Aller au contenu
Warhammer Forum

[45][Annulé] Doublette Briaroise 6ème Edition


Messages recommandés

[quote]Tournoi annulé? Vraiment?
Mon Briare annuel n'aura pas lieu cette année?[/quote]

Tu venais ? :D/>

Bref les chèques que j'avais récolter à limoges seront aussi détruits.

Pour ma part c'etait le dernier tournoi que j'organisais ^^ car je n'arrive plus à investir autant de temps que je le voudrais dans ce genre d'événements pour qu'il soit de qualité.

Bref sur le pourquoi le tournoi ne s'est pas remplis ?

C'est très simple (à mon avis) et c'est lié à la communication et la visibilité du tournoi.

Les tournois (en france) depuis quelques années sont inscrits très tot sur le warfo ou sur T3 pour que les joueurs puissent s'inscrire ou se pré inscrire

Plusieurs facteurs ont impactés le tournoi de Briare :
- Ayant moins de temps ( car j'ai un vrai travail mais c'est ma vie on est d'accord) je me suis pris un peu tardivement pour annoncer le tournoi (30 mai) soit 2 mois seulement avant le tournoi
- La période d'inscription /annonce tombe pendant la période des grandes vacances donc forcément les gens qui auraient pu être intéressés ou autres on peut être raté le tournoi
- L'adresse pour le chèque est arrive je crois 2 semaine après (les joueurs en lisant le reglement n'avaient pas la possibilité d'envoyer tout de suite le chèque) ce qui a ralentit le processus d'inscription
- T3 est arrivé très tardivement après l'annonce du tournoi (3 semaines) car les admins étaient en vacances + problème lors de l'inscription du tournoi (avec renouvelement de ma cotisation annuelle etc ...) bref je leur reproche rien ils font leur taff quand ils peuvent, juste que cela n'a pas arranger les choses.

Quant au reglement pour moi il impacte peu la venue des joueurs à un tournoi car un reglement ne conviendrait jamais à une tranche de joueur (ah trop de restriction, ah j'aime pas les scénarios, ah j'aime pas le no limit ...) bref pour moi c'est minime et commun à tous les tournois.

En cumulant tout ces facteurs on arrive à la situation d'aujourd'hui : un peu moins d'une dizaine d'équipe et des joueurs non présents sur T3.

Cela à pour cause que le club responsable du tournoi (le club Chimères & Dragons) a décidé d'annuler car ils ont aucune certitude sur le taux de remplissage et d'autres éléments (qui posent un problème pour l'achat des lots, de la bouffe, du matos, du traiteur).

Le principal problème est l'annonce tardive du tournoi sur warfo et T3 ce qui est entièrement ma faute et j'en suis désolé à tous les joueurs qui étaient en train de se préparer à venir au tournoi (donc si vous êtes triste que le tournoi ne se fasse pas jeter moi des cailloux svp)

Sinon je vous aime tous je suis triste que le tournoi n'est pas lieu car le doublette c'était un tournoi où je découvre des gens adorables comme insupportable (mon obibi :wub:/> joke)

A une prochaine autours d'une table à pousser des bonhommes en mousses !

Xelloss, orga triste à la retraite Modifié par Xellosss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xellosss' timestamp='1407606598' post='2613071']
[quote]Tournoi annulé? Vraiment?
Mon Briare annuel n'aura pas lieu cette année?[/quote]

Tu venais ? :D/>/>
[/quote]

Bah oui, je passais justement le vendredi pour envoyer le chèque avant la date limite du samedi qui était dans mon calengenda.
On avait une belle liste bien crade avec EN / Skavens :'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je pense plus que c'est essentiellement date, on aimerais bien venir les gens du grand ouest mais c'est chaud pour les aoutiens.
La reput du tournois suffit à contrebalancer toutes tes autocritiques.

Je n'ai réussit à venir qu'une foi et j’étais dégouté à chaque foi de ne pas pouvoir venir.
Et pour les gens qui ont peu/moins/plus de temps un tournois tout les 2 ans ça marche aussi ;)/>
Faut agrandir les effectifs ;)/> Modifié par Kerhor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.