Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[31] 7eme tournoi Ork'n Roll - Orktober Fest!


Messages recommandés

[quote name='Meuh' timestamp='1412238989' post='2640829']
Allez, mail envoyé à tous les participants (via T3) avec le lien vers les listes des 14 équipes. Dites moi si certains d'entre vous ne l'ont pas reçu.

Pour les rondes, on verra ça avec la main innocente de Yoyo ce soir (s'il a le temps de passer).

Meuh
[/quote]

Oui j aurai le temps de passer en coup de vent ce soir ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='wingaal' timestamp='1412239675' post='2640836']
Oui j aurai le temps de passer en coup de vent ce soir ;)
[/quote]
les bières sont au frais

Et avec le temps qu'il fait ce week end, prends peut être un fut de blonde en plus non?

[quote name='Gorgork' timestamp='1412239597' post='2640834']
[quote]Pour les rondes, on verra ça avec la main [b]innocente[/b] de Yoyo ce soir [/quote]
LOL, innocente ?... je préfère pas savoir où elle a trainé :D
[/quote]
T'inquiète, on mettra du gel [size="1"]hydro alcoolique[/size] :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Knurlnien' timestamp='1412240960' post='2640847']
[quote="Meuh"]Allez, mail envoyé à tous les participants (via T3) avec le lien vers les listes des 14 équipes. [/quote]
J'espère que Jerzy Brzozowski n'avait pas mis un copyright sur sa liste. :whistling:


Knur'
[/quote]
Rien de tel qu'un peu de net deck. Le talent fait la différence :clap:

[quote name='Solkiss' timestamp='1412242287' post='2640856']
Bien reçu

Nain petite équipe illégal

[quote]Cannon/Grudge Thrower/Organ Gun/Flame Cannon/Each 2 (or fraction) Gyrocopter after 3, max 4[/quote]

4 gyros, 2 canons, 2 orgues --> 5
[/quote]
Tu viens de gagner une bière! :clap: :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cannon/Grudge Thrower/Organ Gun/Flame Cannon/Each 2 (or fraction) Gyrocopter after 3, max 4

je vois pas pourquoi, pour moi je comprends les restrictions comme : chaque mdg limité a 2 et le gyro max 4 ....


bon je vais comme meme refaire ma liste en enlevant un gyroet envoyer la liste modifiée rapidement Modifié par Dalee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dalee' timestamp='1412243253' post='2640870']
Cannon/Grudge Thrower/Organ Gun/Flame Cannon/Each 2 (or fraction) Gyrocopter after 3, max 4

je vois pas pourquoi, pour moi je comprends les restrictions comme : chaque mdg limité a 2 et le gyro max 4 ....
[/quote]
non, en fait c'est:
chaque canon, chaque catapulte, chaque canon orgue, chaque canon à flamme compte pour 1 ET chaque 2 gyro au delà de 3 compte pour 1.

Et dans tout ça, tu es limité à 4...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

np je viens de renvoyer ma liste a [email="orknroll@gmail.com"]orknroll@gmail.com[/email] avec les modifs ...

merde ne prends pas en compte la liste je me suis planté encore une fois ... Modifié par Dalee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour faciliter le travail des orgas vu que je me suis planté dans ma liste d'armée je la montre ici :

[font="Times New Roman"][size="3"]Joueur Dalee armée naine Equipe La petite ekipeuh
[/size][/font]
HEROS [493/600]

[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font]1 thane : 65/143 pts

[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font]bouclier(3) 2 runes de fer (45) rune de pierre (5) rune de parade (25)

[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font]1 thane :65/153 pts

[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font] GB (25) bouclier (3) rune majeure de grungni(60)

[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font]1 forgerune :60/116 pts

[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font]ArmeLourde (6) 2 runes tueuse de sorts (45) rune de pierre (5)

[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font]1 Maitre ingénieur : 70/81 pts

[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font]ArmeLourde (6) rune de pierre (5)

BASES [657>=600]

[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font]14 arbalétriers (168),Et/Musico (20), Arme Lourde (28) rune de stoïcisme (35) [251]

[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font]24 Longues Barbes (288), Et/Musico (20), Arme Lourde (48), rune de stoïcisme(35)et rune de sanctuaire (15) [406]

SPECIALES [955/1200]

[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font]1 gyrocopter (80)avant garde (20) [100]

[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font]1 gyrocopter (80)avant garde (20) [100]

[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font]1 gyrocopter (80)

[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font]1 canon (120)

[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font]1 canon (120)

[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font]25 Marteliers (350),Et/Musico (20), rune majeure de valaya (65)[435]

[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font]
RARES [295/600]

[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font]1 canon orgue(120), rune de précision (25), rune incandescente (5) [150]

[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font]1 canon orgue(120), rune de précision (25) [145]

[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font]

Total: 2400 pts

[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font]

[font="Times New Roman"] [/font] Modifié par Dalee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appariement Partie 1:

Carca"soft"Team - Les 4 incroyables morpions Sigmarites
L'Equipe qui colle des gros D au tampon - Pinteurs
GAF - La Gross' Ekip
Les Gras Cieux - KSG
La Pitite Ekipeuh - cfver
31 décapsule - la GUILD
Les Philosophes Hermaphrodites - Team Pitoux-Charentoux

A demain!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Meuh''][quote name='le chacal']
La machine à bière à ma table svp :D
[/quote]
Ce serait un putain de concept! :lol: :lol:
[/quote]
On fait le prochain tournoi au [url="https://www.facebook.com/pages/Au-F%C3%BBt-et-%C3%A0-Mesure-Toulouse/520522794649521?sk=timeline"]Fût et à mesure[/url] ?


Knur'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Knurlnien' timestamp='1412346134' post='2641433']
On fait le prochain tournoi au [url="https://www.facebook.com/pages/Au-F%C3%BBt-et-%C3%A0-Mesure-Toulouse/520522794649521?sk=timeline"]Fût et à mesure[/url] ?
[/quote]
J'aime :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

L'heure de faire ses bagages étant arrivée je me rends compte qu'il va me manquer un mage monté HE, serait-il possible qu'une âme charitable puisse m'en faire le prêt pour la durée du tournoi.

Cordialement.

EDIT : it's ok Modifié par Machiavel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.