Aller au contenu
Warhammer Forum

Les diverses atmosphères...


Scarlett-Souris

Messages recommandés

Salut à tous,
Je me posais une question un peu idiote, mais mise à part quelques planètes particulières, existe t-il des planètes typés "flotte de partout", ou "désert" "glaciaire"... Pour les mondes sauvages j'imaginais bien une ambiance un peu tropicale, grosse chaleur humide. Je pense que ce serait assez fun pour l'univers de DH.
Si elles n'existent pas, possible d'en inventer ? Auquel cas à quoi se relier en terme fluffique pour rester un tant soit peut logique dans mes parties ?
D'avance merci pour vos réponse ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

EDIT du 14/04/2014 => Vous êtes impressionnants vous autres membres de ce forum, à ce jour, mon post à été vu 85 fois, et pas un seul ne daignerait me répondre, faut plus vous étonnez si ce fofo est mort les enfants ! Attendre des mois pour avoir une réponse sur un forum off de warhammer, c'est juste impensable ! Merci pour votre dédain les enfants, je m'en vais ailleurs, où on a à cœur de garder des fofo vivants !!! Modifié par Scarlett-Souris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le message ce matin sur téléphone, j'ai préféré attendre d'avoir un clavier pour répondre.

D'une manière générale je dirais que pour s'imprégner d'une atmosphère, il faut lire des romans sur le sujet. Par exemple du Jules Verne, qui est très descriptif, détaillé et documenté. Les Aventures du capitaine Hatteras donnent une bonne idée de la vie dans le Grand Nord et comment décrire cette ambiance. Mais on peut trouver aussi de la doc en ouvrant une encyclopédie ou en fouillant sur le web.

Pénumbra est un monde tropical du secteur Calixis, y'en a d'autres et on peut en inventer. Je sais que le bouquin de règles de base décrit au moins 2 autres mondes désertiques.

Sinon cette section est une des plus mortes du forum. Si ça ne te plait pas, tu peux emmener ton aigreur ailleurs. Nous n'avons pas d'obligations de résultats, chacun agit individuellement et si les gens ne répondent pas, ben le problème ne vient pas forcément d'eux.

De mon point de vue, ton message d'ouverture est très vague, pas facile de savoir par quoi te répondre, ou alors faudrait pondre une thèse sur comment inventer un univers de fiction...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.