Aller au contenu
Warhammer Forum

[Bêtes] 1250 Pts


SongBird

Messages recommandés

Bonjour, bonjour,

Je me permet de venir poster ma première liste ici histoire de récupérer des avis et conseils. J'ai 2/3 parties a mon actifs, donc je commence tout juste. Donc pardonnez mes erreurs de débutant ^^

Sans plus attendre, voici la liste :
[size="4"][font="Arial"][size="2"]

[color="#000000"][b][size="3"]Seigneurs[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#08084d"]Grand Chaman [/color] (250 pts)[/b]
[list][*] Domaine de Magie : Bête, Épée du Tourmenteur, Talisman de Préservation[/list]
[/indent]
[color="#000000"][b][size="3"]Héros[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#08084d"]Chaman [/color] (100 pts)[/b]
[list][*] Parchemin de Dissipation[/list]
[b][color="#08084d"]Chef Homme-Bête [/color] (208 pts)[/b]
[list][*] Arme lourde, Armure lourde, Porteur de la Grande Bannière, Don du Chaos : peau noueuse, Bannière de la Bête[/list]
[/indent]
[color="#000000"][b][size="3"]Unités de base[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#08084d"]Gor (15)[/color] (135 pts)[/b]
[list][*] Arme de base additionnelle[*][color="#6b0000"]Empaleur[/color][*][color="#6b0000"]Musicien[/color][/list]
[b][color="#08084d"]Gor (25)[/color] (215 pts)[/b]
[list][*] Arme de base additionnelle[*][color="#6b0000"]Empaleur[/color][*][color="#6b0000"]Musicien[/color][/list]
[b][color="#08084d"]Pillards Ungor (5)[/color] (33 pts)[/b]
[list][*][color="#6b0000"]Musicien[/color][/list]
[b][color="#08084d"]Pillards Ungor (5)[/color] (33 pts)[/b]
[list][*][color="#6b0000"]Musicien[/color][/list]
[/indent]
[color="#000000"][b][size="3"]Unités spéciales[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#08084d"]Bestigors (20)[/color] (273 pts)[/b]
[list][*] Bannière de Rapidité[*][color="#6b0000"]Empaleur[/color][*][color="#6b0000"]Musicien[/color][/list]
[/indent]
[b]Total : 1247 points[/b] - 73 figurines - 8 unités
[right][url="http://battle.armylistnetwork.com/liste-9302-second_jet.html"]La liste sur ALN Battl[/url][/right][/size][/font][/size]


Pour la stratégie : Le Grand chaman dans le pack de 25 gors.
Le second chaman dans le petit pack de 15 gors.
La GB avec les Bestigors.
Les 2 packs de pillards serviront rediriger au autres ( a definir encore).

Merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton grand shaman en général? Tu as intérêt à lui donner la baguette tellurique. Ca pourrait éviter que tu le perdes sur un fiasco.

A mon avis, mais ce n'est que mon avis, tu joues beaucoup trop sur la magie pour le format. Tu as le volume de magie que l'on croise dans des armées de plus de 2000 pts.

Tu pourrais supprimer ton grand chaman et engraisser un peu le normal. Ca te libererait assez de point soit pour un seigneur basheur soit pour plus de spécial/rare. Le mino aux hormones c'est bon tu sais :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gb bannière de la bête dans les bestigors c'est juste inutile :)/>/> (dans les 25 gors en revanche la c'est mieu :)/>/> ) Ils ont déjà force 6 et c'est une unité qui de base fait peur.

Cotés magie, le chaman niv 1 a ce format n'est pas utile (garder un gros lvl 3 par contre c'est bien) tu pourrais le remplacer par un chef HB classique (qui pourrait être ton gg et éviter le problème du gege qui par sur fiasco :)/>/> ), après étendard de discipline sur les bestigor avec ton général dedans peut être bien (et met arme additionnel au gran chamn c’est mieu que sa petite arme, sauf si tu joues souvent contre du cv :)/>/> ) car cd 8 c'est faible :)/>/> le gran chaman du coup reçoit le pam (cotes point ca passe encore)

Après c'est du classique tenté un char peut etre?

Sinon la liste pour de l'hb est bonne (et un mino a ce format bof, un mage est mieux, même si je mettrais domaine de l'ombre plus adaptable a toute les situations :)/>/> ) Modifié par Gorthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#0000FF"]Merci à tous de ne pas oublier de vous relire avant de poster, de bien penser au fait qu'une phrase commence par une majuscule et se termine par un point, et que les accents ne sont pas là pour décorer (en cas de clavier anglais le correcteur orthographique devrait faire une grande partie du boulot).
Cela n'en sera que plus agréable pour tout le monde :)[/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.