Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-ETau] Commandeur Tau


BadKarma

Messages recommandés

Hello,

Je vous présente un bonhomme commencé depuis longtemps que j'essaie enfin de terminer.
C'est un projet durant lequel j'ai cherché à combler deux envies qui me tenaillaient depuis longtemps:
- Peindre une exo-armure.
- Peindre du violet en couleur principale.

La fig est une Crisis de base un peu convertie. ( deux drones l'accompagnent )

Je suis assez satisfait pour l'instant, mais j'aimerais avoir votre avis et vos suggestions avant de "l'achever".

14050909385814805612221104.jpg14050909385714805612221102.jpg14050909385714805612221103.jpg

BK

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ben moi je l'aime bien ce violet, d'autant que c'est une couleur qui va vraiment bien avec le blanc du casque (inspiration= tyranides léviathan?)
Les salissures un peu partout sont très réalistes, les marquages bien nets et l'effet bleu sur le fusil a plasma est cool.

Si y avais quelques choses a refaire ça serais le bidule sur son épaule droite, notamment les "optiques" situés partout sur celui ci. Je pense qu'en les faisant d'une couleur différente ça pourrait rendre bien. (Bleu selon ton schéma de couleur)

Bonne continuation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Poulala, elle envoie ta crisis ! Le violet est super bien traité, on reconnait ta patte immédiatement ;)

Peut être que la zone centrale est trop violette... Y'aurait pas moyen de mettre des marquages ou autre ?
D'ailleurs je trouve que le marquage dans le dos semble moins travaillé, tu comptes laisser tel quel ? :whistling:/> C'est pas méchant hein, mais vu les dégradés de ouf que tu viens de faire sur l'armure, les marquage font pauvres en comparaison.

J'ai hate de voir la bête "achevée" ! ;)

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours les gars, cela m'a bien aidé.

J'ai suivi vos conseils en:
- Réalisant un p'tit OSL bleu sur les protubérances du contrôleurs de drones.
- Collant une sorte de symbole orange sur fond blanc sur le torse.
- Retravaillant les marquages, notamment à l'arrière.

Je considérais approcher sérieusement de la fin, quand en faisant du rangement j'ai fait tomber la fig' du haut la table.
Visiblement l'enclanchement des rétrofusées était désactivé, et il y a eu de la casse. Fracture au niveau de la cheville. :'(

Bon, c'est plutôt net comme casse, donc ce ne devrait pas être trop préjudiciable, mais il va falloir attendre que je puisse réparer ça avant de prendre de nouvelles photos :-/

BK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !
[quote]- Réalisant un p'tit OSL bleu sur les protubérances du contrôleurs de drones.- Collant une sorte de symbole orange sur fond blanc sur le torse.
- Retravaillant les marquages, notamment à l'arrière.[/quote]


Ça donne envie de voir la fig finie !

Bonne chance pour le recollage, ça arrive a tout le monde de faire tomber une fig, et ça fait jamais plaisir :/

-pourtzeentch, qui te soutiens pour le recollage-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton soutien Pourtzeentch !
Pas eu le temps de tiger pour recoller la fig', mais j'ai fait un mini-teaser de l'avancée.

14051308040714805612234711.png

Le motif sur le torse ne me plaît guère, il y a donc des chances qu'il évolue.

a+
BK

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

[quote]Merci pour ton soutien Pourtzeentch ![/quote]

Quand c'est beau je suis supporter :)

Merci de ce petit teaser, avec une petite image xD
Le contrôleur de drones c'est exactement a ça que je pensais quand j'ai fait ma remarque au premier post donc tu as tout bon la dessus
Les marquages sont top, bien définis et bien réalises.
Le motif sur le torse je me prononce pas, je vois pas assez bien pour en dire plus !

-pourtzeentch-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cholibô :rolleyes:

Pas grand chose a rajouter, mais le controleur de drone est beauuuuucoup mieux comme ca ;)
Pour la cheville, quand je vois le poids qu'elle doit soutenir, je pense que tu devrais tiger avec un bon diametre pour etre sur que ca tienne... surtout qu'avec la hauteur de socle sous le pied tu as de la matiere, donc ca sera plus simple...

Tu commence une nouvelle armée?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.