Aller au contenu
Warhammer Forum

Conseil des prescients à motojets, comment l'équiper et comment il


NightSpear

Messages recommandés

Bonjour le warfo, j'aimerais beaucoup me baser sur un conseil des prescients à motojets pour commencer les Eldars/Eldars Noirs ( Parceque : C'est cheaté ah ouais blablabla trop fort fumé blablabla ) .
Je demande alors à ceux qui savent comment marche cette combo ( j'ai pas compris alors que j'ai les codex [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img] ) en détail , en partant des sauvegardes de base et comment elles s'améliorent pour donner le fameux 2+ relancable, et enfin comment l'équiper pour qu'il soit le plus compétitif possible.

Merci à l'avance,
Night
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu commence par sélectionner les eldar en principal et les eldar noir en allié.

Tu prend deux prophètes , chacun avec une motojet , une rune de clairvoyance et une lance chantante. Ensuite tu prend l'Echarde d'Anaris sur un de tes prophètes pour donner à l'escouade sans peur et éventuellement le sabre sur le deuxième prophète. Dernièrement tu ajoute 6-10 Prescients avec Motojets et lances , ainsi que le Baron.
Pour les sorts , c'est relativement simple en fait. Tu commence avec une sauvegarde à 3+/4++ et 5+ de Zizzag sur les prophètes / Prescients , et 2++ invulnérable sur le Baron.
Tu lance Chance , qui te fait relancer toutes les sauvegardes ratées , le sort protection qui te donne + 1 en sauvegarde d'armure et dissimulation pour +2 au couvert. Tout cela couplé à la discrétion apportée par le Baron , on a une unité avec 2+ d'armure relançable , 2+ de couvert relançable , 4++ et 2++ relançable.

Bien sur pour avoir tous ces bonus , il faut tirer les bon pouvoirs. Personnellement , je tire dans les runes jusqu'à avoir Chance ( probabilité de 61% par prophète ) et ensuite je part en divination en prenant Prescience de base et en visant l'Infortune. Les Prescients tu remplace les pouvoirs inutiles selon la partie et l'adversaire en gardant toujours le sort protection. Je te conseille de quand même tirer les pouvoirs des Prescients en premier , car si tu tombe sur plusieurs Bravoure/Horreur , tu peut aller en télépathie pour prendre le Plainte Psychique.

Pour bien fiabiliser le Conseil , je te conseille un nombre élevé de Prescients ( 8 ou 9 sont parfaits ) et de prendre un Bastion/ Plateforme Skyshield pour les protéger tour 1. Un venom avec trophées est très pratique aussi , ainsi que les runes de protection pour abjurer les sorts ennemis facilement.
La gestion des sauvegardes est importante , conserve au maximum l'invulnérable de Sathonyx en ne la lançant que contre la PA 2 ignore les couverts ou au corps à corps. Les Attentions Chefs sont tes amis. Modifié par Lituar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.