou 2 ans.

J'ouvre ce sujet afin de vous presenter mes oeuvres et me mettre face aux critiques qui m'aideront à m'ameliorer.

Voili voilou, à vous.


- Un seigneur de nurgle

[img]http://3.bp.blogspot.com/-WdXx3ihsmKo/U1FQCQ1jNRI/AAAAAAAAAHc/S06fSunQWPE/s1600/IMG_20140418_173436.jpg[/img]



-Gandalf le gris

[img]http://4.bp.blogspot.com/-LgXb1JPJBFk/U1FPak1_J9I/AAAAAAAAAHQ/4jdknxjEtzE/s1600/IMG_20140418_173418.jpg[/img]




petites scénettes:

[img]http://1.bp.blogspot.com/-qzkJDGX1zws/U1FUJlYpdiI/AAAAAAAAAH8/Oior_-0IvLs/s1600/IMG_20140418_173312.jpg[/img]




[img]http://4.bp.blogspot.com/-W_udeFmbPeQ/U1FT3Da7ylI/AAAAAAAAAH0/1eJgm5glFYA/s1600/IMG_20140418_173240.jpg[/img]


Modifié par xav54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Bien que la tentative soit louable, je trouve que la prise de photo en "découpé" de la figurine dessert ta peinture.

J'ai beaucoup de mal à me rendre compte de ce que ça donne.

Si tu veux un truc sympa pour la prise de photo, place un fond uni derrière (une feuille de papier ...)

Dommage car ça a l'air vraiment bien :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Salut xav54 bon que dire de tes figurines.

Tes figurines sont fait pour etre exposé si je ne m'abuse. Dans cette optique, mes critiques seront plus poussés que pour certain joueur qui poste ici. Toujours dans le but de t'aidé a progresser.

-Ton seigneur du chaos est plutot sympa, mais c'est dommage que tu lui et fait du sang sur tout son corps. C'est trop sale, pas assez précis. Ta peinture est bien trop epaisse, dilue la bien mieu le rendu ne sera que meilleur. Curieusement, les jambes sont nikel, c'est propre et surligné correctement. Bref le haut et boff boff et le bas est correct.

- Ton gandalfe est deja mieu au niveau propreté, apres comme toutes tes figurines, ca manque de contraste (c'est meme inexistant) Le gravié est bien trop grossier, et il faut etre plus precis, barbe, ceinture, doigt.Le chapeau a l'air plutot sympa.

-Ton diorama est surement, le meilleur. Apres la préparation du garde est plutot baclés, sont fusil fait un arc de cercle.lol Ton blanc est bien trop poudreu. Sinon le genesteleur est sympa mais a tu tenté d'allez plus loin dans la technique.Dégradé ect....?

-Pour le legolas, encore trop epais au niveau peinturlurage, c'est dommage, car ton socle est travaillé.

Tu a du potentielle ca ce voie, mais pour evoluer, va falloir travaillez sur la propreté de ta peinture en diluant, et la précision d'application des lavies.

Bon courage et bonne peindouille ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi xav54,

Pour tes figurines je dirais les mêmes critiques que j3r3m1 mais je rajouterais qu'il faut que tu passes plus de temps à la préparation de tes figurines. Car sur ton diorama on voit plein de grosses lignes de moulage pas belles :
1) Sur ton garde : en plein milieu du manteau qui passe entre ta tête de mort de la ceinture.
2) Le gesnesteleur : tout autour de ces bras et jambes.

Sinon pour donner un effet de mouvement à ta moto, tu peux la mettre sur la roue arrière. ;)

Courage tu es sur la bonne voie !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.