Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[KENSEI] aide pour démarer


barbare22

Messages recommandés

bonjour

Je voudrai me lancer dans kensei et pouvoir le faire découvrir à mon association j aime beaucoup le style de figurine nippon . Je voudrai des explications pour commencer et me lancer dans une armée.
Les règles sont elles compliquées ?
J ai vu certaines règles en épinglé mais je sais pas par ou commencer .
Y a t il comme à battel des livres d armées?

merci Modifié par Kerian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles sont ici : http://kensei.zenitminiatures.es/descargas/Kensei_Rulebook.pdf
Tout y est pour démarrer, reste plus qu'à trouver les figs (faciles) et les joueurs (plus dur).
La gamme est magnifique, et le jeu prometteur. Bienvenu !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]/>

sur le site zenit miniatures il y à une army box est elle bien pour démarrer ? Modifié par barbare22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
L'army box est générique pour les 3 factions. Elle est bien pour démarrer. Mais je me pose une question au sujet des monstres et créatures en tout genre que l'on voit depuis un an sur le site. Lorsque j'avais téléchargé la règle, au début, il était pas question de créatures. Donc trouve-t-on tout cela dans un supplément ou est-ce en parallèle du jeu ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous.
Absent depuis un long moment,( j'étais sur un autre projet (pirates)), je suis prêt à nouveau à reprendre la traduction de Kensei.
Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

Voici le lien de la dernière sauvegarde que j'avais:

http://www.fichier-pdf.fr/2013/11/01/regles-kensei-1/ Modifié par Redkatana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, voila je pars en vacances mais j'emmène un peu de traduction avec moi, je ferais des mises à jour au fur et à mesure des 3 semaines qui viennent.
Normalement, cela nous amènera jusqu'à la page 81 du rulebook donc le début du chapitre 5. Si quelqu'un veut se lancer pour la partie Background avec la mise en page des images ( c'est tout ce qu'il y a avant le chapter 2)
A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='oioioiio' timestamp='1406046418' post='2604990']
Et bien super boulot Redkatana, un grand merci.
Je ne suis pas joueur de Kensei car plutôt sf dans l'âme. Mais j'aime beaucoup la gamme de ce jeux.
[/quote]

Merci, peut être avec une Trad. complète et d'autres joueurs tu auras envie de t'y mettre!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
[quote name='Ubik' timestamp='1414966743' post='2658080']
Normalement, il devrait y avoir une nouvelle version des règles avec des changements notoires, et les profils de créature. Je ne sais pas si c'est sur celle là que tu travailles.
[/quote]

non, je n'ai plus le temps en ce moment, mais si quelqu'un veut reprendre là ou je me suis arrêté , pas de prob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.