Aller au contenu
Warhammer Forum

[67] Fourth Open Gobelins sans frontières


Messages recommandés

[quote name='Burt0n67' timestamp='1410374972' post='2629996']
[quote name='Kazuul' timestamp='1410362218' post='2629876']
En plus de cela, chaque armée peut prendre jusqu'à deux monstres asservies issus de Tempête de Magie.
[/quote]
Pour une valeur max de combien ? 25 , 50% de l'armée ?
Et perso spé autorisé du coup ?
[/quote]
Pour les monstres asservis, cela dépend de leur catégorie. Un oracle par exemple compte dans le nombre de point de personnage.

Les monstres comptent en spé ou rare (à votre convenance) mais jamais en point alloué aux unités de base. Pour les monstres asservis, nous vous demandons tout de même de respecter un minimum de cohérence. Pas de dragon ogre dans une armée d'elfe :)

Non, pas de perso spé.

[quote name='MiniChoux' timestamp='1410375130' post='2629998']
Dommage je viendrais pas du coup.

j'ai quand même hâte de voir les retours d'un tournois avec ces règles et de voir combien de CV avec arche des damnés viendrons.
[/quote]
Dommage pour nous, mais nous assumons volontairement le choix d'intégrer les nouvelles règles.

Pour le nombre d'armée apparenté au CV avec arche des damnés, nous pensons qu'il n'y en aura pas plus que des démons full nurgle, ou empire full cav ou autres armées stéréotypées comme on en rencontre à chaque tournoi.

Peut-être qu'on se trompe,seul l'avenir nous le dira.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être une sacré foire tout ça...
Moi j'en connait qui vont aller s'acheter des émissaires et des arches dès ce week-end :shifty:
Pour être sur le même seuil d'égalité que les autres, pouvez-vous me faire parvenir gratuitement un livre de règles Nagash ?
merci Modifié par le_roi_liche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le_roi_liche' timestamp='1410518268' post='2630891']
Ca va être une sacré foire tout ça...
Moi j'en connait qui vont aller s'acheter des émissaires et des arches dès ce week-end :shifty:/>
Pour être sur le même seuil d'égalité que les autres, pouvez-vous me faire parvenir gratuitement un livre de règles Nagash ?
merci
[/quote]

JB a posté le lien pour les télécharger sur facebook... MP!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babnik > tu viens avec ton Mammouth alors :)
Barraka > tu viens avec ton Grand Immonde exalté :)

Puisque TdM et Nagasherie sont acceptés, on peut aussi prendre alors du Monstrous Arcanum et des Mercenaires ?
Ne me dites pas non, juste parce que vous n'avez pas les bouquins ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le_roi_liche' timestamp='1410809020' post='2632773']
Si je sélectionne dans mon armée des "Peaux Vertes" en provenance de TdM, pourrais-je bénéficier du privilège vert ?
[/quote]
On en discute et te tiens au courant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le_roi_liche' timestamp='1410809020' post='2632773']
Si je sélectionne dans mon armée des "Peaux Vertes" en provenance de TdM, pourrais-je bénéficier du privilège vert ?
[/quote]

Ne peuvent bénéficier du privilège vert que les armées qui ont des entrées peaux vertes / gobelinoïdes dans leur LA soit :

O&G
Royaumes des Ogres (gnoblards)
Nains du Chaos (hobgobelins)

Pour ce qui est de Nurgle, c'est toujours non, même un an plus tard :) Modifié par Kazuul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée ! :sorcerer:
Comme on est chez les Gobelins sans Frontières et que le privilège vert est mis en avant,
pourquoi ne pas pouvoir invoquer des peaux vertes à la place des morts-vivants
exemple : au lieu d'invoquer 15 Squelettes avec l'Appel de la tombe, on invoquerait 15 Gobelins de la Nuit
:blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Burt0n67' timestamp='1412185520' post='2640620']
Mon chèque a été envoyé il y a 2 semaines à Cyrille mais sur t3 je suis toujours en non payé.
L'avez vous eu ?

@ Barraka
[/quote]

Chèque bien reçu, T3 à jour.

On a eu 10 paiements et seulement 3 listes, à un peu plus d'un mois du tournoi. On est pas habitué à si peu !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le_roi_liche' timestamp='1412804413' post='2644343']
Il n'y a pas eu de réponse à la question des 50% de seigneurs ?
oui ou non ?
...je demande ça pour les vilains qui veulent sortir les 3 Princes Démons :innocent:/>
[/quote]
Oui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.