Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[17 ]The Big Battle Royal III


Messages recommandés

Salut, avec le gros soleil Charentais de ce weekend, je commence à installer le jardin pour le repos des guerriers entre les parties plein de chaises longues :)/>

[URL=http://imageshack.com/f/p9WfwrbEj][IMG]http://imagizer.imageshack.us/v2/280x200q90/909/WfwrbE.jpg[/IMG][/URL]


ps: Pour le contrôle du wisy du weekend nous ferons avec les listes reçus par e-mail et non avec les vôtres ;)

A+++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quotename='Dwarf']Sinon mon petit Tim, dois-je te rappeler le résultat de la rencontre et mon fameux 'PIED DE GORK!' [/quote]
C'est ce que je dis, rien dans la tête, tout dans les pieds. :P
Par contre, vu que Laurent n'a pas voulu nous mettre dans la même poule je te réserve pour dimanche matin. T'as intérêt à scorer du coup...ou pas.


Knur'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='aruugal']Non rien de particulier juste un forgerune de base. Merci beaucoup en tous cas ça m’enlève une épine du pied :)[/quote]Le mec il se lève, il sort de sa mine pour aller friter du gobelin et il a même pas pris le temps de choper un bouclier qui trainait sur un râtelier ?

C'est qui ce forgerune ? Il doit être raillé par ses potes quand même. ^^

Bon, moi aussi je fais une petite demande au cas où j'arrive pas à faire des conversions dans l'urgence: 2 joueurs d'épée (dont une bannière éventuellement).
Je vérifierai ce soir si quelqu'un me dépanne ou si je dois sculpter dans la nuit. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le cul de jatte' timestamp='1410504532' post='2630738']
[quote name='aruugal']Non rien de particulier juste un forgerune de base. Merci beaucoup en tous cas ça m’enlève une épine du pied :)/>[/quote]Le mec il se lève, il sort de sa mine pour aller friter du gobelin et il a même pas pris le temps de choper un bouclier qui trainait sur un râtelier ?

C'est qui ce forgerune ? Il doit être raillé par ses potes quand même. ^^

Bon, moi aussi je fais une petite demande au cas où j'arrive pas à faire des conversions dans l'urgence: 2 joueurs d'épée (dont une bannière éventuellement).
Je vérifierai ce soir si quelqu'un me dépanne ou si je dois sculpter dans la nuit. :D/>
[/quote]

C'est bizarre Antoine à rien demandé en urgence :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacal, pour le chalet de ce soir, à quelle adresse doit-on se retrouver ?

Je crois que je vais bien dormir cette après mes conversions de cette nuit :) Modifié par Cynosarge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='DwarfKeeper' timestamp='1410509974' post='2630790']
T'as fais ton gourou et converti les parigos au végan? ;p
[/quote]

Les 2 végétariens c'est nous deux :) Pas de parisiens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le chacal' timestamp='1410512044' post='2630814']
pour les chalets [b]vous passez tous au resto[/b]

[/quote]
Ca c'est du commercial :devil:
Tu veux ton chalet? Ben tu viens au resto.... et à la boutique souvenir ^^
Mdr bien ouej le chacal !! (Joke évidemment)

Aller plus sérieusement:

Deux demandes de dernière minute:
1 :Quelqu'un aurrai un paquet de mouchoir pour thierry ;)?? Il en aura besoin samedi :innocent:
2: Cyno arrange toi pour avoir les mêmes points que moi le dimanche, j'aimerais te rencontrer :clap: La Bises. Modifié par polorag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.