Aller au contenu
Warhammer Forum

[V7][AMil] Taurox : Poste de tir & vehicule rapide


Xafian

Messages recommandés

Bonjour,

Je me permets de vous exposer deux questions qui tournent dans ma tête depuis qq jours et qui restent sans réponse.

La première étant sur les postes de tir du Taurox, comment détermine t'on les postes de tir du Taurox qui sont placés "sur chaque coté", est ce que je dois comprendre que le poste de tir est la meurtrière sur chaque flanc, ou qq chose de plus globale comme sur le second exemple ?

[spoiler]
1ér exemple
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1401733077-1ere-hypothese.jpg[/img]


2nd exemple
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1401733077-seconde-hypothese.jpg[/img]
[/spoiler]

Egalement, est ce que le type de véhicule influe sur les passagers, par exemple est ce que je peux tirer normalement avec les passagers après un déplacement a 12ps avec un Taurox qui est de type rapide ?

Merci d'avance pour vos réponses Modifié par TheBoss™
Titre & TAG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas le taurox mais :
- j'aurai dit schéma 1 pour l'angle de tir

- le type rapide n'influence en rien le mouvement a vitesse de combat juste sa distance de mouv en mettant les gaz et le nombre d'armes qu'il peu utiliser, du coup
châssis immobile = passagers tirent comme si ils n'avaient pas bouger
- de 6 ps [size="2"]de mouv[/size][size="2"] = passagers tirent comme si ils avaient bougé[/size]
entre 6 et 12ps [size="2"]de mouv [/size][size="2"]= tir au jugé [/size]
[size="2"]le châssis met les gaz = pas de tir[/size] Modifié par lilith0626
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='lilith0626' timestamp='1401734330' post='2582381']
je ne connais pas le taurox mais :
- j'aurai dit schéma 1 pour l'angle de tir

- le type rapide n'influence en rien le mouvement a vitesse de combat juste sa distance de mouv en mettant les gaz et le nombre d'armes qu'il peu utiliser, du coup
châssis immobile = passagers tirent comme si ils n'avaient pas bouger
- de 6 ps [size="2"]de mouv[/size][size="2"] = passagers tirent comme si ils avaient bougé[/size]
entre 6 et 12ps [size="2"]de mouv [/size][size="2"]= tir au jugé [/size]
[size="2"]le châssis met les gaz = pas de tir[/size]
[/quote]

Merci pour ta réponse, même si ma seconde question etait surtout de savoir si le type de vehicule influe sur les passagers, comme le taurox est rapide, savoir si je peux tirer a ct4 même aprés un déplacement de 12ps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.