Aller au contenu
Warhammer Forum

[94] Tournoi WB 2800-2999 pour se faire plaisir


Messages recommandés

[quote name='David' timestamp='1402568954' post='2587357']
le chèque est entre les mains de la poste. Ma liste part dès qu'on a une adresse mail
[/quote]

Liste? Du moment que tu as des belles figs peintes/wysiwyg et l'envie de t'amuser, c'est accessoire :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Leovric' timestamp='1402638529' post='2587753']
Pas de liste à envoyer ? C'est cool ça ! Le chèque part aujourd'hui !
[/quote]

Dans le règlement, on ne précise rien sur l'envoi des listes car.... On n'en veut pas de vos listes!

Elles seront vérifiées par votre copain de jeu. En cas d'erreur, la sanction sera terrible. En fonction de la gravité ca peut commencer par payer un coup a l'adversaire floué et aux orgas, jusqu'à...

Seule obligation: informer l'orga par mp ou ici même si vous souhaitez jouer un monstre asservis.

D'ailleurs j'ai la joie d'annoncer que je serai le joueur impair et que mon mammouth du chaos (célèbre depuis les Elfics pour ne pas avoir de CAC du w.e) sera de retour des steppes de Naggaroth.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Babnik' timestamp='1402680238' post='2588152']
Seule obligation: informer l'orga par mp ou ici même si vous souhaitez jouer un monstre asservis.
[/quote]
Ok, dans ce cas j'annonce que je jouerai un Grand Enfant du Chaos en monstre asservi :)
Il sera soclé sur un socle de char (50*100), elle sera représentée par 2 à 3 enfants du chaos sur le même socle.
Est-ce que cela convient à nos organisateurs ? :) Modifié par Kazuul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kazuul' timestamp='1402702910' post='2588286']
[quote name='Babnik' timestamp='1402680238' post='2588152']
Seule obligation: informer l'orga par mp ou ici même si vous souhaitez jouer un monstre asservis.
[/quote]
Ok, dans ce cas j'annonce que je jouerai un Grand Enfant du Chaos en monstre asservi :)/>
Il sera soclé sur un socle de char (50*100), elle sera représentée par 2 à 3 enfants du chaos sur le même socle.
Est-ce que cela convient à nos organisateurs ? :)/>
[/quote]

Tu vas nous faire un socle spectaculaire quand meme? Histoire qu'on le voit de loin ton monstre :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='David' timestamp='1402813137' post='2588657']
J'essaye de motiver Zach pour qu'il vienne. Il y a droit à l'alcool dans la salle? :shifty:/>
[/quote]
Oh oui ! Oh oui! Qu'il vienne le jeune freluquet.

1/ non pas possible de dormir dans la salle car c'est dans la Mairie. Mais dépêchez vous de réserver car il y a des hotels avec super rapport qualité prix a Joinville (Hipotel, Kyriad, Cinépole). Nuité a 30-40€ par personne.
2/ oui il y aura de l'alcool mais modérement. J'y ai déjà servi des strohrum à 80% ...

Si vous avez besoin de moi pour les résa d'hôtel, me mp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babnik fait tout le boulot !
Gloire a lui car je n'en fais pas une.

Comme dit par Babnik, je ne veux pas de vos listes.
Par contre, cela sera vérifié le jour J => donc faites gaffe quand même.

Pour ce qui est des monstres asservis, il faut juste m'informer de celui / ceux que vous souhaitez jouer => ils seront réservés. Par conter faut vous engager à le jouer le jour J !

Pour l'instant, nous avons donc :
- un mamouth du chaos
- un enfant du chaos

Et je m'engage à passer, jusqu'à l adate du tournoi, tous les jours sur ce post pour tenir la liste des monstres à jour.
Si si, sérieux.

Bien à vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,


Le chèque s'envole demain et pas de monstre pour moi ^^

Au risque d'être lourd (vu mon poids j'ai l'habitude hum... :) ), les critères B me semblent... violents, surtout pour les Bêtes monstrueuses en fait... erreur? fait exprès?

Merci :)


Hâte d'y être !


GPN.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Grand Père Nurgle' timestamp='1402957296' ]

Au risque d'être lourd (vu mon poids j'ai l'habitude hum... :)/> ), les critères B me semblent... violents, surtout pour les Bêtes monstrueuses en fait... erreur? fait exprès?
[/quote]

Effectivement... il faut lire bete de guerre. J'edite dès que j'ai un vrai PC.

Et toujours ok pour les long drong.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='David' timestamp='1403112069' post='2590425']
Si tu veux, on se fait un petit 14 juillet en zamoureux sur Paris . J'ai rien de prévu.
[/quote]

Tu sais parler aux mecs toi :-/

Non désolé, tu es trop brutal au réveil pour moi! (Dans tes dents celle-ci!!!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez pour ne pas froisser mon bon Babnik, je viens! Mais pas en flying chaos (hein Mon bon Bab^^) mais en empire soft [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] pas de monstre asservi pour moi ! Juste des chariotes! Roumain style!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Luthorhuss' timestamp='1403198991' post='2590963']
Bon allez pour ne pas froisser mon bon Babnik, je viens! Mais pas en flying chaos (hein Mon bon Bab^^) mais en empire soft [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] pas de monstre asservi pour moi ! Juste des chariotes! Roumain style!
[/quote]

T'as déjà vu un TAV se faire piétiner par un mammouth?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Babnik' timestamp='1403294148' post='2591503']
[quote name='Luthorhuss' timestamp='1403198991' post='2590963']
Bon allez pour ne pas froisser mon bon Babnik, je viens! Mais pas en flying chaos (hein Mon bon Bab^^) mais en empire soft [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] pas de monstre asservi pour moi ! Juste des chariotes! Roumain style!
[/quote]

T'as déjà vu un TAV se faire piétiner par un mammouth?
[/quote]

Est ce un défi que j'entend au loin??? Encore un qui va pleurer après sa défaite!!! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.