Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Retour aux sources.


ThomasG

Messages recommandés

[quote name='maiki' timestamp='1397051020' post='2548285']
On joue surtout en 1500 points. Oublie pas de potasser le (gros) livre de règle ;-)
[/quote]

Oui il va me falloir un peu de temps pour les 1 500points !
Et mon livre de règle n'est pas si gros :P (format de poche dans vengeance noire)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ThomasG' timestamp='1397043887' post='2548201']
[quote name='Illuminor Szeras' timestamp='1397040165' post='2548160']
Hum, erreur ? S'il a bien regardé dans ses possessions (et je ne doute pas qu'il l'ait fait), il a bien du voir Codex : Dark Angels. Ça fleure bon l'escroquerie ça, mais bon, tant qu'il échange. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/noexpression.gif[/img]
[/quote]

Non loin de la, le gérant ma bien dit qu'il y avais un codex Dark Angel.
Mais pour la petite histoire, celui-ci est actuellement Hospitalisé et c'est un remplaçant qui gère la boutique, très calé en jeu de cartes mais moins en figurine.
Celui ci à appelé son collègue pour en savoir plus sur le Codex et me la passé directement au téléphone, mais un mélange d'excitation et/ou de l'heure qui devenais tardive j'ai cru comprendre que le codex Dark Angel était juste un supplément.

Je ne remet donc pas du tout en cause le vendeur ^^ et reste certain que l'échange sera possible une fois le codex DA en stock [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

Mais merci pour la confirmation sur le bon codex !
[/quote]

Ok, c'est cool alors. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]

bon, hé bien il ne nous reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu ! o/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Avantage aussi si tu as une mauvaise vue et que tu ne portes pas encore de lunette ni de lentille ![/quote]
Si quelqu'un est dans cette situation, il a bien mieux à faire avec son argent que d'acheter des figurines. :whistling:

Le gros livre de règles est bien si on a besoin de se plonger dans l'univers de 40k et de goûter au "fluff récent", sinon Taran suffit très bien pour le fluff, et internet fourmille d'images "40k" (officielles ou non, ces dernières n'ayant pas toujours à rougir de la comparaison).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.