Aller au contenu
Warhammer Forum

A fermer merci


Telerin

Messages recommandés

Yop salut les gens !

Déjà merci pour vos com les gars sa fait plaisir ! happy.gif
 

si tu va voir mon sujet je crois que j'ai un de tes sujets a peindre!!!

Ma vengeance aura lieu ne t'inquiètes pas. tongue.gif
 

j'ai eu du mal avec ton schéma au début. (Honte sur moi ! J'ai toujours un peu de mal quand on sort des sentiers battus ! Mais, plus je passe voir ton sujet, plus je trouve que finalement, tu as été très inspiré. En plus, le choix de ton royaume est un des plus chouettes.

Ah ben cool que mon schéma est fini par te plaire ! Tout à fait d'accord sur le royaume, y'a moyen de se faire plaisir en count as !
 

Alors comme ça tu te mets a battle? et avec les elfes sylvains? Eh bien bonne chance. (je suis en train de m'y mettre aussi, mais avec le penchant plus "sombre" des elfes)

Et ouais l'appel de la battle comme on dit. Hâte de voir les tiens d'ailleurs.
Ton fluff pour les skavens m'a bien fait marrer, pas bête comme idée ! laugh.gif Mais comment as tu fais pour deviner que j'avais l'Ile de Sang ? Il est fort ce Talagan ! ^^
Je retiens ton idée pour le griffon, sa me ferai mal de pas l'utiliser vu la beauté de la pièce.

Et après le blalbla les news !

J'ai pris le temps de prendre en photos les 5 gus finis, qui complètent mon unité de 10 gardiens (le 10ème est un unit filler que je referai):

15413521997_58e5be085f_z.jpg15596851131_e2dd706caf_z.jpg


L'unité de chasseurs d'écureuils:

15600338732_449449202f_z.jpg

Quelques plans rapprochés:


Le champion:
14978745014_4cc03757fb.jpg


un pote:
15413379298_dbae64faf9.jpg


A toute !

Telerin.

 

Modifié par Telerin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Bel avancement ;) bien dans la lignée de tes autres figs, par contre, c'est vilain, il me semble que tu nous caches un petit UF bien sympathique! Oû sont les gros plans?! XD

Bon courage pour les GE, hat de voir l'unité peinte :D

Bne journée ;)

Esen'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Hello! Bel avancement bien dans la lignée de tes autres figs

Merci ! Y'a plus qu'à passer le seconde maintenant ! tongue.gif

Je devais finir mes 3 GE avant d'attaquer mon sorcier, mais j'ai craqué sur un autre projet qui me tient à cœur: des Kurnous sur loup géant (les cerfs du kit ne me plaisant pas pinch.gif).

L'idée me vient de grand_frere avec ses patrouilleurs ellyriens sur loup. 

Je suis bien content du dynamisme qui se dégage de cette fig, sa va être le pied de la peindre ! clap.gif


Telerin.

Modifié par Telerin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=#330000][size=2][quote]Je suis bien content du dynamisme qui se dégage de cette fig, sa va être le pied de la peindre ! [/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
[size="2"][color="#330000"]Je Suis on ne peu plus d'accord. En plus les loups se marient a merveille avec les elfes (ben suffit de voir leurs oreilles). Tu vas les peindre de quelle couleur? Moi l'image me rappelle un peu les loups du fil "La princesse Mononke".[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]
[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]Le seul hic pour moi serait que le pras devrait toucher la crinière. Le bras droit semble un peu batârd comme ça, et je pense que réussir a le placer comme je le dis donnerait vraiment un gros plus a un fig qui est déjà magnifique.[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]
[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]En tout cas, ce sujet commence a être bien garni mon ami![/color][/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est magnifique !

Merci ! :blushing:
 

J'aime beaucoup le schéma de couleurs et la dernière conversion... Différentes teintes de fourrure pour les loups ?

Oui pour les loulous je pense partir sur 2 teintes de couleurs, un peu comme le schéma présenté sur les boîtes.

Après je n'ai encore pas d'idées sur quelles teintes choisir, je sais juste qu'elles seront sombres pour être en accord avec mon schéma. D'ailleurs si vous avez des idées/exemples je suis preneur ! smile.gif
 

L'ensemble est harmonieux, c'est très bien. Moi ca me fait plutôt penser à la BD elfquest

Merci bien ! Je connais pas elfquest (pas taper !) je vais voir de ce pas de quoi il s'agit !
 

En plus les loups se marient a merveille avec les elfes (ben suffit de voir leurs oreilles). Tu vas les peindre de quelle couleur? Moi l'image me rappelle un peu les loups du fil "La princesse Mononoké".

C'est clair que ce kit est juste énorme, y'a qu'à voir son utilisation dans de nombreux sujet battle. La moitié des ventes du kit doit être réalisé pour des count-as, unit filler, conversions...

Et c'est vrai qu'il y a de la ressemblance avec les loups de Mononoké ! laugh.gif Je me vois bien peindre le loup du champion en albinos, avec pourquoi pas des peintures de guerre rouges pour renforcer l'idée... Aaah merci de l'inspiration Talagan !! ^^
 

Le seul hic pour moi serait que le pras devrait toucher la crinière. Le bras droit semble un peu batârd comme ça, et je pense que réussir a le placer comme je le dis donnerait vraiment un gros plus a un fig qui est déjà magnifique.

On est d'accord je me suis planté sur ce bras. En fait, tout excité par mes nouveaux kits plastiques, j'ai monté le premier un peu à la va vite.
J'ai essayé de modifier la pose du bras (en mettant une main de sœur à la place de l'originale avec poignard) pour justement toucher la crinière, mais sa tombait toujours trop court ! Et vu mes piètre talent avec de la Green stuff j'ai préféré limité les dégats en lui donnant sa pose actuelle.
 

En tout cas, ce sujet commence a être bien garni mon ami!

Et ben voilà qui le garnira encore un peu, la fin du montage de l'unité de kurnous sur loups géants:



15019621874_8cd8039355_z.jpg


Le champion:

15641194152_bfff3be86f_z.jpg


Je suis conscient que d'avoir laissé le bras avec dague dans cette position fait étrange sur certains, mais avec le rajout des boucliers sa passera bien mieux je pense !


Telerin.

Modifié par Telerin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut tout le monde, déterrage de sujet en règle !

 

Je nomme Brennus Grand Nécromancien Sylvanestre ^^. Et merci de ton com je vais me grouiller de la peindouiller cette unité.

 

Vous l'avez compris, reprise du hobby après un bout de temps, ça m'avait manqué de triturer des morceaux de plastique et de les peindre !

 

 

On commence par du gros avec cette unit filler pour mon unité de Glade Guard (je recycle comme je peut les fig de l'Ile de sang...):

 

28044144416_7cfc4a1b6d_c.jpg

 

On continue avec l'archer peint:

 

27851363650_3f4425c206_z.jpg

 

Toute petite conversion en lui mettant une tête d'eternal guard mais l'effet est sympa je trouve.

 

Premier test de peinture sur un loup:

 

28132343645_d6c57dd32c_z.jpg

 

L'effet brillant pourri est du à la photo, vu qu'il a eu quelques lavis...

 

Et voici un autre unit filler, ou bien un futur glade rider, vu que j'ai encore 4 cerfs inutilisés...

 

28132342005_bf2f11df75_z.jpg

 

Et pour le fun une petite photo de famille ^^ :

 

28132333595_6420fcc7ff_b.jpg

 

 

Telerin.

Modifié par Telerin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Too much ou pas, moi j'aime bien cette étrange monture ! C'est vrai que niveau cohérence c'est un poil limite, mais bon, on doit bien pouvoir trouver une justification à ça... un pitit rat qui est tombé dans une fontaine de vie (et pas la potion magique) quand il était petit, et après, zou, contrôle mental des rongeurs par une elfette qui le trouvait mignon ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Plop ! Après une trèèèèès longue pause, retour à la partouze pintouze !

 

Suite à AoS j'ai resocler toutes mes figs, sa m'apprendra à ne pas trop blinder les pieds de colle pour les prochains... :wacko: J'ai choisi un soclage désertique histoire de bien contraster avec mon schéma, je trouverai un bout de fluff pour expliquer pourquoi des sylvains se font dorer la miche au soleil ^^.

 

Pour commencer le kurnous sur loulou:

 

27629171809_5bed335abd_z.jpg39406507931_c73c326176_z.jpg27629173659_0cbe5fdba1_z.jpg

 

Quelques gus pour donner une idée général du nouveau soclage:

 

27629175919_0a2d5c29aa_b.jpg

 

Et un petit wip du sorcier/mage/épouvantail:

 

39406509761_d147e737d6_z.jpg

 

A toute !

 

Telerin.

Modifié par Telerin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.