Aller au contenu
Warhammer Forum

[Vampires] 1600 points: quels personnages?


Marlok Farlockson

Messages recommandés

Bonjour à tous! Alors voilà, ma force est actuellement en train de grandir, et me voilà pris dans une ligue à 1600 points avec mes CV... Que faire? Une liste d'armée! Oui, mais voilà... Que choisir comme personnages? Déjà, je pense partir sur un seigneur comme général, accompagné par un héros complémentaire: soit seigneur vampire + nécro, soit maître nécro + vampire (oui, j'ai mis le roi goule dehors, pas assez bon en rapport qualité prix à ce format...). Mon armée est axée sur l'utilisation de 3 hordes de 20 zombies repopables, 5*2 LG, porbablement des EOT et GdC, avec un carrosse... Je prend deux magos pour avoir deux invoc de nehek, mais peut être des éthérés, ou roi revenant?...

Qu'est ce que vous en pensez? Modifié par Marlok Farlockson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Marlok Farlockson' timestamp='1399721187' post='2567935']
Mon armée est axée sur l'utilisation de 3 hordes de 20 zombies repopables
[/quote]

Si tu veux que tes "hordes" de 20 zombies tiennent la route, tu auras besoin de deux mages des arcanes (au moins). Pour le reste tout dépend de ton style de jeu.

Si tu joues des EOT et des GdC, le problème sera que ton armée sera à deux vitesses. Soit ton GG sera à pied (SV à pied, Maître Nécro) et tes émissaires perdront vite la marche forcée. Soit ton GG sera monté, mais dans ce cas là il vaudrait mieux remplacer les GdC (qui ont besoin de soutien magique) par une unité de cavaliers noirs.

Pour le choix des persos, les deux options sont viables. Le maître nécro fera que tu prendras des points avec les unités aidés grâce à la magie (repop, danse, vigueur) et à un petit vampire pourquoi pas. Le seigneur vampire fera qu'il prendra les points comme un grand aidé par les bonus fixes des unités qui sont là pour faire joli avec un nécro pour éventuellement le soigner ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Le mieux serait de proposer une liste je pense !
A vu de nez les 3x20 zombies vont certainement te décevoir dans leur propension à gonfler avec seulement deux magos et sans mortis !

A voir essaie de faire une liste et on va tenter de te conseiller pour que ça tienne la route :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, voilà la liste: 10 goules + 2*20 Zombies + 30 Zombies + 2*5 loups funestes + 5 EOT + 20 GdC avec armes lourdes et EMC + carrosse noir... L'idée c'est le vampire dans les GdC (marche forcé...), le nécro dans les 30 zombies (il y a un skaven qui adore son treizième sort...). Voilà.

Note: j'ai juste mis le prix des unités de base pour les 25% et les options qui vous intéresserait, sinon on me ferait remarquer qu'on est pas en section liste ^^ Modifié par Marlok Farlockson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, peut être ce serait mieux d'aller en section liste !

Sinon :
-10 goules ? bouarf, pour quoi faire ?
-le nécro faut pas le mettre dans le plus gros pack de zomb mais le plus petit, rester en retrait et envoyer les gros pack engluer.
-20 GDC, c'est vraiment peu.
-Ce sont sont quoi les héros du coup ? Parce que ça change tout :P

C'est une liste de milieu mou, du coup, tu devrais t'amuser, mais attention tout de même, même en milieu mou, le mec va se dire mon problème n°1 ce sont les EOT (et encore c'est pas genre si je fais rien ils vont gagner seuls hein), selon ce dont il dispose on peut raisonnablement penser qu'en y mettant les moyens il va les coucher. Ensuite il se dit que reste-il ? En gros un pack de GDC qui a M4. Et là un soucis, tu vas un peu lui courir après !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.