Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AMilitarum] 1000Pts en 4+ et blindé


Messages recommandés

Bonjour,

Après 2 bataille en 1000 pts test contre du tyty et de l'eldar, je vous propose ma liste.

QG:
Tank commander 390Pts
Leman russ punisher avec le commander Pask
1 Leman russ punisher

Elite:
5 Scion 70Pts

Troupes:
10 vétérans 106 Pts
2 fusil à plasma 1 bolter (sergeant) doctrine grenadier

10 vétérans 106 Pts
2 fusil à plasma 1 bolter (sergeant) doctrine grenadier

10 vétérans 106 Pts
2 fusil à plasma 1 bolter (sergeant) doctrine grenadier

Attaque rapide:
2 armoured sentinel 90 Pts
2 lance missiles

Soutien
2 Wyvern 130Pts

Total 998Pts

Les Scion en FeP pour chasser les unités fond de cours type devastators, biovores, ...
L'escadron du tank commander et les wyvern sont mes unités de saturation.
Les sentinelles et le tank commander sont là pour gérer les blindés léger/moyen.
Les vétérans sont mes unités un peu passe partout qui peuvent participer à la satu, anti mek et blindé léger/moyen (si j'en arrive là avec eux c'est que ca sera surement mal engagé [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img])

Je n'ai pas d'anti aérien et je me demandé si je ne devais pas retirer les scion pour mettre une ligne avec canon icarus.

Stratégie: 1 unité de vétéran, les wyvenr et les sentinelles reste dans ma zone en gardien d'objo, Le reste avance tranquillement vers un objo au centre de la table et le tenir. Modifié par Arzifael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !
La liste est sympa, mais je trouve dommage de ne pas filer des armes spé aux scions ... Si tu les destines à aller déloger du planqué , le bi la ce flammes serait le minimum... Et un bi fuseur pour dégager du lourd ( tu n'as pas non plus beaucoup d'antichar ailleurs ) .
À 1000 points, je ne sortirai pas Pask et pas une unité à 400 points ... C'est quand même chero ! J'aurai davantage vu un tank commander classique , avec un leman lowcost genre exterminator juste pour rajouter un peu d'antichar léger ( avec l'ordre, tu pourras faire tirer la gatling du commander sur une unité , et les autres armes de l'escadron sur un transport , ça rajoute de la polyvalence.
Les vétérans, je leur mettrai une arme lourde plutôt que 2 armes spéciales en fait : autocanon ou canons laser ... Avec leur ct4 , et leur armure carapace, ils sont plutôt pas mal en fond de cours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color="#330000"][size="2"]Les vétérans, je leur mettrai une arme lourde plutôt que 2 armes spéciales en fait : autocanon ou canons laser ... Avec leur ct4 , et leur armure carapace, ils sont plutôt pas mal en fond de cours ... [/size][/color][/quote]


J'y ai pensé mais plus de points à mettre. Et encore que sur l'unité qui reste derrière.

[quote][color="#330000"][size="2"]À 1000 points, je ne sortirai pas Pask et pas une unité à 400 points ...[/size][/color][color="#330000"] [/color][size="2"][/quote][/size]

[size="2"]2 parties que je joue un tank commander classic et je doit avouer que le perforant de Pask m'aurait fait du bien.[/size]

[size="2"][quote][/size][color="#330000"][size="2"]La liste est sympa, mais je trouve dommage de ne pas filer des armes spé aux scions ...[/size][/color][color="#330000"] [/color][size="2"][/quote][/size]

[size="2"]Pour les scions, je ne sais pas ce que ca faut sans rien. Avant leur sortie, je n'avais pas de troupe de choc. Je les trouvais tellement moche que je préférais m'en passer. Donc pour l'instant je teste sans équipement pour voir. De plus je trouve dommage de payer du fusil radiant laser sur une unité et de lui remplacer cette arme. (avis purement personnel qui pourra changer apres quelques test)[/size]

[size="2"][quote][/size][color="#330000"][size="2"]tu n'as pas non plus beaucoup d'antichar ailleu[/size][/color][size="2"][/quote][/size]
[size="2"]Si je mets 4 fuseurs à la place des plasma des vétérans qui suivent les leman russ, je gagne 20points pour mettre un canon laser dans la 3ème unité de vétéran qui restera derrière. Du coup, la liste donnerais ca[/size]
QG:
Tank commander 390Pts
Leman russ punisher avec le commander Pask
1 Leman russ punisher

Elite:
5 Scion 70Pts

Troupes:
10 vétérans 126 Pts
2 fusil à plasma 1 canon laser 1 bolter (sergeant) doctrine grenadier

10 vétérans 96 Pts
2 fuseurs 1 bolter (sergeant) doctrine grenadier

10 vétérans 96 Pts
2 fuseurs 1 bolter (sergeant) doctrine grenadier

Attaque rapide:
2 armoured sentinel 90 Pts
2 lance missiles

Soutien
2 Wyvern 130Pts

Total 998Pts Modifié par Arzifael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas bête ca. Faut dire aussi que pour l instant je ne l ai testé que contre du nide et de l eldar. Sur des armées avec unité aussi populeuse (dans mon groupe en tout cas) 8 galettes rasent une unité par tour et m'assure quasiment le 1er sang.

Je testerais en escadron de 1 ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.