Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] Minotaurs


Santiago79

Messages recommandés

Merci Tipex, pour les compliments et les conseils. Alors, comme vous avez été plusieurs à me faire des remarques sur les socles, je me suis décidé à les modifier, sur une base de pavés simples, accommodés d'un poudrage sur des tons Jaunes orangés comme vous me l'avez conseillé. Personnellement, je ne suis pas tout à fait convaincu, mais c'est vrai que j'ai passé la soirée dessus, un avis extèrieur sera le bienvenu. Je les trouve un peu trop, je sais pas, simple. Non ? Je sais trop si je dois rajouter des éléments ou pas. En plus le pigment ne colle pas au bronze metallique (et qui plus est verni Gloss). Peut-être que je devrait repasser une couche de vernis mat...

Concernant les yeux, en général j'opte pour la pointe de noir seule (comme sur le barbu), ça rend pas trop mal sans y passer 8 plombes. Avec le blanc c'est déjà plus compliqué et en général j'obtient un regard de tueur démentiel hihi. Tout est question de dosage et à cette échelle, c'est pas une mince affaire^^. Mais je vais essayer ta technique "à l'envers" Tipex(enfin "à l'envers" pour moi lol).

Sinon mon ami, pour répondre à ta dernière question, j'ai cette escouade tactique à terminer, suivi d'une escouade de vétérans d'assaut, j'ai aussi deux Land Raider Achilles (que j'ai agrémenté des plaques gravées à l'héradique du chapitre), et pour finir Hecaton AiAkos, le contemptor Guest des Minotaurs. J'ai arrêté mes achats à cette force pour le moment, je ne voulais pas me noyer sous les figurines, et puis c'est déjà pas mal pour un "petit peintre" comme moi. Je pense que je passerais ensuite à du termite, j'ai déjà les épaulettes^^.. Et puis d'ici là je peindrais le Bronze comme un dieu grec, mouhaha .. ;)/>

[img]http://i39.servimg.com/u/f39/17/40/43/17/110.jpg[/img]

[img]http://i39.servimg.com/u/f39/17/40/43/17/210.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

L'armure à un super rendu.

Pour les yeux, évite le point blanc pur, c'est ça qui choque à chaque fois (comme tu dis, question d'échelle), essai à la place un point blanc légèrement rosé, ça fera moins effet phare.

Et comme dit par valérian, les soufflets d'armure mériterais d'être noir (ou gris foncé), c'est une matière flexible comme un accordéon, c'est pas exactement de l'armure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.