Guest pierott Posted March 27, 2004 Share Posted March 27, 2004 Je suis webmaster d'un site consacré à l'univers des Warhammer et je souheterai avoir une description du jeu Warhammer Quest merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RecK Posted March 29, 2004 Share Posted March 29, 2004 Je ne peux ke te conseiller l'exellent site de Kurt Helborg : http://kurt.helborg.free.fr/ Tu y trouvera de plus le livre des règles, pour te faire une très bonne idée du jeux. :'( Sinon, le mieux c'est d'y jouer, et là aussi, tu trouvera tous les éléments nécessaires pour faire une petite partie. Voilou ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pierott Posted April 2, 2004 Share Posted April 2, 2004 merci bocoup RecK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RecK Posted April 2, 2004 Share Posted April 2, 2004 (edited) OOOOO De Rien !!! Au fait, c'est koi l'adresse de ton site ? Edited April 2, 2004 by RecK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurt helborg Posted April 10, 2004 Share Posted April 10, 2004 Merci pour la pub Reck (je peux pas le faire moi meme car je viens de demmenager et j'ai pas encore internet a la maison) Pour revenir au sujet du message Pierott je t'invite a consulter les sites indiqués dans l'epinglé du présent forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RecK Posted April 13, 2004 Share Posted April 13, 2004 Merci pour la pub Reck De rien, ton site est le seul à être aussi complèt et faut bien le dire !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pierott Posted April 13, 2004 Share Posted April 13, 2004 mon site c'est www.warh.fr.st j ai vranchement besoin d'aide je suis seul à le faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts