Aller au contenu
Warhammer Forum

[Eldar/IYAN/EN] 1850 full PSY


mavrolis

Messages recommandés

HelloOo le Warfo!!

Voilà, après moult réflexion sur le sujet (@Corback & Rantanplan : merci pour vos conseils , mais je crois qu'à mon club ils vont me haïr définitivement [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]/>), je me lance dans une liste full psy, mais somme toute, avec de quoi gérer le reste autour.

[b][u]Alaîtoc V7 (Eldars) : 1850 points[/u][/b]
[b][color="#0000FF"]QG1[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Grand Prophète[/color] (100pts)[list][*][color="#00a650"]1 Grand Prophète[/color][/list]
[*][color="#ff0000"]Grand Prophète[/color] (100pts) [list][*][color="#00a650"]1 Grand Prophète[/color][/list][/list]
[b][color="#0000FF"][b][color="#0000FF"]QG2 Iyanden
[/color][/b][/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Grand Prophète[/color] (100pts)[list][*][color="#00a650"]1 Grand Prophète[/color][/list]
[*][color="#ff0000"]Conseil de l'Ombre[/color] (350pts) [list][*][color="#00a650"]5 Spirites[/color][/list][/list][b][color="#0000FF"][b] [/b]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Escadron de Gardiens du vent[/color] (51pts)[list][*][color="#00a650"]3 Gardien du vent[/color][/list]
[*][color="#ff0000"]Escadron de Gardiens du vent[/color] (51pts) [list][*][color="#00a650"]3 Gardien du vent[/color][/list][/list][b][color="#0000FF"][b][color="#0000FF"]Troupes (détachement 2) [/color][/b]
[/color][/b][list][*][color="#ff0000"]Escadron de Gardiens du vent[/color] (51pts)[list][*][color="#00a650"]3 Gardien du vent[/color][/list]
[*][color="#ff0000"]Escadron de Gardiens du vent[/color] (51pts) [list][*][color="#00a650"]3 Gardien du vent[/color][/list][/list][b][color="#0000FF"]
Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Chasseur fantôme Hemlock[/color] (185pts)[list][*][color="#00a650"]1 Chasseur fantôme Hemlock[/color][/list][/list][b][color="#0000FF"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Batterie d'appui Colère de Vaul[/color] (125pts)[list][*][color="#00a650"]3 Arme d'appui[/color][*][color="#00a650"]6 Gardien servant[/color][*][color="#00a650"]1 Prescient (Chef d'escouade)[/color][/list]
[*][color="#ff0000"]Batterie d'appui Colère de Vaul[/color] (125pts) [list][*][color="#00a650"]3 Arme d'appui[/color][*][color="#00a650"]6 Gardien servant[/color][*][color="#00a650"]1 Prescient (Chef d'escouade)[/color][/list][/list][b][color="#0000FF"]QG (Eldars noirs)[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]§ Asdrubael Vect[/color] (440pts)[list][*][color="#00a650"]1 § Asdrubael Vect[/color][*][color="#00a650"]1 Trône de destruction[/color][/list][/list][b][color="#0000FF"]Troupes (Eldars noirs)[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Cérastes[/color] (121pts)[list][*][color="#00a650"]5 Céraste[/color][list][*] 3 Grenades disruptrices[/list][*][color="#00a650"]1 Venom[/color][list][*] 1 Canon Eclateur Secondaire[/list][/list][/list][i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Army Creator[/url][/i]

Tactique: pas très complexe^^ :
-)Le trône au centre avec le venom...fait chauffer les moteurs et en avant!! Un T1en turboboost (sauf si du blindé 13-14 se trouve à porté du trône).
-) Les batteries de part et d'autre de la table (évitant de se faire détruire les deux par les PoD adverse.
-) Le hemlock...haaa...mon cher Hemlock...,t'était comme le H de cHaos..tu servait à rien!! m'en vais de redorer tes lettres de noblesse
(ps: tant qu'il n'y a pas lumière/faq dessus je le joue avec le primaris!!!)
-)Les cerastes, c'est le + cheap pour la Troupe obligtoire, et puis ça reste du chasseur de blindé
-) Les totojet pour jouer à la chaise musical sur les objos

Les +
[list][*]Vol d'init sur 4+ avec Vect)[*][s]16 CW [/s][b] 22 CW[/b]...et tout ce qui s'en suis 7 x plainte psy...^^ sans parler d'invisibilité^^[*]3 Gp pour chopper chance, sur Vect et sa 2+ invu (ça me changera de Satho^^) le reste en démonologie[*]6 galettes anti piétaille/châssis léger[*]2galette anti élite/ bâtiment[*]Un QG à [s]845 [/s][b]1090!![/b], qui rock's-du-poney qui à mon avis peut se frotter à + ou - tout[/list]Les -
[list][*]0 nada que dale en Antiaérien....même le hemlock ne peut pas (haa..tient, ptèt bien pour ça qu'on le boudais^^)[*]pas de trophée pour relancer les Cd[*]Si le vol d'init rate....je donne pas cher de la liste[*]Que 3 troupes pour l'objo[*]un QG à [s]845 [/s] [b]1090pts[/b] mais quel QG!!^^[/list]Dites-moi vos avis, retirer le hemlock est hors de question^^ ptèt virer 1 batterie de chaque escouade (60pts) et rajouter 1 troupe de moto.
Les Psy vous me conseillez TOUT en télépathie
Les GP...jusqu'à avoir chance puis en démono? Modifié par mavrolis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'embête le plus pour y avoir déjà pensé ce sont tes 7 plaintes psy, malheureusement Vect et ses PI forment une seule unité qui ne peut lancer qu'une seule fois un même sort par phase psy. Et d'autre part moi je ne vois que 3 plaintes psy, seuls les 2*GP et le Hemlock peuvent accéder au primaris.
Si tu veux beaucoup de plaintes psy, passe en Iyanden avec shadow council. Modifié par Archonon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peux être dire une énorme connerie!! :innocent:/>/>/>

Mais pourquoi pas mettre dans le trône des spirites et surtout Illic Nightspear.

de mémoire il a infiltration qui se transfère aux transports de troupe (dans notre cas le trône) ceci permet T1 de mettre le trône en position avantageuse pour les plaintes des spirites et éventuellement 3 imma embarqués.




Modifié par Jakob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.