Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-05] SUJET CENTRAL


Ajax

Messages recommandés

[quote name='Gurutz' timestamp='1405763039' post='2603561'] Pour ceux qui souhaitent poursuivre, envoyez-moi un mp et je déplacerai votre sujet en Figurines. De plus, nous pouvons dès à présent poster dans Hall de la Gloire une photo de ce que l'on a peint durant le CDA avec un lien vers le sujet.
[/quote]

Je vais de ce pas mettre ma petite contribution à ce Hall \o/
Pour ma part j'ai déjà ouvert un sujet pour mettre toutes mes photos du jeu, donc pas besoin de transfert ^^


[quote name='Gurutz' timestamp='1405763039' post='2603561'] J'ai personnellement un petit coup de cœur pour le sujet d'Ishamaël, en particulier pour ses projets ambitieux de conversions/ sculptures qu'il a su mené à bien. Du bon boulot.
[/quote]

C'est très gentil tu vas me faire rougir [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img]

Franchement grâce à vous tous j'ai fait plus que je ne pensais en être capable et si je n'ai pas baissé les bras c'est bien grâce à tous vos commentaires et conseils positifs. Donc un grand merci encore à tous.

Je me suis régalé avec tous les sujets et je regrette juste pour ceux qui ont dû arreté en route, car il y avait du talent dans tous les sujets.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post sur le Hall fait également.

Pour ma part, je continuerai le sujet en section Figurines : j'ai prévu d'ajouter quelques figurines pour rendre la suite jouable. Et j'ai d'autres Assassins Impériaux à convertir ^^

Ce fut un plaisir de participer à ce CdA avec vous. Je regrette de ne pas avoir pu être plus présent sur vos sujets, mais ces dernières semaines ont été plutôt compliquées IRL.

Vos sujets respectifs furent très intéressant avec un gros coup de cœur pour les sujets d'Absalom (Malifaux me fait de l'œil depuis un certain temps) et d'Ishamaël (en particulier tes 2 conversions de personnages pour Mice & Mystics)

Merci à tous et à une prochaine fois !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tout les finalistes :)

Je devrais compléter le hall ce soir (si tout va bien ...).


Petit debriefing personnel :

Ce fut mon second CDA (et un autre multi aussi) ce denier fut beaucoup plus contrasté que le premier. On va commencé par le positif, un super sujet, une bonne participation (trés peu d'abandon), sur le plan personnel j'ai pu enfin peindre des gurines qui me faisaient de l'oeil depuis un moment (mon prince démon entre autre) dans un contexte intéressant et relativement libre en terme de peinture. De superbe sujets (presque tous en fait) que se soit la peinture, l'originalité, ou même certains backgrounds, on avait du trés bon. Pour les choses négatives, c'est que du personnel... Déjà le format, si sur le papier peindre 3/4 fig par mois ça parait cool, en pratique ça l'est beaucoup moins ... Si la première session allait bien, à partir de la seconde j'ai décroché, pour arriver à une 3 eme session ou je ne suis satisfait de rien. Ma participation (que se soit sur mon sujet ou les votre) fut donc trés médiocre voir catastrophique sur la fin, je n'ai pas atteint le niveau de peinture escompté sur toutes mes figurines, je n'ai pas eu le temps de réaliser de background ni même de fiche de perso, je suis très loin de mes objectifs initiaux. Si sur le papier je finis dans les temps, je considère tout de même mon cda comme bâclé. J'ai eu les yeux plus gros que le ventre, dans l'idéal ça aurait été chaud, dans la pratique tout les aléas irl on rendu la chose bien plus compliqué que prévu.
En conclusion plus général le format CDA court me convient peut ètre moins que les longs (en tout cas sur ce type de sujet). Ca m'a tout de meme rebooster à remettre le couvert sur mes différents projets figurinistiques et surtout une net envie d'expérimenté l'échelle 54 mm, la peinture du démon ayant été un vrai régal.

Donc un avis trés mitigé sur mon cda, heureusement que vos sujets me font dire que ce fut malgrés tout un trés bon CDA :)

Je pense le transférer dans la rubrique figurine, j'ai en effet une commande pour une bande de gentils ça peut ètre l'occasion de continuer l'aventure avec une seconde équipe [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bilan personnel

C'est mon 6e CdA et je suis toujours aussi fan de la formule ! Les CdA courts on ce petit côté sprint dont j'ai besoin pur avancer sérieusement dans mes projets ;)

Bon, avec le boulot et la vrévie à côté, ce ne fut pas de tout repos cette fois-ci. J'ai fais beaucoup moins de fluff que prévu par exemple, et je n'ai pas été aussi actif que voulu
Mais ce fut tout de même une chouette expérience

Un grand bravo à tous car tous les sujets étaient bien choisi et surprenants ^^

A bientôt dans la section ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déplacé les sujets en Archives, à l'exception de ceux de Smaug74 et de 2k4ld qui sont maintenant en Figurines. Ce sujet reste actif encore quelques jours au cas où avant de rejoindre les autres en Archives.

Voilou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.